| Naruto [shippuden] | |
|
+24tchii Lensta Tessie_78 Ony Vєgєтo El.G Jera Minasa vaglight Ikkyu sphenix Ruen Dearka Wombat Senka Near rifle-strike angelface Origine RoxStar Shiki *DeDg* MagicDarkLight Cross 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Ven 18 Sep - 6:02 | |
| *S'en va lire les scan parce que elle a pas tout compris*
A tes souhaits Lenny ! O_o | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 23 Sep - 14:50 | |
| Euuuh. Désolée du double post, mais y a pas un expert en naruto scans qui pourrait me dire a quel chapitre c'est quand Naruto rencontre le mec tout maigre que j viens de perdre son nom là O_o ? Parce que j me suis arrèté de lire avant que je perde le net et pis bah... j ai loupé plein de truc j crois xDD
Merci d'avaaaance ! =D | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 23 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 23 Sep - 16:19 | |
| j'arrête de suivre sur anime story il sont trop en retard mais naruto je c'et pas comment il va le finir comment sa par loin l'auteur veux faire un concour avec Oda pour savoir lequel va sortir le plus de chap | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 23 Sep - 17:01 | |
| Na mais cherche pas y'en encore pour 10ans de Op, alors que naruto c'est bientot la fin | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 20 Oct - 2:27 | |
| Naruto Narto - Spoiler:
Juubi! je parie qu'ils vnt le faire sortir mais naruto aura un tout nouveau pouvoir de la mort qui tue le Rasengan du Soleil
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 20 Oct - 16:22 | |
| - Spoiler:
Mais arrête, j'ai trouvé ça sympa moi les derniers scans xD Pour moi il va sortir mais sous une forme bizarre et puis ce sera pas que Naruto qui pourra se le faire, mais tous les gens puissants OPo Bref osef
| |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 20 Oct - 17:53 | |
| - Spoiler:
Sasuke me déçoit il se fait trop manipulé mais peut-être qu'il va faire le même coup qu'avec orochimaru
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 20 Oct - 18:30 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Spoiler:
Mais arrête, j'ai trouvé ça sympa moi les derniers scans xD Pour moi il va sortir mais sous une forme bizarre et puis ce sera pas que Naruto qui pourra se le faire, mais tous les gens puissants OPo Bref osef
- Spoiler:
Nan mais toi arrete moi je veux voir le rasengan du soleil tout le monde va lui donner d'la puissance a naruto tu verras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] | |
| |
|
| |
| Naruto [shippuden] | |
|