| Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna | |
|
+5Dearka MagicDarkLight Cross RoxStar takashi 9 participants |
Est-ce que le film vous a plus? | a) ouai il est génial ^^ | | 25% | [ 2 ] | b) Ouai sans plus | | 13% | [ 1 ] | c) bof ya eu mieux quand meme | | 38% | [ 3 ] | d) j'aime pas | | 0% | [ 0 ] | e) pourri -_- | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna Mer 22 Avr - 12:06 | |
| Donc voila le film deux de naruto shippuden est sortie en streaming donc voila une ptite synopsis : - Spoiler:
Titre original : Kizuna !! Studio : Studio Pierrot Sortie : 2 août 2008 Les ninjas, en deltaplane, survolent Konoha et... attaquent le village ! Des explosions, des hurlements dans le pays du feu... Deux personnages font leur apparition : Amaru, un garçon manqué et son maître Shinnô Nous retrouverons ces deux-là tout au long du film, ils ont, apparemment, un lien très fort : Amaru, rejetée par les villageois a été recueillie par cet homme qui deviendra son maître. Quant aux ninjas, Tsunade révèlera une sombre histoire de vengeance contre Konoha ; mon niveau de japonais ne m'a pas permis d'en savoir davantage. donc voila le film (il est en raw dsl ) bon mattage : http://anime-media.com/naruto-shippuuden-movie-kizuna-bonds/ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna Dim 26 Avr - 22:46 | |
| lol je savais pas que il allais bientot sortir et le voila sans même l avoir attendu cool j ai hate le 1er était sublime j ai trop aimer mais mec tu oublie que tu es sur un fofo d'amv maker qui aime pas le streaming tu a pas du ddl-HD en stoque? ps: le sondage est pas top il y a mieux=pas top et j'aime pas = pourri -_- a peux de chose prés sa se ressemble un peux trop ps2: c'est quoi se stream qui met 2ans a charger XD ils sont chian les gens ( pas toi takashi mais seux qui up sur des stream bidon) | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna Lun 27 Avr - 16:52 | |
| Au un film Naruto, au une daube, j'ai envie de pleurer il y aura plus de séquance Chidori rasengan avec des Mangyokou Sharingan à l'appel, vvous allez voir, uils vont faire le film sur Croc Blanc et après la legende de trois Ninjas avec Naruto qui écoute pas Jiraya et Tsunade .... | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna Lun 4 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna Lun 4 Mai - 18:01 | |
| - Cross a écrit:
- Au un film Naruto, au une daube, j'ai envie de pleurer il y aura plus de séquance Chidori rasengan avec des Mangyokou Sharingan à l'appel, vvous allez voir, uils vont faire le film sur Croc Blanc et après la legende de trois Ninjas avec Naruto qui écoute pas Jiraya et Tsunade ....
J'ai rien compris! Mais de toutes façons le meilleur film c'est le 1 de Naruto First Gen | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna Mar 19 Mai - 12:26 | |
| moi mon fav c'est le 4éme film le 1er shipunden il y a trop une ambiance de dingue le 2eme je m attandait a un truc bidon le debut est simpat puis sa devien bidon et au final naruto a une classe de fou quand même au final j ai vraiment bien kiffé mais je préfaire un peux moins au autre qui son formidable aussi | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna Mar 19 Mai - 13:37 | |
| moi je suis d'ac avec cross une pure d'aube l'anime a tellement de truc qu'ont pourrais exploité pour avoir des film avec un meilleur rendu
un shippuden movie pour moi dépasse pas un film de bleach quand ils ferons un film sur orochimaru oops les sanin légendaire ou yundaime la je suis fond xD | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna Jeu 21 Mai - 18:47 | |
| ca serait pas mal aussi de refaire la poursuite de sasuke en HD avec des scenes plus impressionante genre de la 3D XD mais a fond +1 cross | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna Jeu 21 Mai - 22:39 | |
| - Dearka a écrit:
- l'anime a tellement de truc qu'ont pourrais exploité pour avoir des film avec un meilleur rendu
oué c'est vrais - Dearka a écrit:
- un shippuden movie pour moi dépasse pas un film de bleach
boulet XD l'ambiance est 1000 fois meilleur et la morale plus soutenue plus belle aussi | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna Ven 22 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna Ven 22 Mai - 6:59 | |
| - Koys a écrit:
- Naruto ça craint...
+2 Et One Piece ? - Spoiler:
Go débat made in Dailyboulet
| |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna Ven 22 Mai - 9:13 | |
| il ma fait trop délirer ce film tellement c'est pourris ya que les film de bleach qui rox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna | |
| |
|
| |
| Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna | |
|