Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Naruto [shippuden]

+24
tchii
Lensta
Tessie_78
Ony
Vєgєтo
El.G
Jera
Minasa
vaglight
Ikkyu
sphenix
Ruen
Dearka
Wombat
Senka
Near
rifle-strike
angelface
Origine
RoxStar
Shiki
*DeDg*
MagicDarkLight
Cross
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:28

Titre Original: Naruto
Durée: Env. 135 Ep (hors series après) de 25min. et 60 Ep de 25min pour les Shippuden

Images:
Spoiler:
Spoiler:

Synopsis: Il existait jadis un Démon-Renard à 9 queues, Kyuubi, qui pouvait d'un seul coup de l'une d'entre elles provoquer des désastres et des catastrophes naturelles. Les hommes et les troupes d'élites Ninja ont combattu vaillamment, parfois même jusqu'à la mort sans jamais pouvoir neutraliser le démon. Le plus valeureux Ninja de l'époque, le 4eme HOKAGE, parvint grace à sa force et son intelligence à neutraliser le Démon. Il scella l'esprit du démon à l'intérieur d'un nouveau né portant le nom d' Uzumaki Naruto, mais l'utilisation de cette technique lui coûta la vie.
Le village de Konoha fit le serment de ne plus jamais parler de cette histoire.
12 ans plus tard, Naruto est un jeune garçon solitaire, qui essaye à tout prix de se faire remarquer par les autres. Son village n'a pas oublié le secret qu'il cache en lui. Naruto ne connaissant pas la vérité, décide de devenir Ninja, et fait le serment de surpasser un jour tous les Hokage.

Avis: Devient vite lassant comme Bleach, mais l'évolution des mentalité et des personnages deviens interessante dans les shippuden, je le conseil car c'est une référence pour les amv maker et les mangakas
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:08

Shippuden c'est vraiment rien comparé à naruto first gen, l'auteur a tué son manga T_T en plus l'animé est vraiment pourri, ça n'arrange pas le manga ^^
https://phoenix-team.forum-actif.net
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:52

J'aime trop cet anime l'histoire et trop faite et bien pensé
en gro Sasuke il pete trop!!!!!!!!!! Naruto [shippuden] 668853

regarde un spoile study
Spoiler:
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Shiki
capitaine
capitaine

Masculin Nombre de messages : 325

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:41

Pour moi il n'y a aucune mentalité intéressante dans cette anime, les personnages sont du pure cliché c'est ridicule, les batailles sont nul a souhait et les dialogues ennuyeux a mourir.
L'ost inexistante et lourde j'en parle pas, a force de vouloir copié sur les classiques comme dbz etc et vouloir faire toujours plus il a tuer ce qu'était le naruto (saison un) de l'epoque qui etait mais alors largement mieux. Un scenario vraiment trop nul, pourquoi l'anime s'appelle naruto? par respect a la saison un? j'aurait bien appeller sa sasuke moi...
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:04

il me gave il fon trainer les chose pour pas faire de HS s'est fatigan tu a un episode entier ou naruto regarde horchimaru s est lourd mais l histoire est sublime je recomende les scan a tout le monde
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:03

Moi j'aime bien même si ça me saoule un peu a force ^^
J'trouve que ça bouge moins que la première saison aussi =/
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:10

Moi j'adore meme si on se lasse vite ...l'histoire est geniale , et ce qui m'attire enormement c'est les personages , et la morale qu'il y a deriere chaque histoire et chaque personnage ....

Bref moi j'adore , et meme si Bleach est mieux , naruto restera pour tjrd mon anime préféré ...

Dedg ====> ton spoil est nul -_____-

Voila un vrai spoile Naruto [shippuden] 576885

Spoiler:

Rox =====> c'est vrai que c'est trop long dans aruto ( car il font un chapitre dans un seul episode , or que claymore c'etais 4 chapitre dans l'episode O____o j'adoré ça )...mais si l'episode est trop long c'est n'ai pas une raison pour ne pas faire des HS , la preuve ils sont en pleins HS la -___- ....donc moi aussi je vous conseille de lire les scan Naruto [shippuden] 668853
rifle-strike
floodeur
floodeur
rifle-strike

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:52

ben enfaite jaimé bien le premier c'etais plus ou moins divivertissant
mais le shippuden jai envie de dire CASSE TOI!

PS: pour DeDg moi perso je v rien dire mais si tu veux un site pour lire des scans (chapitre du mangas traduit en fr)
sur naruto ben ya un sacré spoil (Grrrrr zangestu me la fait regarder de force) ben jen dis pas plus psk sa concerne SASUKE Naruto [shippuden] 668853 et itachi ooooooooooooops trop dis la ^^ Naruto [shippuden] 98885
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:54

jais arrête de regarder les scan moi :27:
rifle-strike
floodeur
floodeur
rifle-strike

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:58

dervrais-je prendre cette phrase comme un rabaissement Naruto [shippuden] 934995

si tu me le demande ben accroche toi au siege psk c du solide listoire (jarete le flood)
Near
Nouveau venu
Nouveau venu
Near

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:03

faut le dire : ça sux
Senka
Soul's team
Soul's team
Senka

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:03

Moué c'est pas mal, je lis pas les scan donc forcément ça traîne à mort…En plus là on est en train de se bouffer des HS avec ces pilleur de tombe *arf*. Mais bon je sens qui vas y'avoir des révélations importantes par la suite (D'ailleurs j'en ai déjà bouffé une en spoil Sad). Mais bon voilà je trouve ça beaucoup moins bien que naruto, ou y'avait quand même des moment de ouf comme les phases Itachi *__* ou le combat Orochimaru vs Hokage 3 ^^. Et pis Shippuden c'est même pas marrant :/
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:07

oui l anime des shippunden tue la légende de naruto les 136 1er épisode était vraiment cool Very Happy et fun mais bon l histoire des schipunden en scan est vachement plus poussé et l importance de sasuke domage que sa traine autant^^
edit:je vien de lir le dernier chapitre xD

Spoiler:

S'est énorme le reboisements dans l histoire mais bon faudra attendre 2 ans pour en arriver la xD dans l'anime

Dernière édition par RoX le Lun 2 Juin - 20:00, édité 1 fois
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:22

wai l'anime et nul je vais conseil a tous de regarder les scan c'est mieux Very Happy

vazi regarde c'est pour ton bien Wink
Spoiler:
Wombat
Prince
Prince
Wombat

Masculin Nombre de messages : 904

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:23

Me réjoui du prochain chapitr e^^
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:03

je vien de lire se scan il y a 6sec je suis sur le cul s est le plus gros rebonsement que il y ai eu dans naruto xD s est siplement ENORME
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:14

Il me saoule à faire ça sasuke moi j'aurais préféré autre chose xD C'est vrai que là c'est cool ^^
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:19

un senario si bon gacher par un anime lent s est domage xD vive les scan Razz
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka

Masculin Nombre de messages : 981

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:51

je suis tombé sur un topic de drogué lol!

c vrais que l'anime traine tous le monde a vos scan et la découverte de la vérité Naruto [shippuden] 84573

ps: la suite dans le prochain scan lol!
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:52

oué et je veux revoir naruto il me manque xD Sad
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:29

C'est qui Naruto? XD Il était dans le manga avant?? XDD
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:52

DeDg-Dana a écrit:
wai l'anime et nul je vais conseil a tous de regarder les scan c'est mieux Very Happy

vazi regarde c'est pour ton bien Wink
Spoiler:

Spoiler:
J'aime pas Sasuke il me tape sur les nerfs =3 Mais bon j'lis pas les scan, p'tetre que j'l'aimerais plus dans les scan shippuuden xD 'fin bon... Vous m'avez donné envie de lire les scans bande de drogués T-T J'ai pas que ça a faire enh...
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:29

bas il est classe xD
mais naruto on le vois plus xD le nom de l anime s est devenu sasuke xD je veux revoir naruto xD
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

RoX a écrit:
bas il est classe xD
mais naruto on le vois plus xD le nom de l anime s est devenu sasuke xD je veux revoir naruto xD
Tu va voir, ptetre que quand il réaparaitra il va nous sortir une technique qui tue tout xD...
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:01

je quoi pas vue qu'il fou rien apar cherché sasuke :25:
sasuke tu va trop l'aimé quand tu va le voir Naruto [shippuden] 668853 regarde les scen :pri:

Shiki Nanaya a écrit:
Pour moi il n'y a aucune mentalité intéressante dans cette anime, les personnages sont du pure cliché c'est ridicule, les batailles sont nul a souhait et les dialogues ennuyeux a mourir.
j'avais pas vue que t'avait écrit sa toi Naruto [shippuden] 98885 mais tes fou toi Naruto [shippuden] 880973 chacun son avi alors je vais te laissé en vie pour cet foi et rien dire Naruto [shippuden] 987397 ou je te tuerai sur msn :28:

Dernière édition par *DeDg* le Lun 2 Mar - 1:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Naruto [shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] Icon_minitime

Naruto [shippuden]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant