| Lensta's Creation | |
|
+51Omega Luciole vaglight Oxide bnJ El.G Videl22 Tessie_78 imukkat Jera Ony Gear-X sphenix Kyuusei takashi Fantome -LUCiUS- FST Urumi Nyala pizz Minasa Diablo DemonHunter Vєgєтo Senka CnK Elosia RoxStar X-Bibi Koys Dearka vlex Shiki rifle-strike kogals tchii Aka No Ringo Origine Wombat Thalia-chan Cross C.nedra Fairy-girl angelface Sheena Cosplayette MagicDarkLight -Darkness- *DeDg* Lensta 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 7 Nov - 14:28 | |
| Voici une sign faites pour Ony... alala c'est dur quand on graph pas souvent | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 7 Nov - 14:40 | |
| Un mot: Loua!!! une phrase: c'est trop lumineux à droite et la typo tu a deja fait mieux^^! | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 7 Nov - 15:13 | |
| C'est pas la graph de Belldandy ça ?? XDDD sinon ça rox | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 7 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 7 Nov - 15:54 | |
| J'aime bien, mais ce que je ressens en voyant tes création, c'est qu'elles se passent de typo. Je les vois plus comme tableau de peinture que signatures. Non, ce n'est pas une critique négative, c'est juste l'impression que dégage tes créations Continue comme çà | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 7 Nov - 16:47 | |
| - x-bibi a écrit:
- Un mot: Loua!!!
une phrase: c'est trop lumineux à droite et la typo tu a deja fait mieux^^! +1 ^_^ Mais j'aime bien ^^
Dernière édition par c.nedra le Ven 7 Nov - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 7 Nov - 17:10 | |
| - x-bibi a écrit:
- Un mot: Loua!!!
une phrase: c'est trop lumineux à droite et la typo tu a deja fait mieux^^! +1 -_- | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 7 Nov - 18:04 | |
| C nice l'artiste, les effets utilisées le rendu graphique c bien bossé, c'est sympa, je reste pas convaincue =/ La lumière diffusé est sympa quoique trop clair, sur le côté droit à mon goût ^^' (je rejoins x-bibi aussi XD)
La typo est simplette pas trop mal, mais je fais pas mieux alors xD ... | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 7 Nov - 18:06 | |
| Merci a tous pour vos critique j'espere faire mieux a ma prochaine. Jme demande pour qui elle sera...on verra bien =)
ah oui bibi oublie ton wall xD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 7 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 7 Nov - 20:29 | |
| lol Cross xD
perso je flanche sur cette bannière j'laime bien mais je sais pas trop lumineuse peut etre nan je sais pas
Ps fait un design a ton membre parce que sa bannière me fait pensé ala télé cassé .... | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 7 Nov - 20:36 | |
| - Lensta a écrit:
- ah oui bibi oublie ton wall xD
lâche, couard, on se défile? je propose de réglé sa à la PA nan je déconne! j'en ai deja un de FST donc sa va, tu est pardonner! | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 7 Nov - 20:43 | |
| Merci tchii oui sans doute trop lumineux, cpas mon point fort ca xD. Bibi jai laisser tomber pcq FST ten avait fait un XD et si t'es pas content va faire un toi meme xD
pour cross je verrai xD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 7 Nov - 20:47 | |
| J'aime mais pas le truc sur la droite et pas la typo | |
|
| |
angelface Soul's team
| |
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 11 Nov - 0:04 | |
| Perso elle m'a un peu flingué les yeux cette derniere Autant le coté gauche on voit bien autant le droit on voit rien tellement c lumineux je t'ai connu aussi plus inspiré pour la typo | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 11 Nov - 10:52 | |
| J'aime pas la typo mais j'aime bien la sign | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 18 Nov - 11:59 | |
| Et hop voici un new kit. C'pour Doudou cha fait longtemp que jdevais lui faire =D Donc voila elle aimeuh beaucoup donc jsuis satisfait | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 18 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 18 Nov - 12:41 | |
| Ah tiens !! Tu as bossé sur la direction de la lumière ça se voyait pas avant =) La suzumiya est un peu trop grande par rapport à la taille de la bannière, les couleurs sont chouette, mais manque de relief c'est un peu plat. La barre blanche me gêne j'aurai baissé un peu son opacité ou changé la diffusion de la colorimétrie, je l'aurais mit dans un jaune, un peu plus pâle par rapport au fond Le cadre n'est pas beau ça casse la forme de la bannière =3 Sobre et Simple c'est sympa. GG Lenny ! | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 18 Nov - 13:02 | |
| Tu a fais des progrès c'est bien mais tu manque encore de maitrise sur certain poins, tu peux toujours me demander des conseil comme ta l'habitude faiba | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 18 Nov - 13:05 | |
| J'aime bien, mais se serait plus cool si on voyait une plus grosse partie de la tête sur le vava T'as mit "Pure dream" sur sa signature, j'l'avais bien dit que ça rimait avec héroïne (cf chat box soul's ) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 18 Nov - 15:25 | |
| Merci Lucius =D Merci Dandy pour les conseils. Pour le cadre jme suis pas casser la tete, et pour la barre blanche en jaune jmen vais essayer ca DeDg: Merci et c'estvrai que ca n'équivaut pas le "Je Veux Maman"....la jmétais bien inspiré d'un perso classe Nyala: jsuis d'acc pour la tete sur le vava et content que t'aime bien =) Bha faire des kit a 8h du mat sans avoir dormi c'est marrant xD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 18 Nov - 15:46 | |
| Ta vu quand ont n'est secoué ont n'a plus d'inspi c'est bizarre mais c'est vrai XD
Sinon je kiff le kit perso et un peu grand sur la sign mais je kiff super mon pote ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 18 Nov - 15:47 | |
| Wai mais aussi la zik que j'avais était inspirante Merciiii sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lensta's Creation | |
| |
|