| Naruto [shippuden] | |
|
+24tchii Lensta Tessie_78 Ony Vєgєтo El.G Jera Minasa vaglight Ikkyu sphenix Ruen Dearka Wombat Senka Near rifle-strike angelface Origine RoxStar Shiki *DeDg* MagicDarkLight Cross 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Dim 8 Juin - 9:01 | |
| Oh on a vu Naruto dans l'dernier scan, quel miracle XD | |
|
| |
Ruen intégré
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Dim 8 Juin - 9:44 | |
| Clair, comme d'hab il fout rien -_-
Ptain mais vive itachi ! je l'aime trop ce personnage ! trop fort, trop classe, trop gentil .. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 9 Juin - 14:55 | |
| lol shiki tu as fait le boulet les personnage son super travailler c'est 1000 foi mieux naruto est super connu justement pour c'est personnage chaque persogage a un role et une personnalité qui lui est propre et tout les personnage son lier les un au autre tu peux demender a nimorte qui tout le monde a un personnage favori dans naruto ou il peux s'identifier sertin seron fan de hinata d autre de gaara d autre de sasuke rock lee naruto neji je connai même un fan de kiba(il a pas un role important mais il reste stylé) le poins fort de naruto est justement dans les personnage xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 9 Juin - 14:57 | |
| Moi je trouve pas xD Si les personnages étaient si travaillés on verrait un peu plus leur passé et on les verrait un peu plus tout court x) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 9 Juin - 15:29 | |
| on vois le passer de casi tout les personnage xD l enfance de naruto sasuke sakura ino chougi shikamaru negi hinata rock lee kakachi le 3 hokage gaara dans les scan on en a d'autre en plus et j'en ai surement passé et pour le fait de voire plus des personnage je suis contre aussi prent l exam dans les épisodes 40 bas il on pas passé un combat le combas rock lee vs gaara il neji vs hinata shikamaru vs temari il sont mit encore plus en valeur que kiba vs naruto la partie dans les bois tu vois aussi le le group de shikamaru même selui de hinata qui fait pas grand chose tu a quand même un épisode ou on les vois en train de fuire gaara et il fond sa tout le temps^^ nan pour moi tu a tord ou tu t'es mal exprimer^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 9 Juin - 15:49 | |
| Je dois avouer ta supériorité xD Bon c'est vrai qu'ils sont assez creusés mais dans shippuden, ils ont plus rien je trouve, les persos secondaires du genre kiba et tout, ça doit être ça qui a trompé mon jugement xD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 9 Juin - 21:15 | |
| tkt des que les HS sont terminé, tu auras du gros spectacle, genre des combats digne de ce nom avec l'akatsuki je sens hihi (ils ont interet de reussir ces perso l'animé ^^) au faite la voix de Tobi est horrible xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 0:54 | |
| PUTIN D AKADZUKI BANDE DE FILS DE PU** DE ***** ET RE*****
je suis dans les scan naruto c'est la bombe atomique vivement la fin des HS *______* dans les épisode PAS PUT** DE ***** énorme XD tu a 3 retournement de situation par chapitre XD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 1:19 | |
| J'ai arrêté les scan on voit plus sasuke | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 8:21 | |
| Normal, il veut sa maman Tu rates tout ceci - Spoiler:
Naruto six queue, le vrai corps de pain, la mort d'Hinata, la destruction de Konoha, la mort de kakashi, naruto sennin et voila ^^
| |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 10:05 | |
| je regarde encore les scan mais des fois sa part trop en couille - Spoiler:
comme avec l'entrainement grenouille
mais l'anime g abandonner des le début | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 11:12 | |
| l'anime c'est une gross bousace , sur 20 episode ya 15 hs et les 5 pas hs sa avance au ralentie les scan par contre c'est pas mal, mais sa a grave deriver en freestyle, sa sent la fin quoi ! | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 11:38 | |
| ptdr cross +1 sphenix et +1 Rox sa devient chaud =D | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 13:30 | |
| Puisque les scans on l'air si géniaux que ça et que l'anime me saoule a mort, j'voudrais savoir ou j'dois reprendre xD Dans l'anime j'en suis au moment ou Naruto s'entraine avec Jiraya et la grenouille bizarre xD (je sais pas si c'est du HS ça hein u_u"). Ca me fera déjà ça de moins à télécharger xD
Et puis si vous avez un site aussi j'suis preneuse...
J'aime pas beaucoup les scan mais bon vu ce qu'on m'a dis ça à l'air carrément plus interessant xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 17:06 | |
| tchip mwen mm pa ka gadé cochonnerie | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 17:33 | |
| - Cross a écrit:
- Normal, il veut sa maman
Tu rates tout ceci
- Spoiler:
Naruto six queue, le vrai corps de pain, la mort d'Hinata, la destruction de Konoha, la mort de kakashi, naruto sennin et voila ^^
- Spoiler:
bof la mort de Hinata ça on en ai pas sûre sa fairait pas mal de content mais bon sa fait trop de mort là c'est pas possible d'abord Jiraya puis Itachi et maintenant même Shizune et Kakashi, il en rajouterai avec Hinata O.0 soit ça annonce la fin soit les 3 derniers sont pas réellement mort y'a peut-être une chance qui sait >.> manque plus que Sasuke qui crève, et il restera plus que Naruto et cette conne de Sakura pour repeupler Konoha
| |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 17:48 | |
| - Spoiler:
Comment ca me foutrai trop deg hinata qui soit morte, sakura si elle meurt ok rien a battre mais hinata nan quoi, elle a rien fait de mal en plus -_- alors que sakura faisait que gémir avant.
| |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 20:25 | |
| - Spoiler:
J'espère que Hinata elle a bien clamsser comme il faut comme sa sa fera pas un truc du genre tout le monde fini bien et naruto c'est enervé pour rien attend ... Elle a une fin parfaite la p'tite hinata ^^
| |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 20:55 | |
| Dites les gens, j'ai pris en route au chapite 370 comme je trouvais pas ou je m'étais arrété dans l'anime (c'est très loin je crois)
Il se passe quoi d'important entre le moment ou Kakashi, Hinata, Shino et Kiba recherchent les gens qui sont avec Orochimaru et la moment ou Jiraya fait je sais pas quoi à je sais pas qui (chapitre 370 quoi xD)
J'ai pas mis en spoil puisque vous etes pratiquement tous sur les scans alors bon... Puis c'pas très dévoileur non plus c'que j'dis xDD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 21:21 | |
| Et mais en vrai Naurto shippuden c'est devenue Dragon Ball Z XD dans le naruto normal c'était des trucs de ninja et la O_o des boule de feu des explosions aussi importante que les boules de feu dans dragon ball z quoi et un de ses jours vont faire une new technique genre Spirite bomb version two et la sa va non pas dévaster Konoha mais le monde Ca devient du n'importe quoi même si au final je kiff se genre de truc XDDDDDDDDDD | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 21:52 | |
| - Spoiler:
Nan mais Hinata peu pas mourir , nan elle peut pas , sérieux si il la creve j'trouve sa nul , ya plein de perso inutile comme ino , choji , tenten.Alors quil tuerait le perso le plus mignon du manga en plus elle serait morte sur une demi case .. sa ferait tout con la =S Elle rox , elle me fait un peu penser a Lenalee
Dernière édition par Ony le Mar 3 Mar - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 2 Mar - 22:02 | |
| - Origine a écrit:
- Dites les gens, j'ai pris en route au chapite 370 comme je trouvais pas ou je m'étais arrété dans l'anime (c'est très loin je crois)
Il se passe quoi d'important entre le moment ou Kakashi, Hinata, Shino et Kiba recherchent les gens qui sont avec Orochimaru et la moment ou Jiraya fait je sais pas quoi à je sais pas qui (chapitre 370 quoi xD)
J'ai pas mis en spoil puisque vous etes pratiquement tous sur les scans alors bon... Puis c'pas très dévoileur non plus c'que j'dis xDD Reprends là où ça en est dans l'animé c'est tout XD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 1:08 | |
| Han putain non j'suis dégouté T-T J'viens de finir le chapitre 437. J'aime pas quand ça laisse un suspens comme ça O__O - Spoiler:
Hinata s'est déclarée elle peut pas mourrir ! T-T" Et puis Pain l'a juste repoussée, combien de fois il a repoussé les autres hein ?! et ils sont pas mort sur le coup enh... Naruto est vénère de chez vénère xD
Hinata est pas morte, y'a pas moyen xD Et Naruto va tout butter ! Et pis tous le monde y va être heureux ! xDD *paye ton trip 'rigine*
En tout cas, vive les scan ! xD Ca fait du bien de suivre l'histoire sans HS *o* A fond dedans du début a la fin (la preuve, j'suis meme pas allé me couché exprès pour lire tout ça xDD) | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 3 Mar - 6:08 | |
| - Spoiler:
Hinata si elle meurt jveux au moins que Naruto la venge T-T sinon j'irai faire un scandale dans tous Tokyo x_x
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] | |
| |
|
| |
| Naruto [shippuden] | |
|