Kamiko Nouveau venu
| Sujet: [track] naruto [ miya] Mer 16 Déc - 12:45 | |
| un petit track de naruto avec un petit exercice je lai fait 1h tout juste avant de faire le mep pour noël Tritre : track naruto Genre : action et à la fin un peut de comédie avec naruto et sakura Logiciel : végas 7.0 Anime : naruto shippuden musique : Shapeshifter - Celldweller feat. styles of beyond Feat : moi Miya | |
|
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [track] naruto [ miya] Mer 16 Déc - 16:01 | |
| j'ai pas compris c'est quoi le but ? | |
|
Kamiko Nouveau venu
| Sujet: Re: [track] naruto [ miya] Mer 16 Déc - 16:24 | |
| cest juste une track normaux comme les autres | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [track] naruto [ miya] Mer 16 Déc - 17:33 | |
| Désolé, c'est pas bon, y a aucune synchro, le rythme est mauvais aussi, et puis tes effets sont sales et pas adaptés du tout, le noir et blanc au début sert à rien. Ensuite la musique colle carrément pas aux scènes. Puis 'fin voilà c'est débutant quoi, essaie de plus te baser sur ce que la musique t'offre pour choisir ton montage et essaie de bien marquer la synchro, puis épure un peu les effets, si tu sais pas les utiliser ça sert à rien x) Enfin, prends pas mal ce qu'on dit, c'est pas pour te casser, on a pas tous eu un bon niveau tout de suite et faut quand même critiquer quoi xD J'espère que tu t'amélioreras au prochain, bonne continuation | |
|
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [track] naruto [ miya] Mer 16 Déc - 17:39 | |
| (C'est le genre de créa que tu file par msn et non sur un forum au coté d'A.M.V. fin avec un début une fin.) Bon je suis désolé Kamiko mais j'applique le réglement pour notre crèdibilité à tous: - *DeDg* a écrit:
- Avant que ca ne degenere bon ben je ne voudrais pas de preview dans ce topic, mettez y que vos amv finalisé. Merci
Donc voila vien avec un A.M.V. fini la prochaine fois stp, en attendant je lock le sujet. Bonne continuation!
Dernière édition par x-bibi le Mer 16 Déc - 17:43, édité 1 fois | |
|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [track] naruto [ miya] Mer 16 Déc - 17:43 | |
| C'est marrant de voir un reglement ecrit par DeDg XD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [track] naruto [ miya] | |
| |
|