| Lensta's Creation | |
|
+51Omega Luciole vaglight Oxide bnJ El.G Videl22 Tessie_78 imukkat Jera Ony Gear-X sphenix Kyuusei takashi Fantome -LUCiUS- FST Urumi Nyala pizz Minasa Diablo DemonHunter Vєgєтo Senka CnK Elosia RoxStar X-Bibi Koys Dearka vlex Shiki rifle-strike kogals tchii Aka No Ringo Origine Wombat Thalia-chan Cross C.nedra Fairy-girl angelface Sheena Cosplayette MagicDarkLight -Darkness- *DeDg* Lensta 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Oct - 19:09 | |
| - Origine a écrit:
- Vous avez rien compris les gens u_u
+ 1 c'est ce que je pensais ">.> | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Oct - 19:11 | |
| - Minasa a écrit:
- Origine a écrit:
- Vous avez rien compris les gens u_u
+ 1 c'est ce que je pensais ">.> merci a vous deux | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Oct - 19:12 | |
| non mais bibi et tchii on raison serieux o_0 La police est deugeulasse le Thème veut rien dire "je veux ma maman" o_0 et le fond c'est vraiment horrible tu dois mieux travaillé ton fond est la police c'est les plus gros défaut | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Oct - 19:15 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr DeDg XD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Oct - 19:35 | |
| Nan mais franchement ce render est immonde XD, dsl je casse tout XD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Oct - 19:41 | |
| ah putain bien déliré, mais c'est bon z'arreteuh XD alala =) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Oct - 20:18 | |
| - Lensta a écrit:
- ah putain bien déliré, mais c'est bon z'arreteuh XD
alala =) Non n'abbondone pas , ne fait pas attention a ce qu'ils disent , c'est des gens qui savent pas s'amusé !!!! Deg tout ça c'est juste pour un peu te faire chié , te taquiné .... je sais que c'est l'une des plus horrible sign que j'ai vue , mais j'adore l'énergie qu'elle sort , c'est assez marrant , donc merci a lensta , car a mes yeux ça reste une idée de génie | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Oct - 20:24 | |
| - angelface a écrit:
- Lensta a écrit:
- ah putain bien déliré, mais c'est bon z'arreteuh XD
alala =)
Non n'abbondone pas , ne fait pas attention a ce qu'ils disent , c'est des gens qui savent pas s'amusé !!!!
Deg tout ça c'est juste pour un peu te faire chié , te taquiné ....
je sais que c'est l'une des plus horrible sign que j'ai vue , mais j'adore l'énergie qu'elle sort , c'est assez marrant , donc merci a lensta , car a mes yeux ça reste une idée de génie merchi =) mais dedg aussi etait dans le délire...masi bref jtexpliquerai tout sur msn =p | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 10 Oct - 14:59 | |
| ^^" cool mais jsui daccord ctai tres laid xD en mm tps ctai fai pr delirer xD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 10 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 10 Oct - 21:13 | |
| La premier gère a fond j'aime bien le style la deuxième est bien aussi mes je préfère la premier PS: mais le "je veux Ma Maman" reste le meilleur peux pas testé | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 10 Oct - 21:29 | |
| En direct de la PS3 !! xD Moi j'aime bien les deux mais j ai une petite preference pour le kit d Urumi-chan... C est qui le gens du render? (jvois mal c est trop gros depuis la PS3 xD)
Dire que tu faisais ptetre ca quand on skypait u_u mon silence devant mes devoirs t a inspirer xD.
PS : J ai le malheur de t'apprendre que ta princesse fait des plantations illegales de cheveux... | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 11 Oct - 8:22 | |
| qu'es ce qu'elle raconte oO"
'fin bref ">.> hum comment dire ça ... c'est vraiment bien mais c'est un style que j'aime pas du tout ^^" | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 11 Oct - 9:08 | |
| Origine ... je ne fais pas de plantations illegales de cheveux c'est quoii caaaa xDD c'est toi oui ... xD personne ne nous comprends =( sinn jadooore mon new kit jle trouve trop beau ^^ jai jamais vu fate stay night , mais ca vient de la qu'il ma dit donc heuu voila xD trop beauuu encore mercii lensta sinn clui d'akiko_chan vau plus rien mtn xD ( fin elle tjs tet contente dc ca va ) Ca va ya moins de rose mtn ?? xD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 11 Oct - 9:14 | |
| Désolée mon Lennychou mais là je n'aime pas Celle d'Urumi chan je la trouve trop fouilli, le cardre me gêne je pense que tu aurais pu en faire un autre, qui soit plus adequat. Celle d'Akiko-Chan est pas mal mais un peu brouillon, je ne sais pas il y a quelque chose qui me rebute dans sa composition ^^' | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 11 Oct - 22:42 | |
| Je passe commande mon chère: Wallpaper: Render: suzaku Texte: X-bibi skydreamer phoenix team Taille: 1024*768 le reste libre a toi de voir boss! XD merci d'avance (faut bien que je te face bosser non? MDR) Éditer DeDg : Moi j'attends toujours ma commande de ta par Edit Cross : Moi aussi XD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 11 Oct - 23:21 | |
| merci pour les coms. c'est un style différent waip donc plait pas a tous. Belldanday pour celle de Uru-chan ya pas de cadre mais jai compris de quoi tu parlais. le bibi ta commande va bien attendre xD Dedg jai une commande pour toi ? Sinon Uru-chan content que ca te plaise =) | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 11 Oct - 23:24 | |
| - Lensta a écrit:
Dedg jai une commande pour toi ?
non pas toi mais bibi XD sa fait 1 moi que j'avais fait une commande mais il ma complètement oublier XDD sinon je le re dit j'ai bien kiffé la premier | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 11 Oct - 23:32 | |
| - DeDg a écrit:
- Lensta a écrit:
Dedg jai une commande pour toi ?
non pas toi mais bibi XD sa fait 1 moi que j'avais fait une commande mais il ma complètement oublier XDD
sinon je le re dit j'ai bien kiffé la premier XDDD sinon merci encore xD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Lensta's Creation Lun 13 Oct - 11:59 | |
| J'aime bien celle de ta princesse , le style est assez bien foutue , mais je sais pas je vois que c'est un peu brouillon ( mais c'estt juste un avis ) Parcontre le style d'akiko est bien , mais ya un truc qui manque , ta touche perso peut etre xD Mais tu t'améliore bien patron Mais ma préféré reste celle de " je veut ma mamaaaaaaan " xD , j'en suis FAn | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 18 Oct - 23:08 | |
| tu peux me faire une sing anti gwada | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 18 Oct - 23:48 | |
| Rox t's un malade xD...va faire ton groupe d'escro le faire | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 21 Oct - 0:05 | |