| Naruto [shippuden] | |
|
+24tchii Lensta Tessie_78 Ony Vєgєтo El.G Jera Minasa vaglight Ikkyu sphenix Ruen Dearka Wombat Senka Near rifle-strike angelface Origine RoxStar Shiki *DeDg* MagicDarkLight Cross 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Naruto [shippuden] Mar 22 Avr - 11:28 | |
| Titre Original: Naruto Durée: Env. 135 Ep (hors series après) de 25min. et 60 Ep de 25min pour les Shippuden Images:- Spoiler:
- Spoiler:
Synopsis: Il existait jadis un Démon-Renard à 9 queues, Kyuubi, qui pouvait d'un seul coup de l'une d'entre elles provoquer des désastres et des catastrophes naturelles. Les hommes et les troupes d'élites Ninja ont combattu vaillamment, parfois même jusqu'à la mort sans jamais pouvoir neutraliser le démon. Le plus valeureux Ninja de l'époque, le 4eme HOKAGE, parvint grace à sa force et son intelligence à neutraliser le Démon. Il scella l'esprit du démon à l'intérieur d'un nouveau né portant le nom d' Uzumaki Naruto, mais l'utilisation de cette technique lui coûta la vie. Le village de Konoha fit le serment de ne plus jamais parler de cette histoire. 12 ans plus tard, Naruto est un jeune garçon solitaire, qui essaye à tout prix de se faire remarquer par les autres. Son village n'a pas oublié le secret qu'il cache en lui. Naruto ne connaissant pas la vérité, décide de devenir Ninja, et fait le serment de surpasser un jour tous les Hokage. Avis: Devient vite lassant comme Bleach, mais l'évolution des mentalité et des personnages deviens interessante dans les shippuden, je le conseil car c'est une référence pour les amv maker et les mangakas | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 22 Avr - 15:08 | |
| Shippuden c'est vraiment rien comparé à naruto first gen, l'auteur a tué son manga T_T en plus l'animé est vraiment pourri, ça n'arrange pas le manga ^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 22 Avr - 15:52 | |
| J'aime trop cet anime l'histoire et trop faite et bien pensé en gro Sasuke il pete trop!!!!!!!!!! regarde un spoile - Spoiler:
Sasuke a battu orochimaru trop for se gars la
| |
|
| |
Shiki capitaine
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 23 Avr - 19:41 | |
| Pour moi il n'y a aucune mentalité intéressante dans cette anime, les personnages sont du pure cliché c'est ridicule, les batailles sont nul a souhait et les dialogues ennuyeux a mourir. L'ost inexistante et lourde j'en parle pas, a force de vouloir copié sur les classiques comme dbz etc et vouloir faire toujours plus il a tuer ce qu'était le naruto (saison un) de l'epoque qui etait mais alors largement mieux. Un scenario vraiment trop nul, pourquoi l'anime s'appelle naruto? par respect a la saison un? j'aurait bien appeller sa sasuke moi... | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 23 Avr - 21:04 | |
| il me gave il fon trainer les chose pour pas faire de HS s'est fatigan tu a un episode entier ou naruto regarde horchimaru s est lourd mais l histoire est sublime je recomende les scan a tout le monde | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Dim 27 Avr - 17:03 | |
| Moi j'aime bien même si ça me saoule un peu a force ^^ J'trouve que ça bouge moins que la première saison aussi =/ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 1 Mai - 15:10 | |
| Moi j'adore meme si on se lasse vite ...l'histoire est geniale , et ce qui m'attire enormement c'est les personages , et la morale qu'il y a deriere chaque histoire et chaque personnage .... Bref moi j'adore , et meme si Bleach est mieux , naruto restera pour tjrd mon anime préféré ... Dedg ====> ton spoil est nul -_____- Voila un vrai spoile - Spoiler:
Sasuke a vincue son frére itachi , et il va peut etre faire partie de l'akatsuki
Rox =====> c'est vrai que c'est trop long dans aruto ( car il font un chapitre dans un seul episode , or que claymore c'etais 4 chapitre dans l'episode O____o j'adoré ça )...mais si l'episode est trop long c'est n'ai pas une raison pour ne pas faire des HS , la preuve ils sont en pleins HS la -___- ....donc moi aussi je vous conseille de lire les scan | |
|
| |
rifle-strike floodeur
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : ?????? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 1 Mai - 16:52 | |
| ben enfaite jaimé bien le premier c'etais plus ou moins divivertissant mais le shippuden jai envie de dire CASSE TOI! PS: pour DeDg moi perso je v rien dire mais si tu veux un site pour lire des scans (chapitre du mangas traduit en fr) sur naruto ben ya un sacré spoil (Grrrrr zangestu me la fait regarder de force) ben jen dis pas plus psk sa concerne SASUKE et itachi ooooooooooooops trop dis la ^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 1 Mai - 16:54 | |
| jais arrête de regarder les scan moi :27: | |
|
| |
rifle-strike floodeur
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : ?????? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 1 Mai - 16:58 | |
| dervrais-je prendre cette phrase comme un rabaissement si tu me le demande ben accroche toi au siege psk c du solide listoire (jarete le flood) | |
|
| |
Near Nouveau venu
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 19 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 29 Mai - 14:03 | |
| Moué c'est pas mal, je lis pas les scan donc forcément ça traîne à mort…En plus là on est en train de se bouffer des HS avec ces pilleur de tombe *arf*. Mais bon je sens qui vas y'avoir des révélations importantes par la suite (D'ailleurs j'en ai déjà bouffé une en spoil ). Mais bon voilà je trouve ça beaucoup moins bien que naruto, ou y'avait quand même des moment de ouf comme les phases Itachi *__* ou le combat Orochimaru vs Hokage 3 ^^. Et pis Shippuden c'est même pas marrant :/ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Juin - 19:07 | |
| oui l anime des shippunden tue la légende de naruto les 136 1er épisode était vraiment cool et fun mais bon l histoire des schipunden en scan est vachement plus poussé et l importance de sasuke domage que sa traine autant^^ edit:je vien de lir le dernier chapitre xD - Spoiler:
S'EST ENORME sasuke a reveiller son sharingan et veux vanger itachi et détruire konoa xD c'est ENORME
S'est énorme le reboisements dans l histoire mais bon faudra attendre 2 ans pour en arriver la xD dans l'anime
Dernière édition par RoX le Lun 2 Juin - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Juin - 19:22 | |
| wai l'anime et nul je vais conseil a tous de regarder les scan c'est mieux vazi regarde c'est pour ton bien - Spoiler:
voici le nouveau pouvoir de sasuke trop for ce gars
| |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Juin - 19:23 | |
| Me réjoui du prochain chapitr e^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Juin - 20:03 | |
| je vien de lire se scan il y a 6sec je suis sur le cul s est le plus gros rebonsement que il y ai eu dans naruto xD s est siplement ENORME | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Juin - 21:14 | |
| Il me saoule à faire ça sasuke moi j'aurais préféré autre chose xD C'est vrai que là c'est cool ^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Juin - 11:19 | |
| un senario si bon gacher par un anime lent s est domage xD vive les scan | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Juin - 11:51 | |
| je suis tombé sur un topic de drogué c vrais que l'anime traine tous le monde a vos scan et la découverte de la vérité ps: la suite dans le prochain scan | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Juin - 12:52 | |
| oué et je veux revoir naruto il me manque xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 5 Juin - 20:29 | |
| C'est qui Naruto? XD Il était dans le manga avant?? XDD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 5 Juin - 20:52 | |
| - DeDg-Dana a écrit:
- wai l'anime et nul je vais conseil a tous de regarder les scan c'est mieux
vazi regarde c'est pour ton bien
- Spoiler:
voici le nouveau pouvoir de sasuke trop for ce gars
- Spoiler:
xD Taka ? Mais qu'est-ce que Taka viens faire là dedans ? Oo" Un membre de la soul's serais donc un élément a part entière dans l'anime Naruto Shippuuden
J'aime pas Sasuke il me tape sur les nerfs =3 Mais bon j'lis pas les scan, p'tetre que j'l'aimerais plus dans les scan shippuuden xD 'fin bon... Vous m'avez donné envie de lire les scans bande de drogués T-T J'ai pas que ça a faire enh... | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 5 Juin - 21:29 | |
| bas il est classe xD mais naruto on le vois plus xD le nom de l anime s est devenu sasuke xD je veux revoir naruto xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 5 Juin - 21:50 | |
| - RoX a écrit:
- bas il est classe xD
mais naruto on le vois plus xD le nom de l anime s est devenu sasuke xD je veux revoir naruto xD Tu va voir, ptetre que quand il réaparaitra il va nous sortir une technique qui tue tout xD... | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Dim 8 Juin - 3:01 | |
| je quoi pas vue qu'il fou rien apar cherché sasuke :25: sasuke tu va trop l'aimé quand tu va le voir regarde les scen :pri: - Shiki Nanaya a écrit:
- Pour moi il n'y a aucune mentalité intéressante dans cette anime, les personnages sont du pure cliché c'est ridicule, les batailles sont nul a souhait et les dialogues ennuyeux a mourir.
j'avais pas vue que t'avait écrit sa toi mais tes fou toi chacun son avi alors je vais te laissé en vie pour cet foi et rien dire ou je te tuerai sur msn :28:
Dernière édition par *DeDg* le Lun 2 Mar - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] | |
| |
|
| |
| Naruto [shippuden] | |
|