Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 1:58
Bon bon bon...
Alors voila , après 3 semaines de taff , j'ai le plaisir de vous presenter mon tout dernier clip sur...Naruto ! Et oui , j'ai même envie de rajouter que c'est sur du Linkin park.
Donc ouais vous pouvez me tailler sur l'originalité du truc y'a pas de soucis xDD
J'assume mon cliché.
Niveau story etc..ba y'en a pas..je parlerai plutôt de liens entre les personnages...j'ai tenté de faire un..comment dire..."Destins croisés" voila je crois que c'est le truc qui se rapproche le + de ce que j'ai voulu faire xD enfin bref vous verrez bien , en espérant que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire.
Donc sinon que dire de plus..encore une fois j'ai testé pas mal de nouvelles choses notament niveau transis et filtres/colos. J'ai bossé mes filtres et couleurs comme un porc , sa ma pris pas mal de temps et j'en suis assez convaincu.
Ensuite vous remarquerez une petite touche AE , c'est ma première utilisation du log , donc j'ai pas blindé , j'men suis juste servi pour dynamiser certaines scènes.
Voila donc j'vais pas m'éterniser sur la présentation , vous vérrez le reste en mattant le clip.
Lien mp4 :
Code:
http://www.mediafire.com/?13xky1eu92ihbh1
(je m'excuse pour le poid mais j'pense que c'est les cleans de la saison 1 qui mon couté cher)
Anime : Naruto/Naruto Shippuden Musique : Figure.09 - Linkin Park Durée : 3min20
Enjoy
Dernière édition par Luciole le Mer 10 Nov - 10:49, édité 1 fois
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 6:31
Vous m'faites tous chier avec ce méfiafire de merde qui marche jamais. Je commenterai quand j'aurais réussi à avoir le clip u_u" (en plus ça m'intéressait !)
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 9:51
J'aiiime ! *o* C'est un bon clip bien pas original bien shonen et tout. Mais j'ai kifféééé ! Tu fais des superbes transis. T'as un super bon rythme et la syncro est géniaaaaaleuh xDD. Wualou... Rien d'autre à dire. Vive Naruto ! (la série) et Vive Naruto ! (le perso)
Edit : en re regardant là : y a des problème de ratio dans la partie de naruto, et ça, c'est noob !XDD y a des zolis mouvements de caméra y a des zolies scènes qui roxent faire ça en 3 smaines ?... J'me demande ce que ça serait en 3 mois u_u"
Je garde en tout cas !
Edit² : des différences de qualité flagrante (mais ça t'y peux pas grand chose) et j'ai rien compris à la story en fait XDDD
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 10:03
pas le temps de faire un pure com mais ton clip est pas mal du tout il est propre fluide en rythme c'est pas de la HD mais naruto S1 en HD c'est un peux la follie ^^
sinon pour moi le seul bémole c'est la représentation de sertain son comme au tout début je suis sur que tu aurais pu trouvé mieux que les fondu noire
puis tu a fait des filtre tres bon par moment (sasuke itachi et d autre moins classe sasuke deidara ou tu a poussé un peux forte les effet de lumiaire se qui colle pas trop avec l'embiance sale et sombre de la zic)
puis le choix des scène est pas mal mais leur ordre est contestable
enfin j ai un peux chipoté mais techniquement sa rox ^^
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 10:43
Sisi merci à vous serieux sa fait plaisir
Origine c'est bien 3 semaines et pas 3 mois xD Pour la story comme j'ai dis y'en a pas x'D donc si ta rien compris c'est normale ptdrrrr.
Sinon montre moi le prlbème de ratio xDD serieux j'ai du mal avec ça je vois rien >< Et sinon ouè j'ai fait comme j'ai pu pour la qualité..=/ enfin merci beaucoup sa fait plaise'
Haha merci du com PétroviC edit rox: avec un C bordel
Content que tu ai bien aimé le clip , pour le début , enfait vu que je l'avais pas fait quand j'ai terminé le clip hier , j'me suis dis "aaaaa meeerde j'avais oublié que j'avais pas clipé le ébut de la zik xDD" donc voila j'me suis pas pris la tête xDD
Et pour la luminosité je suis d'acord avec toi , mais c'été sois sa ou un truc fade qui colé pas xD et srx j'en ai chié sur les colo et tout , mais c'est vrai que y'en a certaine qui passe très moyennement =/
Enfin bon merci , content que t'ai kiffé
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 13:49
Putain de merde enfoiré!! J'ai surkiffé quoi, tu vois j'avais vu 20 000 previews mais sérieux le tout ensemble ça m'a trop étonné et clairement j'étais hyper surpris de voir à quel point il passait bien quoi. Franchement un clip qui fait très mal bordel, j'kiffe le fait que ça revienne en arrière niveau story moi, c'est parfait, sérieux l'auteur il aurait dû faire comme ça on aurait eu les trucs parfaits vers la fin xDD Ce que j'ai kiffé c'est revoir certaines scènes avec un Twitch, ça rend trop mieux là où tu les as foutus, genre la partie Itachi, parfait quoi, ça rend nickel. Bon sinon pour tes twitchs, moi j'suis pas hyper fan des barres noires que t'as foutues, mais pas de souci ça passe bien quand même. T'as bien géré ça pour une première fois enfin c'est pas très dur mais gg. J'ai kiffé le coup de poing à 2:57. Pour tes autres effets, j'aime tes grains et tes lumières ça poutre toujours autant, avec des noirs et blanc stylés et pas bidons. Quant à 2:10 j'ai bien kiffé avec les scènes et tout, t'as lâché l'opening et ça se voit mais ça rend mythique, mais j'pense avec un cadre avec des images qui défilent, ça aurait fait encore plus violent.
Ensuite gg pour la qualité sérieux sur la S1 ça gère vraiment bien, bon après y a des passages comme à 1:01 ça pique un peu les yeux mais c'est du bon pour du Naruto, bien joué Par contre t'as chié parfois on voit le logo tv tokyo xD Genre à 1:58 et d'autres moments. Enfin pas beaucoup. Les 120 megas n'auront pas été là pour rien en tout cas xD
Niveau ambiance, les 14 secondes au début t'as fait en 3 secondes mais je surkiffe, ou encore le flash back de Sasuke puis quand Itachi lui met les doigts à la fin avec le twitch c'est mythique. Autre passage bien bandant avec Naruto qui se rappelle de Jiraya puis qui pète un câble du très bon. Mais le mieux quoi c'est à 2:00 bordel, tu peux que bander quoi, la rivalité qui explose, parfait, voilà, des moments très kiffant quoi hormis les combats qui te font craquer jusqu'à la mort t'as géré ton truc, y a pas de story mais comme t'as dit y a la rivalité entre les deux, ça kiffe ce genre d'ambiance quoi.
Synchro parfaite, j'ai carrément rien à redire, t'as super bien géré. Pour ce qui est du rythme malgré que des fois t'avais du mal sur les scènes (genre le combat de Pain tout ça) ben tu t'en sors hyper bien, les montées en puissance sont là où il faut, y a pas de lenteur. M'enfin mention spéciale pour le Naruto vs Sasuke, le combat d'Itachi et le passage parfait à 1:23, vraiment énorme putain.
Et enfin, une fluidité plus que mythique, franchement y a des transis rotos elles me mettent sur le cul quoi, tu cherches à en faire le plus possible et ça paie très bien, franchement tu mérites un big applause pour tout ton boulot quoi, on a des transis bucchales parfaites. A 00:42 mythique le p'tit Sasuke qui se lève (bon par contre j'ai pas kiffé le truc après, dans la boule de feu) Le pied à 00:51 puis les mains de Sasuke qui font apparaître des shurikens là. Par contre à 1:23 j'trouve la roto on voit trop son contour puis la transi rasengan passe moyen. Mais juste après c'est vraiment un pur enchaînement de transis XXL, la concordance du Naruto qui baisse sa main puis du mini Kyuubi qui frappe dans la même direction, parfait. La roto de quand il arrive à 1:28 et la roto mais plus que mythique, de 1:32, c'est trop bon enfoiré. Le bras à 1:54 mega propre. A 2:44 Sasuke qui arrive puis la transi Naruto puis encore l'autre où Naruto fait des salto arrières, c'est parfait. Par contre à 3:03 j'trouve ça améliorable la croix là. Mais GG. Et j'en ai laissé de côté, en plus je parle pas de tous tes mouvements de cam's et tremblements bien mythiques, du très lourd.
Voilà au final, c'est vraiment un putain de bon clip, je kiffe à 210%, y a rien à rajouter, enfin un clip que tu finis MDRR Et clairement j'pense c'est le meilleur des trois là, GG enfoiré! Vivement le prochain Ah et thanks pour la dédicasse bite
Sephi intégré
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 15:54
J'étais réticente au départ par le choix de la musique car j'ai la plupart du temps du mal à adhérer à un clip sur LP, mais le tiens est juste géniale. C'est très rythmé, dynamique, on ne s'ennuie pas une seule seconde en regardant. Tu a réussi à vraiment bien clipé du LP et pour moi c'est assez rare (gout personnelle). Donc voilà 3e clip de toi a rester sur mon DDE nikel j'ai bien kiffée
Luciole a écrit:
j'ai tenté de faire un..comment dire..."Destins croisés"
Suite à ça jme suis posée une question bête mais j'voulais savoir pourquoi tu avais choisis de mettre le combat de sasuke et machin à la fin?
Luciole SNK
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 16:13
Vasi Hakim j't'ai rep chez moi épic com' sérieux sa fait plaisir gros
Sephi a écrit:
J'étais réticente au départ par le choix de la musique car j'ai la plupart du temps du mal à adhérer à un clip sur LP, mais le tiens est juste géniale. C'est très rythmé, dynamique, on ne s'ennuie pas une seule seconde en regardant. Tu a réussi à vraiment bien clipé du LP et pour moi c'est assez rare (gout personnelle). Donc voilà 3e clip de toi a rester sur mon DDE nikel j'ai bien kiffée
Luciole a écrit:
j'ai tenté de faire un..comment dire..."Destins croisés"
Suite à ça jme suis posée une question bête mais j'voulais savoir pourquoi tu avais choisis de mettre le combat de sasuke et machin à la fin?
Putin un com de Séphi parfait quoi xDD sa fait 100ans !
Ba écoute vraiment content que tu ai kiffé mon clip madame Sinon pour te répondre :
Si j'ai mis le combat Sasuke vs Naruto a la fin , c'est parce que tout le long du clip retrace leur combat et leur vengeance , ensuite t'a le moment ou il se retrouve pr la première fois dans shippuden , et ensuite le moment "fresstyle" qui marque le retour vers le passé , ou on peu voir leur rivalité , en même temps que la déscente de sasuke.(ouè j'ai utilisé que des opening mais c'été histoire d'avoir des bonne scène) enfin voila et donc au finale j'voulais terminer le clip sur un combat entre les 2 protagonistes du clip
Voila voila
Sinon curieux de savoir c'est quoi les 2 autres clip de moi que tu a gardée
Sephi intégré
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 16:30
Luciole a écrit:
Putin un com de Séphi parfait quoi xDD sa fait 100ans !
oui je sais ^^'
Luciole a écrit:
Sinon curieux de savoir c'est quoi les 2 autres clip de moi que tu a gardée
le soul eater, et un peu plus recent le Let Us Tear The Sky
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Jeu 11 Nov - 10:12
sinon je me suis refait ton clip et plus je le mate plus je kiff
Luciole SNK
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Jeu 11 Nov - 10:38
Parfait ça mec
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Jeu 11 Nov - 11:15
J'ai adoré ton clipp. J'lembarque vers mon top 5 des amv's Naruto ! J'sais même pas quoi dire sur la progression que t'as eu avec cet AMV , c'est trop le dynamite style à l'état pure dans une propreté raisonnable qui nous laisse baver sur un rythme extrêmement bien géré à l'aide d'une synchro et d'une selection de scène vilaine ! J'me rappelle de la preview que tu m'avais envoyé où j'en avais découvert le concept en 5secondes de Naruto/Sasuke Et bah c'est justement grâce à cette selection de scène parfaites que t'en es arrivé à m'faire comprendre l'amv. C'est pour moi le meilleur amv qui rapproche les deux personnages quoi... Et tous ça sur une musique plus que parfaite dans des lyrics qui arrache mon esprit , et j'ose même pas parler du refrain... Ensuite c'est sure qu'il y a toujours 2 ou 3 défauts techniques mais sa ne m'a absolument pas dérangé et c'est dans le rythme et le dynamisme que j'y ai trouvé tout le plaisir.
YOU BECOME A PART OF ME!!! BiG GG Luciole ! Vas y profites du level up pour upgrader ton style !
PS : BiG Up à la partie freestyle MDRRR
cécé-chan intégré
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Ven 12 Nov - 17:34
Bon alors cher camarade fan de reborn ( GG ton kit d'ailleurs! PRIMOOOOOOOOOOOOOOOO ) déjà j'ai apprécié ton clip ( ça c'est fait).
Et j'étais partie pour le detester! de un je peux plus voir les clips sur naruto ( trop de clips pourris sut tutube vus et après whisper, naruto's world phenomenon et critical , c'st just chaud d'en trouver des bons ). de plus tu me croise ça avec le comble de l'originalité ( oui j'ironise) LINKIN PARK!
Naruto+ linkin+ bagarre = Un clip qu'il y a de grandes chances que je saque pas
et pourtant....
Bah comme je l'ai dit audbt j'ai aimé, j'ai aimé l'ambiance, la rythmique etc. Et puis merde y'a un cheminement, au début on trouve naruto et sasuke battle de la fin et on les retrouve aussi à la fin, la boucle est bouclée. Rien que pour ça gg. PUIS LES COULEURS ! c'est ce que j'ai profondément apprécié.
Pas le meilleur clip de naruto, mais un bon, que je met dans mon top dix
Luciole SNK
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Dim 14 Nov - 18:46
El.G a écrit:
J'ai adoré ton clipp. J'lembarque vers mon top 5 des amv's Naruto ! J'sais même pas quoi dire sur la progression que t'as eu avec cet AMV , c'est trop le dynamite style à l'état pure dans une propreté raisonnable qui nous laisse baver sur un rythme extrêmement bien géré à l'aide d'une synchro et d'une selection de scène vilaine ! J'me rappelle de la preview que tu m'avais envoyé où j'en avais découvert le concept en 5secondes de Naruto/Sasuke Et bah c'est justement grâce à cette selection de scène parfaites que t'en es arrivé à m'faire comprendre l'amv. C'est pour moi le meilleur amv qui rapproche les deux personnages quoi... Et tous ça sur une musique plus que parfaite dans des lyrics qui arrache mon esprit , et j'ose même pas parler du refrain... Ensuite c'est sure qu'il y a toujours 2 ou 3 défauts techniques mais sa ne m'a absolument pas dérangé et c'est dans le rythme et le dynamisme que j'y ai trouvé tout le plaisir.
YOU BECOME A PART OF ME!!! BiG GG Luciole ! Vas y profites du level up pour upgrader ton style !
PS : BiG Up à la partie freestyle MDRRR
Sisi mec parfait le com j'répète pas ce que je t'ai dis a la Soul j'ai la flemme xDD
Cécééééééé sisi camarade fan de Reborn
Ba écoute j'ai beaucoup apprécié ton com' , surtout du fait que tu ai kiffé mon clip alors qu’apparemment le mélange Naruto/LP et toi sa passe pas x)
Si j'ai réussi a te le faire aimer , c'est parfait écoutes
Merci beaucoup
cécé-chan intégré
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Dim 14 Nov - 18:52
De rien. de plus y'a un truc rn plus je pense qu'aujourd'hui il est TRès difficile de clipper sur du Naruto, car tellement de clips ont été fait qu'on tombe facilement dans la répétition
Shizuka Nouveau venu
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Terre Date d'inscription : 03/02/2011
j'ai b1 aimé le clip et srtt les transitions b1 faite mais au debut tu aura pu mettre kelke chose d'autre et au moment du combat hachbi et sasuke j'ai pas aime le fondu noir et a la fin on se sent que tu t'es relaché un peu mais j'ai b1 aimé ton travail et j'aime b1 ton style aussi !!!
Shizuka Nouveau venu
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Terre Date d'inscription : 03/02/2011
Chui trop d'accord avec lui (enfin si tu me le permet =)) au debut c'est pas trop top niveau concordance music-image mais, serieux, le reste est parfait y a rien à dire, vive luciole !
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Je confirme, bien joué luciole pour le recall, mais comment t'as fait pour choisir tes scenes ? Et l'effet nostalgie de Naruto et Sasuke petits va super bien avec la musique surtout dans la petite pause ( 2:00 min )...ça me fait rappeler des souvenirs...=') Merci à toi je suis super fan xD
Luciole SNK