| Naruto [shippuden] | |
|
+24tchii Lensta Tessie_78 Ony Vєgєтo El.G Jera Minasa vaglight Ikkyu sphenix Ruen Dearka Wombat Senka Near rifle-strike angelface Origine RoxStar Shiki *DeDg* MagicDarkLight Cross 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 16:05 | |
| - Spoiler:
Sasuke a aucune raison de se retourner contre l'akatsuki, seulement si elle le gène mais il va resté sur son objectif il est tellement borné que sa en devient chiant -__- pendant 400 chapitres il est à fond dans sa vangence, il lâche pas Itachi et d'un coup il se retourne contre Konoha le mec il a toujours pas compris que la vangence sa servait à rien je suis sûre il était même pas satisfait quand il a vaincu Itachi tss sa fou la haine maintenant que j'y repense xD je t'aime Sasuke mais tu te voile la face et tu fui ton erreur t'es chiant T-T
[/quote] - Spoiler:
tu ferais quoi si ton frère tué toute ta famille ???
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 16:11 | |
| - Minasa a écrit:
- Spoiler:
Le pouvoir que Itachi donne à Naruto doit plus être en rapport avec l'akatsuki, sachant les plans de Pain, et il devait savoir qu'il allait bientôt mourir alors il a voulu sauver tout le monde .... il a un grand coeur Itachi Sasuke a aucune raison de se retourner contre l'akatsuki
- Spoiler:
Quand itachi a donner le pouvoir a naruto il lui a dit: "Tu ferais quoi si sasuke se retournait contre konoha serait tu capable de l'arretr " Un tru cde ce genre, donc le pouvoir a un rapport avec sasuke et madara (sharingan surment) vu que itachi avait prevu que madara utilise sasuke et tout. Donc le rapport jdirai est sasuke, madara et sharingan xD
A un moment je coirs, quand il venais de soi disant vaincre Hachibi, sasuke a dit que il fesait que se servir de l'akatsuki pour pouvoir utiliser le pouvoir des jinchuriki, un truc comme ca XD. Donc voila pourquoi sasuke va peut se tourner contre l'akatsuki apres XD.
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 16:41 | |
| - Lensta a écrit:
- Spoiler:
Quand itachi a donner le pouvoir a naruto il lui a dit: "Tu ferais quoi si sasuke se retournait contre konoha serait tu capable de l'arretr " Un tru cde ce genre, donc le pouvoir a un rapport avec sasuke et madara (sharingan surment) vu que itachi avait prevu que madara utilise sasuke et tout. Donc le rapport jdirai est sasuke, madara et sharingan xD
A un moment je coirs, quand il venais de soi disant vaincre Hachibi, sasuke a dit que il fesait que se servir de l'akatsuki pour pouvoir utiliser le pouvoir des jinchuriki, un truc comme ca XD. Donc voila pourquoi sasuke va peut se tourner contre l'akatsuki apres XD.
- Spoiler:
ah il lui a dit ça o_o ok je retire ce que j'ai dis xD Mais pour l'akatsuki et sasuke c'est que si elle se met en travers de son chemin sa veut pas dire qu'il va forcément les attaqués mais bon les lecteurs veulent de l'action enfin bon il est pas un peu faible en se moment Sasuke ?!!
@Jera : en tout cas je gacherai pas ma vie à chercher la vangence surtout pour s'être trompé d'ennemis | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 19:58 | |
| la fin version moi : - Spoiler:
naruto nique pein et prend son pouvoir des yeux ensuite il y a un petit naruto vs sasuke version shippuden remixé puis naruto balance le pouvoir d'Itachi qui en traitre lui donne le sharigan donc il a 1 oeil sharigan 1 autre celui de pein ( je sais plus le nom ) hé la y a madara qui vient sauvé sasuke avant de crever et la ça fait un magnifique naruto vs madara puis sasuke va sauver naruto quand il va le voir crever (c'est bow l'amitier) ensuite naruto devient hokage ce marie ac sasuke non humour ac hinata (perso qui sert a rien n°2) et sasuke ac sakura (perso qui sert a rien n°1) voila ensuite ils vivent heureux et ont beaucoup d'enfants
| |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 20:00 | |
| La fin bien chiante qu'on voit beaucoup. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 20:24 | |
| Moi j'veux juste un Sasuke Vs Naruto et Happy End après | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 20:29 | |
| nan je m'en fou Sasuke il fait sa vie tranquille à côté >..< du moment que y'a ça j'accepte toute les sortes de Happy End pas très Happy xD | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 20:41 | |
| Sa peux pas être aussi simple que du Happy End je pense , le mec il taff depuis 99 sur son mangas et il sort une Happy end comme tout le monde xDD !? Non j'vois pas Kishimoto dans se style , faut nous laisser un énorme suspens pour continuer Naruto dans nos tête il est pas du genre à tuer une tuerie qui est naruto , suffit juste de lire les notes pour lesquels il remercie tout les fans de la série en admettant que le meilleur dans Naruto c'est notre passion pour lui même Un best mangas ne peux pas être finis | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 21:39 | |
| - Jera a écrit:
- La fin bien chiante qu'on voit beaucoup.
mieux veau une fin que on voix bcp mais bonne que une fin original a chier ! (regarde ttgl MDR) mais sa peux pas être une bad fin sa doit être une bonne fin le message naruto sa a tjs été n'abandonne jamais bat toi pour tes rêves même si tu a échouer 100 fois continue et tu veras que tout est possible ... "je deviendrai hokage et comme sa toute le monde devra reconnaitre mon existence" la reconnaissante des autres et leurs confiance n'est pas une chose innée c'est quelque chose que l'on doit mériter et si le monde s'en donne la peine alors seulement on pourra crée une monde basé sur le respect la confidence "un monde ou les gens se comprendrai" et ou la haine n'aurais plus sa place comme dans le livre de jiraïa et pour que cela arrive il faut un chef de paroles "je ne reviendrai pas sur mes mots c'est mon nido"qui a lui même gagner le respect de son village graçe au travail et sa plus que quiconque car dans le fond c'est sa le véritable feu de konoa c'est la paix, la capacité a se comprendre et s'aimer c'est la NEXT GEN! c'était roxbouz pour son interprétation de la philosophie de Kishimoto | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 22:20 | |
| MDR Mais wé en gros, c'est ça.
S'il meurt, tout ce qui a été fait, n'aura eu aucun sens, toutes ces belles paroles auront été vaines, en tuant Naruto, il tuerait 10 ans de sa vie, voire plus, ce serait la plus belle connerie qu'il pourrait faire. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 23:36 | |
| c'est bien les belge il son sur la même longueur d onde niveau happy end XD =>bientot "tamachi no kiodai" ptdr XD
et détruire la moral de naruto juste pour faire une fin original moi je dit nan ! XD | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 4 Mar - 23:47 | |
| Rox tu dis que le message de Naruto EST , mais les messages on les connait toujours à la fin ! Sa s'trouve le message c'est " tue ton pote si il te fait chier et que t'as voulu l'aider " comme sa pourrait être " rêve pas trop à la fin tu crêves même dans les contes de fée " xDD On peut jamais parler de message avant la fin , souvenez vous les trois petits cochons | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Ven 6 Mar - 23:47 | |
| - Spoiler:
Mouhahaha !! Visiblement Hinata est pas morte ! =3 Et puis Yamato bouge son cul aussi xD Mais bon Naruto est pas content du tout du tout *huhu* A MORT PAIIIIIIIN !!! CREVE !!!!!
Ps : Oui, je me suis levée à minuit et demi pour lire le chapitre j'avoue u_u" | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 7 Mar - 0:18 | |
| - Spoiler:
Putain, s'il l'arrête déjà, j'pète un câble, Naruto DOIT s'faire une big baston dans cet état et pas un truc qui dure à peine un chapitre.
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 7 Mar - 15:15 | |
| - Luffy.G a écrit:
- Rox tu dis que le message de Naruto EST , mais les messages on les connait toujours à la fin ! Sa s'trouve le message c'est " tue ton pote si il te fait chier et que t'as voulu l'aider " comme sa pourrait être " rêve pas trop à la fin tu crêves même dans les contes de fée " xDD
On peut jamais parler de message avant la fin , souvenez vous les trois petits cochons ptdr mais je suis d'accord avec Rox xD J'ai lu vos spoiler alors que j'ai même pas eencore lu le chapitre u_u" c'était sûre qu'elle étais pas morte | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 7 Mar - 15:50 | |
| Rox t'a tout dit mon n'ami | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| |
| |
MagicDarkLight Admin
| |
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Ven 13 Mar - 18:40 | |
| - Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
[img] [/img]
ça s'annonce chaud le prochain chapitre | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Ven 13 Mar - 19:16 | |
| - Spoiler:
apres yaura croc blanc les autre hokage et jiraya qui vont revenir le happy end commence
| |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Ven 13 Mar - 21:56 | |
| - Spoiler:
T'as oublié Chuck norris à la fin de naruto ! Nan mais franchement sa devient de plus en plus excitant , Takashi à bien raison !!!! LE PROCHAIN CHAP' ROXX !
| |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Ven 13 Mar - 23:53 | |
| - Spoiler:
NARUTO KUBI 8 QUEUUUUUUUUUUU!! ils veulent ma mort dans cette anime c'est autoriser de faire dans combat si styler ? putin mais quel turie se passage quel turie !!! sa n'arretter pas de puis la mort de kakachi on est de + en plus sur le cul il foire l paine vs konoa en anime c'est des big louser !!!
| |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 18 Mar - 12:04 | |
| - Spoiler:
Je sens qu'au prochain chapitre, sera un chapitre ou yondaime expliquera tout a Naruto en fait XD
| |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 18 Mar - 12:09 | |
| - Spoiler:
un chapitre de révèlation quoi.
| |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 18 Mar - 12:31 | |
| @Rox : - Spoiler:
C'est Kyûbi (ou Kyuubi) et Kakashi xD Pas Kakachi (sinon ça reviendrai à le prononcer Kakatchi...) Et puis c'est "Pain" comme douleur en anglais... Et Konoha, comme feuille d'arbre en japonais... D'ou l'emblème sur les bandeau... Enfin bref désolée mais c'est stressant de voir des fautes comme ça de la part de gens lisant les scans :p J'pense qu'a chaque fois, ou du moins souvent, j'vais corriger tes fautes pour que t'en fasse plus xDDDD (non j'rigole j'arrète u__u osef)
Bon sinon ça fait un moment que j'ai lu le chapitre 439 (la semaine dernière quoi) et j'ai hate d'etre au prochain xD J'veux savoir ce que - Spoiler:
va faire Yondaime, s'il va calmer Naruto et tout ça *__*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] | |
| |
|
| |
| Naruto [shippuden] | |
|