| Naruto [shippuden] | |
|
+24tchii Lensta Tessie_78 Ony Vєgєтo El.G Jera Minasa vaglight Ikkyu sphenix Ruen Dearka Wombat Senka Near rifle-strike angelface Origine RoxStar Shiki *DeDg* MagicDarkLight Cross 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 8:52 | |
| - Spoiler:
Jcrois pas qu'hinata va mourir comme ca jenfin qui sait, ptetre elle va mourir quand naruto va revenir a lui (cha vetre triste ). Toute facon meme si il batte ce pain, pain sera pas mort puisque ce méchant pas beau est autre part, avec sa coéquipiere XD. Mais l'ai tro stylé naruto six queue *__* on voit meme un peu de squelete la *___*.
| |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 10:32 | |
| - Spoiler:
sa ma trop fait délirer "parce que je t'aime" et pan elle meurt
| |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 11:29 | |
| - Spoiler:
Elle est pas moooorteuh >.< Faites pas chier xD Elle est vivante s'tout. Enfin bon meme si elle est vivante, Naruto con comme il est, il va la tué en Kyuubi xDD Puisqu'il se controle pas y va tout casser, et elle avec =3
| |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 14:04 | |
| - sphenix a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Au moins elle reussit a avouer ses sentiments j'ai bien aimé son courage en tout cas mdr
| |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 14:29 | |
| - sphenix a écrit:
- Spoiler:
ptdr c clr - Spoiler:
mais il pourra peut-être se controler en kyubi vue que il maitrise le mode senin
| |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 16:05 | |
| - Origine a écrit:
- Spoiler:
Hinata s'est déclarée elle peut pas mourrir ! T-T" Et puis Pain l'a juste repoussée, combien de fois il a repoussé les autres hein ?! et ils sont pas mort sur le coup enh... Naruto est vénère de chez vénère xD Hinata est pas morte, y'a pas moyen xD Et Naruto va tout butter ! Et pis tous le monde y va être heureux ! xDD *paye ton trip 'rigine*
- Spoiler:
Pain n'a pas jsute repousé hinata il la aussi planter avec une lame ou un truc dans le genre
| |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 16:10 | |
| - Jera a écrit:
- Origine a écrit:
- Spoiler:
Hinata s'est déclarée elle peut pas mourrir ! T-T" Et puis Pain l'a juste repoussée, combien de fois il a repoussé les autres hein ?! et ils sont pas mort sur le coup enh... Naruto est vénère de chez vénère xD Hinata est pas morte, y'a pas moyen xD Et Naruto va tout butter ! Et pis tous le monde y va être heureux ! xDD *paye ton trip 'rigine*
- Spoiler:
Pain n'a pas jsute repousé hinata il la aussi planter avec une lame ou un truc dans le genre
- Spoiler:
Ah ouais j'avais pas vu ça =/ Il l'a planté avec un truc conducteur de chakra là xD Enfin bon de toute façon on verra bien au prochain chapitre
J'met ça en spoiler alors que ça sert presque a rien xD
| |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 16:36 | |
| - Spoiler:
Mai keskon s'en fout de hinata o_o, mai vraiment ! rien a foutre amour ou cher pas quoi (en + pour se faire torcher 2sec ) moi se que je veut c'est que sa se tape sur le geule ya que sa de vrai !
| |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 16:56 | |
| Voila se que j'essaiyer de dire c'est du bon s'que t'as dit - Spoiler:
J'passerais pas en dessous du bureau de Kishimoto pour Hinata voyons Par contre j'ai essaiyé pour Yondaime
| |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 18:44 | |
| - sphenix a écrit:
- Spoiler:
mdr +1 | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 23:20 | |
| - Luffy.G a écrit:
- Spoiler:
J'passerais pas en dessous du bureau de Kishimoto pour Hinata voyons Par contre j'ai essaiyé pour Yondaime
là je dis + 100 même si j'aime bien Hinata mais elle vaux pas lui xD - Spoiler:
je crois que je vais sortir c'est mieux ----> [] | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 23:31 | |
| - Spoiler:
Ce que je kiffe c'est que Sasuke n'a rien à voir dans ton happy end XDD
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 23:38 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Spoiler:
Ce que je kiffe c'est que Sasuke n'a rien à voir dans ton happy end XDD
- Spoiler:
Putain je l'ai oublier O_O on le voit tellement plus que j'ai oublier mon magnifique Sasuke ba c'est évident voyons il va créer son propre pays vivre heureux en rencontrant l'amour de sa vie qui lui fera oublier la vangeance, lui faisant comprendre que sa ne fait que le blesser puis Konoha a déjà étais détruit alors évidement il reviens pas à Konoha vivre avec ces noobs
| |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 0:41 | |
| PTDR mina t'es trop folle va dormir XDDDDDD | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 8:49 | |
| la fin selon SphenX - Spoiler:
a la fin tobi va presque tuer naruto et sasuke se sacrifie et le sauve ,naruto pète un câble et démonte tobi et après avec l'énergie de kyuubi il va ressusciter tout les monde même yondaime et sa mère
| |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 11:07 | |
| naruto le manga par exellence qui a deriver dans un freestyle totale | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 11:15 | |
| - sphenix a écrit:
- la fin selon SphenX
- Spoiler:
a la fin tobi va presque tuer naruto et sasuke se sacrifie et le sauve ,naruto pète un câble et démonte tobi et après avec l'énergie de kyuubi il va ressusciter tout les monde même yondaime et sa mère
- Spoiler:
ta oublié que itachi a donner un pouvoir a naruto | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 11:49 | |
| ptdr j ai relanser le topique au bon moment je pense XD - Spoiler:
perso je kiff hinata a fond je trouve le perso super attachant puis on vois pas ou elle a été toucher on sais juste elle pisse le sang ou que il a fait tomber sa bouteille de ketchup xD mais le probleme c'est que je la vois pas revivre normalement apres que elle ai avouez c'est sentiment a naruto sa va pas tourner en histoire love c'est sur perso je vote pour très mal au point pendant le combat puis long sejoure en soin intensif a suna xD (histoire de revoir gaara au moins sur une image XD)
perrso la fin de naruto... je pense pas sasuke a pas encore fait sa baston contre naruto XD mais je pense que paine va réussir a prendre le kuibi de naruto et crée son arme et on sera repartit pour une scérie d avanture qui relira petit a petit naruto et sasuke... sa deviendra de plus en plus BDZ vu que ils vont se batre contre un mec qui peux détruir un pays en un coup et la batle final sauke vs naruto pour le coter mélodramatique que on kiff tousse
ps: arrêter avec votre phobie du happy end u fond on kiff tousse sa le happy end XD
| |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 12:03 | |
| @sphenix: Jusqu'a ta derniere phrase ca aurait été credible le reste non XD @Rox: peut etre wai que ta fin est correcte XD - Spoiler:
masi faut prende en compte ausis que Itachi a donner un pouvoir a naruto (peut etre un truc pour arreter l'amaretsu de sasuke ou bien le sharingan). Aussi faut voir qui va tuer le vrai corps de pain (l'ai vraiment laid lui ). Hinata quant a elle, va sois mourir, sois etre dans le coma et pourra plus etre ninja. Sinon sasuke a la fin y va définitivement se retourner contre tobi j'en suis sur avec son equipe la, et je vois bien le gars a eau se battre contre kisame XD. Ensuite tu as aussi le jinchuuriki hachibi et la team special du pays de la foudre la. C'est foutrement grand l'unviers de naruto kan meme XD. donc comme rox l'a dit soit pain va gagner et faire son arme ou bien y va perdrre mais apres y'aura tout plein de combats parce que ya quand meme 7 pouvoir de jinchuriki qui vont pas resté endormi XD. Bref ya pleins de truc encore, naruto approche a sa fin masi pas pour maintenant XD
| |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 12:05 | |
| XDDD n'empeche dès qu'il se passe un truc dans une série, a chaque fois faut avoir des grands débats ce sur qu'il va se passer après. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 12:10 | |
| - Spoiler:
Mais si il extrait le bijû de Naruto, normalement il meurt (Naruto hein), comme tous les autres Jinchuriki non ? Donc votre truc marche pas xD A moins qu'il le fasse récusité a coup de Dragon ball dans sa face >.>"
Enfin je sais pas si on parle du même truc mais surement en fait xD
Z'avez vu, y'a des spoiler partouuuuuuut
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 12:26 | |
| +1 Rox, stop phobie des Happy End, ça roxxe | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 12:50 | |
| oué lensta j avais oublier itachi et son power XD - Spoiler:
oué il va se passer un tas de truc dèja la révolte de sasuke contre l akadzuki je la sent bien aussi (le mecs eau doit trop de batre contre kisame pour lui choper l'épée) marda bas il va encore jouer un role super important c'est quand même "ze ninga" le pays de la foudre bas il fond se faire niker (parce que j aime pas se village ils ont des geules de con! XD) puis le lien entre les yeux d itachi le pouvoir de naruto j ai vraiment envie de voire sa j avais complètement zapé sa... puis il y a tobi qui me fait quand même trop penser à obito pour refaire un lien avec kakachi (qui pour moi ne va pas mourir (simplement parce que son corps es intacte apres la baboum(le gros boum) de pain et que il y a une limace médicale sur lui a chaque fois que on voix sont corps)
origine=> oué il devrai mourir mais c'est naruto le ninga le plus imprevisible du monde lol puis la série s'apelle naruto donc je pence que ils trouveront un truc pour que kiuubi sorte tout seul de naruto XD
ps origin tu va trop vite j'était en train de éditer XD
Dernière édition par RoX le Mer 4 Mar - 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 13:01 | |
| MDRRR Rox il écrit en language codé O__O - Spoiler:
Akadzuki, le mec eau, marda, ninga, Kakachi, la babum de pain, c'érie, kiuubi... Dit t'es sur que tu lis les scans toi ? xDD Tu m'tue a chaque fois avec tes mots bizarre j'te jure O__O"
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 15:55 | |
| - Origine a écrit:
- MDRRR
Rox il écrit en language codé O__O
- Spoiler:
Akadzuki, le mec eau, marda, ninga, Kakachi, la babum de pain, c'érie, kiuubi... Dit t'es sur que tu lis les scans toi ? xDD Tu m'tue a chaque fois avec tes mots bizarre j'te jure O__O"
putain tu ma tué xDDDDDD j'ai l'air trop débil devant mon écran u_u" xD- Spoiler:
j'avais totalement oublié Tobi o_o ptdr j'oublie tout le monde il a encore un rôle à jouer lui ? je comprend pas trop ce qu'il fait dans la série ... sinon Hinata, c'est pas parce qu'elle avoue ces sentiment qu'on part en histoire sentimental, Asuma et ... la meuf aux yeux rouge la xD ils étaient ensemble et on eu un gosse sa faisait pourtant pas sentimal alors Naruto va jeter comme un connard Hinata et c'est réglé xD ou alors Hinata lui dit qu'elle veut pas de réponse maintenant mais quand elle se sentira digne de lui un truc dans le genre *o* Le pouvoir que Itachi donne à Naruto doit plus être en rapport avec l'akatsuki, sachant les plans de Pain, et il devait savoir qu'il allait bientôt mourir alors il a voulu sauver tout le monde .... il a un grand coeur Itachi Sasuke a aucune raison de se retourner contre l'akatsuki, seulement si elle le gène mais il va resté sur son objectif il est tellement borné que sa en devient chiant -__- pendant 400 chapitres il est à fond dans sa vangence, il lâche pas Itachi et d'un coup il se retourne contre Konoha le mec il a toujours pas compris que la vangence sa servait à rien je suis sûre il était même pas satisfait quand il a vaincu Itachi tss sa fou la haine maintenant que j'y repense xD je t'aime Sasuke mais tu te voile la face et tu fui ton erreur t'es chiant T-T
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] | |
| |
|
| |
| Naruto [shippuden] | |
|