Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naruto [shippuden]

Aller en bas 
+24
tchii
Lensta
Tessie_78
Ony
Vєgєтo
El.G
Jera
Minasa
vaglight
Ikkyu
sphenix
Ruen
Dearka
Wombat
Senka
Near
rifle-strike
angelface
Origine
RoxStar
Shiki
*DeDg*
MagicDarkLight
Cross
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:18

Arrêtez de remonter la chasse d'eau pour faire remonter la merde clown

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:31

Luffy.G a écrit:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:35

ptdr naruto c'est vraiment bien pourri maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:38

c'est du caca'te quoi naruot, c'est la pluie et le beau temp, heureusement que sasuke va prendre la releve meme si ca va finir en caca'te quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:43

sasuke il va arriver a konoha violer sakura et redevenir ami avec naruto
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:47

moi ce que je veux voir c'est:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:25

Tu sais Jera, c'est comment dire un SHONEN, si tu veux des morts matte un SEINEN du genre Berserk
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:31

Jera c'comme dragon ball z, apres bou, c'était la belle vie hein XD
Ben Naruto sera pareil, si y foute que des morts ca va aller a l'encontre de ca que Naruto dis du début a la fin, je n'abandonnerai pas bla bla bla bla XD.

Et comme cross l'a dis c'est comme ca XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:35

Ouais je sais mais bon c'est pas une raison il pourrait quand même finir la série avec un mort que personne voulait, genre kakashi, voir même tsunade quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:24

Ah mais on les a eu nos boules de cristal, 7 Pain = 7 boule de cristal .... RESSURECTION PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:32

Lensta a écrit:
moi ce que je veux voir c'est:

Spoiler:

+1 moi aussi, j'ai hate de le voir !!!

ET ouais comme naruto c'est un shonen l'auteur va pas mettre blindage de mort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:12

Naruto ou L'art d'un manga parti en total Freestyle
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:59

lol les gens son dure perso je trouve que le passage que on vie d avoir dans naruto c'est du gros savant ! les perso on eu une classe de ouf niveau scénario c'est du lourd aussi mtn ils ont on fait croire a la mort de kakashi ont sortit le coup du "happy end" mais bon il ont plus de village ils ont hokage de merde le scénario et l'ambiance reste vachement bonne perso je regrette aussi le "jutsu de la vie" mais bon c'est loin de me désevoir au poind de oublier tout les poind pausitif de naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:01

Ouais les deux derniers chapitres étaient bien sympa je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:18

oué il y a un truc qui fraule pas la perfection dans naruto tout de suite j'entand des gens oué naruto sa pue sa par en couille a croire que il on déjà oublier naruto qui poutre le ninja qui a tuer jiria konoa kakashi avec une classe de ouf kuibi 6 queue après que Hinata ai intervenu (chapitre de malade) rencontre entre naruto et son père reconnaissance du village envers Naruto (l'enfant kuibi toujours seul) naruto par en couille parce que kakashi est pas mort c'est lol quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:23

Papa arrive pile poil pour sauver son gosee clown

Pein c'est dieux cyclops

Itachi l'enfant traumatiser avec son histoire revue Surprised

Naruto L'enphant de prophetie qui va sauver le monde albino
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:58

pile poile c'est pas le hasard comme dans bleach ou des capitaine sorti de nul par arrive il est en lui de puis le début c'est un façon méchamment styler d apprendre la vérité tout en aportant des chose utile a l'histoire (contention de kuibi ect)

pein c'est dieu ou pas il met en déviance un ta de truc énorme pein il a son histoire a lui bien liée dans l histoire déjà existante dans naruto il a une personnalité vrais bien bossé on pourrais même philosophé sur se que pain représente ... au final il resemble plus du tout a dieu Razz

en quoi l'histoire de itachi est revue il doit choisir entre son village et sa famille et il tue sa famille se fait passer pour un connard et après des année a pense "putin itachi quelle connard" on se rend conte que c'est un type bien

le concept de sauver le monde est original en lui même vu que il sauve pas le monde d'un méchant cruel mais il dois sauver le monde de la haine(perso je trouve terrible sur le plan moral et original) puis l'histoire de prophetie est bien foutu aussi pendant tout le combat Jiraia vs pein on a penser au 4éme a nagato pein et seulement a la fin on se rappelle de naruto.

le squelette est basique mais la chaire ne l'es pas du tout et est tres bien pensé si on par comme sa on peux dire pareiller de code geass, one piece, soul eater, death note, ttgl, et tout les autre anime mythique
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:40

RoX a écrit:
pile poile c'est pas le hasard comme dans bleach ou des capitaine sorti de nul par arrive il est en lui de puis le début c'est un façon méchamment styler d apprendre la vérité tout en aportant des chose utile a l'histoire (contention de kuibi ect)

pein c'est dieu ou pas il met en déviance un ta de truc énorme pein il a son histoire a lui bien liée dans l histoire déjà existante dans naruto il a une personnalité vrais bien bossé on pourrais même philosophé sur se que pain représente ... au final il resemble plus du tout a dieu Razz

en quoi l'histoire de itachi est revue il doit choisir entre son village et sa famille et il tue sa famille se fait passer pour un connard et après des année a pense "putin itachi quelle connard" on se rend conte que c'est un type bien

le concept de sauver le monde est original en lui même vu que il sauve pas le monde d'un méchant cruel mais il dois sauver le monde de la haine(perso je trouve terrible sur le plan moral et original) puis l'histoire de prophetie est bien foutu aussi pendant tout le combat Jiraia vs pein on a penser au 4éme a nagato pein et seulement a la fin on se rappelle de naruto.

le squelette est basique mais la chaire ne l'es pas du tout et est tres bien pensé si on par comme sa on peux dire pareiller de code geass, one piece, soul eater, death note, ttgl, et tout les autre anime mythique


Sacré Rox , avec sa philosofie de voir les chose tu me ferais presque changer d'avis , mais si je reste persuader de mon point de vue !

Perso Bleach l'histoire est en carton, mais je le prefaire de loin que pour la seul et Bonne raison que les perso et les combat sont VRAIMENT TROP CLASSE !


et oui il m'en faut peu pour etre Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:53

Moi je suis a 100% d'accord avec RoX !
Tu rox RoX ! XD (j'adore dire ça)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:48

naruto devient n'importe quoi là l'anime est vraiment trop mal dessiné Naruto [shippuden] - Page 6 361302

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:23

Pouaaahhh Naruto Sasuke fait fort XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Contenu sponsorisé





Naruto [shippuden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [shippuden]   Naruto [shippuden] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto [shippuden]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OAV naruto shippuden
» Naruto Shippuden Movie 2 : Kizuna
» Trailer: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
» presentation de naruto-x-sasuke
» IC Arcadia - Juutai Naruto !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser