| Naruto [shippuden] | |
|
+24tchii Lensta Tessie_78 Ony Vєgєтo El.G Jera Minasa vaglight Ikkyu sphenix Ruen Dearka Wombat Senka Near rifle-strike angelface Origine RoxStar Shiki *DeDg* MagicDarkLight Cross 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 30 Mai - 20:18 | |
| Arrêtez de remonter la chasse d'eau pour faire remonter la merde - Spoiler:
Pour l'instant xD
- Spoiler:
Puis on m'a spoilé mais si pain peut ressuciter pourquoi il a pas ressucité les autres là se gros bigleu
| |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 30 Mai - 20:31 | |
| - Luffy.G a écrit:
- Spoiler:
Puis on m'a spoilé mais si pain peut ressuciter pourquoi il a pas ressucité les autres là se gros bigleu
- Spoiler:
Parceque il a pas assez de chakraaaa
| |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 30 Mai - 21:35 | |
| ptdr naruto c'est vraiment bien pourri maintenant | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 30 Mai - 21:38 | |
| c'est du caca'te quoi naruot, c'est la pluie et le beau temp, heureusement que sasuke va prendre la releve meme si ca va finir en caca'te quoi | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 30 Mai - 21:43 | |
| sasuke il va arriver a konoha violer sakura et redevenir ami avec naruto | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 30 Mai - 22:47 | |
| moi ce que je veux voir c'est: - Spoiler:
Le pouvoir que Itachi a donner a naruto
| |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 30 Mai - 22:50 | |
| - Spoiler:
moi je veux des morts, jparrie qu'a la fin tous le monde serra content naruto va se réconcillé avec sasuke et sasuke avec tous le monde, konoha va revivre et la vie continuera et tous sera beau, naruto sera le plus grand, considéré comme un homme de légende. Voila le genre de fin pourri que naruto aura je pense bien.
| |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Dim 31 Mai - 8:25 | |
| Tu sais Jera, c'est comment dire un SHONEN, si tu veux des morts matte un SEINEN du genre Berserk | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Dim 31 Mai - 10:31 | |
| Jera c'comme dragon ball z, apres bou, c'était la belle vie hein XD Ben Naruto sera pareil, si y foute que des morts ca va aller a l'encontre de ca que Naruto dis du début a la fin, je n'abandonnerai pas bla bla bla bla XD.
Et comme cross l'a dis c'est comme ca XD. | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Dim 31 Mai - 10:35 | |
| Ouais je sais mais bon c'est pas une raison il pourrait quand même finir la série avec un mort que personne voulait, genre kakashi, voir même tsunade quoi. | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Dim 31 Mai - 11:24 | |
| Ah mais on les a eu nos boules de cristal, 7 Pain = 7 boule de cristal .... RESSURECTION PTDR | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Dim 31 Mai - 11:32 | |
| - Lensta a écrit:
- moi ce que je veux voir c'est:
- Spoiler:
Le pouvoir que Itachi a donner a naruto
+1 moi aussi, j'ai hate de le voir !!! ET ouais comme naruto c'est un shonen l'auteur va pas mettre blindage de mort | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Dim 14 Juin - 20:12 | |
| Naruto ou L'art d'un manga parti en total Freestyle | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 15 Juin - 20:59 | |
| lol les gens son dure perso je trouve que le passage que on vie d avoir dans naruto c'est du gros savant ! les perso on eu une classe de ouf niveau scénario c'est du lourd aussi mtn ils ont on fait croire a la mort de kakashi ont sortit le coup du "happy end" mais bon il ont plus de village ils ont hokage de merde le scénario et l'ambiance reste vachement bonne perso je regrette aussi le "jutsu de la vie" mais bon c'est loin de me désevoir au poind de oublier tout les poind pausitif de naruto XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 15 Juin - 21:01 | |
| Ouais les deux derniers chapitres étaient bien sympa je trouve =) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 15 Juin - 21:18 | |
| oué il y a un truc qui fraule pas la perfection dans naruto tout de suite j'entand des gens oué naruto sa pue sa par en couille a croire que il on déjà oublier naruto qui poutre le ninja qui a tuer jiria konoa kakashi avec une classe de ouf kuibi 6 queue après que Hinata ai intervenu (chapitre de malade) rencontre entre naruto et son père reconnaissance du village envers Naruto (l'enfant kuibi toujours seul) naruto par en couille parce que kakashi est pas mort c'est lol quand même | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 15 Juin - 21:23 | |
| Papa arrive pile poil pour sauver son gosee Pein c'est dieux Itachi l'enfant traumatiser avec son histoire revue Naruto L'enphant de prophetie qui va sauver le monde | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 15 Juin - 21:58 | |
| pile poile c'est pas le hasard comme dans bleach ou des capitaine sorti de nul par arrive il est en lui de puis le début c'est un façon méchamment styler d apprendre la vérité tout en aportant des chose utile a l'histoire (contention de kuibi ect) pein c'est dieu ou pas il met en déviance un ta de truc énorme pein il a son histoire a lui bien liée dans l histoire déjà existante dans naruto il a une personnalité vrais bien bossé on pourrais même philosophé sur se que pain représente ... au final il resemble plus du tout a dieu en quoi l'histoire de itachi est revue il doit choisir entre son village et sa famille et il tue sa famille se fait passer pour un connard et après des année a pense "putin itachi quelle connard" on se rend conte que c'est un type bien le concept de sauver le monde est original en lui même vu que il sauve pas le monde d'un méchant cruel mais il dois sauver le monde de la haine(perso je trouve terrible sur le plan moral et original) puis l'histoire de prophetie est bien foutu aussi pendant tout le combat Jiraia vs pein on a penser au 4éme a nagato pein et seulement a la fin on se rappelle de naruto. le squelette est basique mais la chaire ne l'es pas du tout et est tres bien pensé si on par comme sa on peux dire pareiller de code geass, one piece, soul eater, death note, ttgl, et tout les autre anime mythique | |
|
| |
Ikkyu shinigami
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 16 Juin - 10:40 | |
| - RoX a écrit:
- pile poile c'est pas le hasard comme dans bleach ou des capitaine sorti de nul par arrive il est en lui de puis le début c'est un façon méchamment styler d apprendre la vérité tout en aportant des chose utile a l'histoire (contention de kuibi ect)
pein c'est dieu ou pas il met en déviance un ta de truc énorme pein il a son histoire a lui bien liée dans l histoire déjà existante dans naruto il a une personnalité vrais bien bossé on pourrais même philosophé sur se que pain représente ... au final il resemble plus du tout a dieu
en quoi l'histoire de itachi est revue il doit choisir entre son village et sa famille et il tue sa famille se fait passer pour un connard et après des année a pense "putin itachi quelle connard" on se rend conte que c'est un type bien
le concept de sauver le monde est original en lui même vu que il sauve pas le monde d'un méchant cruel mais il dois sauver le monde de la haine(perso je trouve terrible sur le plan moral et original) puis l'histoire de prophetie est bien foutu aussi pendant tout le combat Jiraia vs pein on a penser au 4éme a nagato pein et seulement a la fin on se rappelle de naruto.
le squelette est basique mais la chaire ne l'es pas du tout et est tres bien pensé si on par comme sa on peux dire pareiller de code geass, one piece, soul eater, death note, ttgl, et tout les autre anime mythique Sacré Rox , avec sa philosofie de voir les chose tu me ferais presque changer d'avis , mais si je reste persuader de mon point de vue ! Perso Bleach l'histoire est en carton, mais je le prefaire de loin que pour la seul et Bonne raison que les perso et les combat sont VRAIMENT TROP CLASSE ! et oui il m'en faut peu pour etre Heureux | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 16 Juin - 10:53 | |
| Moi je suis a 100% d'accord avec RoX ! Tu rox RoX ! XD (j'adore dire ça) - Spoiler:
Putain mais quel hokage de merde danzo là -__- Kakashi ça l'aurait trop fait ! =O
| |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 16 Juin - 12:42 | |
| - Spoiler:
Danzo il va tout faire sauter *o* . Sauf que Naruto à la fin du dernier scan on voit qu'il a oublié d'éteindre le gaz de chez lui ... il est dans la merde le pauvre
| |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 13 Juil - 0:58 | |
| - Spoiler:
Putain qu'e sce que Danzo fou avec un sharingan O__O
| |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 13 Juil - 1:48 | |
| naruto devient n'importe quoi là l'anime est vraiment trop mal dessiné - Spoiler:
au début je me suis dit que Danzo étai madara mais au final non sa peux pas être lui XD
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 13 Juil - 7:54 | |
| - Spoiler:
Bah non puisque c'est Tobi Madara ">> Danzo est haïssable u_u
| |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 17 Sep - 22:23 | |
| Pouaaahhh Naruto Sasuke fait fort XD - Spoiler:
Double Mangekyou il te fou un Sunadoo tu peux pas test la MDRRRR c'est défense ultime xD GG Naruto GG XD ca rox pas mal quand meme ca XD Purée vivement voir le pouvoir que Itachi a donné a Naruto pour contré le Sunadoo MDR.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] | |
| |
|
| |
| Naruto [shippuden] | |
|