| Lensta's Creation | |
|
+51Omega Luciole vaglight Oxide bnJ El.G Videl22 Tessie_78 imukkat Jera Ony Gear-X sphenix Kyuusei takashi Fantome -LUCiUS- FST Urumi Nyala pizz Minasa Diablo DemonHunter Vєgєтo Senka CnK Elosia RoxStar X-Bibi Koys Dearka vlex Shiki rifle-strike kogals tchii Aka No Ringo Origine Wombat Thalia-chan Cross C.nedra Fairy-girl angelface Sheena Cosplayette MagicDarkLight -Darkness- *DeDg* Lensta 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 18 Nov - 16:38 | |
| - Belldandy a écrit:
- Ah tiens !! Tu as bossé sur la direction de la lumière ça se voyait pas avant =)
La suzumiya est un peu trop grande par rapport à la taille de la bannière, les couleurs sont chouette, mais manque de relief c'est un peu plat. +1 =) J'aime beaucoup aussi | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 18 Nov - 18:23 | |
| J'ai oublier de commenter =O J't'ai déjà tout dis sur msn :p Mais sinon les idées du retrecicement du render et pour la bande blanche sont pas mal =D
Merci beaucoup beaucoup Chouchou *o* On rox et puis c'est tout xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 18 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 18 Nov - 18:37 | |
| C'est Mi-gnoooooooooooooon j'aime bcp , j'aime bien , j'aime pas du tout ( laissons tchii dans son delire du 18 novembre xD )
J'aime bcp | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 18 Nov - 23:55 | |
| Content que t'aime Doudou Tchii toi et tes délires mais jten veux pas avec les cours et tout jte comprend XD...merci
MDL merci aussi | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 15 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 15 Jan - 18:56 | |
| Waaaa ils sont super ! =D J'adore tu te remet aux graphs alors que t'as pas grapher depuis un moment et tu fais un truc super u__u" C'est injuste
Dernière édition par c.nedra le Jeu 15 Jan - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 15 Jan - 18:56 | |
| Terrible tes kit serieux je kiff le 2eme et le tien il deboite | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 15 Jan - 19:02 | |
| wai j'avoue ta rox man | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 15 Jan - 19:30 | |
| han ptdr je le savais que j'allais arriver a t'y repousser XD ben pour une reprise c'est un gros GG que tu mérites les renders des 2 dernières sont bien inscrustés, la luminosité est bonne mais y'en a un peu trop sur le droite de lelouch je trouve,les effets mettent bien en valeur tes créas sans les pixelliser, j'adore la typo de la dernière sign après la 1ére sign aurait été plus belle si t'avais pas mis des calques blanc sur le perso je trouve pas ca super beau ca mets moins en valeur ta créa dommage sinon ben brother j'ai l'impression que la guerre reprend xd GG bro | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 15 Jan - 19:32 | |
| O_o la deuxième t'est devenue balése Lensta ! | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 15 Jan - 19:45 | |
| @ C.nedra: Y suffit d'etre motiver et vraiment vouloir faire quelque chose de bon XDD...Merci tite princesse =)
@ Dedg: Qui moun en yé d'apréw
@Fantome: mici
@Sis: bien sur tu croyais quoi faut pas que jte laisse trop filer hehe merci de ton com =D
@Koys: Merci ! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 15 Jan - 20:34 | |
| oki je verrai =D
t'aurai pu dire si t'aimais ou pas Dydy no Maniac | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 15 Jan - 20:34 | |
| J'ai cru que c'était dandy qui te l'avait fait ton kit XDDD Ca déchire avec violence et puissance C'est des graphs de GUERRIER mec | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 15 Jan - 20:42 | |
| merci mec | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 15 Jan - 20:44 | |
| - Citation :
- J'ai cru que c'était dandy qui te l'avait fait ton kit XDDD
EXPLDRRRRRRRRRR à ouè pourquoi ? Sinon lennychou qui me traîte de maniac powa (XD) Oui j'aime ton kit les couleurs sont zoli, j'ai un problème avec le kit orangé d'Urumi je préfére le second | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 15 Jan - 21:12 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
- J'ai cru que c'était dandy qui te l'avait fait ton kit XDDD
EXPLDRRRRRRRRRR à ouè pourquoi ?
Les petits cubes x) Je sais pas pourquoi ça m'a fait tilt xD J'me suis juste demandé pour le cadre et la police xD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 15 Jan - 23:38 | |
| Contrairement a MDL , moi dés que j'ai vue ta sign j'ai su que ça venais de toi (avant meme de voir ta galerie )
ça reste dans ton style , et inutile de redire a quel point ça rox ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 16 Jan - 0:02 | |
| - Citation :
- Les petits cubes x) Je sais pas pourquoi ça m'a fait tilt xD J'me suis juste demandé pour le cadre et la police xD
Saliguaud tu m'as butée sec là xDDDDDD | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 16 Jan - 9:06 | |
| lol ben moi tu sais que j'aime deja beaucoup je te lai deja dis *o* j'adore le style bien a toi que ta donc voila xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 16 Jan - 9:19 | |
| MOi je trouve que l'avatr de son perso ( lenouch ) et trop elargie j'aime pas
J'aime bien le 2nd kit de urumi chan et la banniere de lensta je trouve que le travaille et bien fait bravo | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 16 Jan - 11:50 | |
| Je te l'ai déjà dit hier sur MSN, j'aime beaucoup ton kit, et le second pour Urumi. Y'a juste un truc qu'est dommage, c'est que la police que t'as utilisée pour ce kit (le deuxieme xD) va pas vraiment avec l'ensemble de la sign je trouve ^^" Fin voilà moi j'surkiff ton kit <3 ( le coeur c'est pour le kit pas pour toi XDDD :p ) (( on sait jamais hein )
Dernière édition par Origine le Ven 16 Jan - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 16 Jan - 12:17 | |
| Merchi a tous. @tchii-ni: j'avais essaye d'élargir moins, mais si jfesais moins large, j'aurai pas pu mettre la police la ou je voulais. Content que t'aiiimmeuuhh @Oligine: Pour la police du 2nd kit, jmen étais doute mais z'ai eu du mal. Content que tu surkiff mon kit <3. - Origine a écrit:
- ( le coeur c'est pour le kit pas pour toi XDDD :p ) (( on sait jamais hein )
XD
Dernière édition par Lensta le Ven 16 Jan - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 16 Jan - 12:37 | |
| Ca ressemble a ma bann to rock my life mais en plus classe, pas juste XD non je dec. Tu as fais une gerre pour avoir cette expérience avoue XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lensta's Creation | |
| |
|
| |
| Lensta's Creation | |
|