| Lensta's Creation | |
|
+51Omega Luciole vaglight Oxide bnJ El.G Videl22 Tessie_78 imukkat Jera Ony Gear-X sphenix Kyuusei takashi Fantome -LUCiUS- FST Urumi Nyala pizz Minasa Diablo DemonHunter Vєgєтo Senka CnK Elosia RoxStar X-Bibi Koys Dearka vlex Shiki rifle-strike kogals tchii Aka No Ringo Origine Wombat Thalia-chan Cross C.nedra Fairy-girl angelface Sheena Cosplayette MagicDarkLight -Darkness- *DeDg* Lensta 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 21 Juin - 1:58 | |
| - Cosplayette a écrit:
Et plus particulièrement laissez moi m'exprimer car je suis particulièrement concerné sur ce sujet Tkt on te laisse texprimer tan que sa entre pas dans un confli, Aller legerté est mère de bonne hummeur! on est la pour sa faire plaizir et la dernier de Lensta me plai beaucoup GG mec continu (tu devien plus fort que moi batard!! | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 21 Juin - 8:47 | |
| Avec une ortho soigné et un avis propre en passant xD [je parle mais c'est pas mieux moi ptdr] Bref tu commences à être dark style, reviens vers la lumière xD. Sinon un gros GGpour la dernière, l'effet sur le perso j'ai aimé | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 26 Juin - 3:17 | |
| Et me revoila avec cette fois ci un graph exceptionel pour qui, pour Cross comme promis jtai fait ta sign que tu va kiffé a mort. Les genssent n'oublié pas de lui demander son numero il est classe et celibataire XDDDDD - Spoiler:
[/url] Alle avec ca tout le monde va te kiffe hein
Et puis c'est ce qui arrive a Cross quand il est recalé donc il veut la péter cool XDDDD - Spoiler:
tien et t'a interet d'appreciez hein PS: L'effet un peux pixelisez est fait expres.
Dernière édition par Lensta le Jeu 26 Juin - 3:31, édité 2 fois | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 26 Juin - 3:22 | |
| malade on dirai que cross brule dans la sign c'est trop bien fais :22: J'aime pas le premier XD on dirai un PD la | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 26 Juin - 8:28 | |
| La premiere lui va bien sinon gg Lensta ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 26 Juin - 8:37 | |
| Lol ! Je prefere la 2eme xD C vrai qu'on dirai que Cross brule ds la deuxieme (fin pas trop non plus mais ca le fait ) | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 26 Juin - 9:13 | |
| Mmmh ... La 2eme sign de Cross , Essaye de faire un Out-coming . Sinon je suis pas trop fan de la typo ... | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 26 Juin - 10:09 | |
| Annnnnnnnn tu n'as pas fait un truc moche finalement rooooooo domage XD !!
La seconde est mieux largement =)
Mais on dirait que c'est plus adressé pour une femme que pour une homme mdr | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 26 Juin - 10:18 | |
| Merchi les genssent. Toi jvais te faire un truc addressé a un homme hein xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 26 Juin - 10:32 | |
| - DeDg a écrit:
- malade on dirai que cross brule dans la sign c'est trop bien fais :22:
J'aime pas le premier XD on dirai un PD la +21 XD Bien joué mec :22: | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 26 Juin - 10:50 | |
| les sign j'aime bien l'avatar moin! GG cross il brule tout XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 26 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 26 Juin - 12:21 | |
| Parce que tu es un idiot VEGETO, Cross c'est l'incarnation sûprême, la beauté absolue, il bat tout (égo en train d'exploser), les petits esprits ne peuvent comprendre ca beauté, mtn X-Bibi va payer mes dettes auprès de Lensta xD, car je suis mal baré là ptdr.
Non elles roxxent tout ces bann et cet avat gros merci je t'adore trop | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 26 Juin - 16:55 | |
| Je viens porter plainte ici parce que l'avatar de Cross déforme le fofo xD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 26 Juin - 16:56 | |
| Tu as raison MDL, jmen occupe ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Lun 30 Juin - 0:01 | |
| et un ptis double post pour la route XD non desole xd bon voici pour toi la Miss en esperant que t'apprecie | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Lun 30 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Lun 30 Juin - 0:03 | |
| t'aime les flamme toi j'aime bien mais crée un nouveau style celui m'ennuie (je lol ) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Lun 30 Juin - 7:40 | |
| - DeDg a écrit:
- mais crée un nouveau style celui m'ennuie (je lol )
J'ai faillli avoir une crise cardiaque ... heureusement qu'il y avait les parenthese ... xD **DeDg-sama n'aime plus les flammes le feu et le desespoir ??? xD **Lensta --> WOwwwwwww *____* Sugoiiiii !!!! ^o^ Je l'adore !!! Hate de voir la prochaine ^o^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Lun 30 Juin - 7:48 | |
| Personnellement j'aime bien la police aussi mais c'est un peu vide sur la qauche je trouve sinon l'ensemble est sympa B.C pour la suite | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Lun 30 Juin - 9:03 | |
| Merci a tous. Vegeto yavait un truc sur la gauche, mais au final ca collais pas^^", mais wai ta raison.
Aussi au prochain j'espere ne plus avoir la flem comme ca jj'essaierais un cadre plus conforme | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Lun 30 Juin - 9:48 | |
| - Lensta a écrit:
Merci Lenstou bizarre tu as prit du orange aussi XD !!! Merci mon ami elle est trop chouette =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Lun 30 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Lun 30 Juin - 18:18 | |
| sa aurait été moi qui aurait sortie sa ont aurait dit :::::: trop saturé | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Lun 30 Juin - 18:30 | |
| bien non saki ya ps que toi j'ai voulu poster un com mais j'ai vu dedg dire qui en avait mare alors j'ai fait, bon mon com sert a rien il voit bien que on en a marre de ce style, le com que j'allai dire etait que c'etait trop clair et non saturer ya une différence saki que tu n'as pas lair de différencer.
lensta sur le peros c'est juste trop clair je sais meme pas c qui, saber?? a part que c,est vraiment trop clair ce style la comme la dit dedg, faudrait tu essai des truc nouveau, meme si celle la c'est celle que j'aime mieux de ce style vu qu'il a un peu d'originalité dedans^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lensta's Creation | |
| |
|
| |
| Lensta's Creation | |
|