| Naruto [shippuden] | |
|
+24tchii Lensta Tessie_78 Ony Vєgєтo El.G Jera Minasa vaglight Ikkyu sphenix Ruen Dearka Wombat Senka Near rifle-strike angelface Origine RoxStar Shiki *DeDg* MagicDarkLight Cross 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 18 Mar - 14:36 | |
| moi j'ai qu'une chose à dire : - Spoiler:
oonnn aa vuuuuuuuuuuuuu Minatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je suis comblée c'est bon Naruto peut crevé
| |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 18 Mar - 19:43 | |
| - Spoiler:
C'est qui ce minato ??? Le mec squelletique a coté de la meuf en papier ?
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 18 Mar - 20:03 | |
| - Spoiler:
baka o_o Minato Namikaze le père de Naruto Yondaime o_o c'est de Minato que viens mon pseudo xDD
| |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 18 Mar - 20:48 | |
| - Spoiler:
Je retiens rarement les noms de certains personnages dans les mangas ^^
| |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mer 18 Mar - 20:54 | |
| - Minasa a écrit:
- moi j'ai qu'une chose à dire :
- Spoiler:
oonnn aa vuuuuuuuuuuuuu Minatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je suis comblée c'est bon Naruto peut crevé
+100000 quoi j'ai pensé exactement la même chose XD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 19 Mar - 21:13 | |
| - Spoiler:
il est trop bien le dernier chap de naruto *_______* il se passe rien mais sa fait trop plaisir de voir Minato il m'a tué naruto quand il fait "père" on dirait il va lui sautait dans les bras mais il lui met un coup xDDD
| |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 19 Mar - 21:24 | |
| - Spoiler:
Mouai ma pas plus ce chap, que du blabla en même temps il en faut bien ... par contre dernière page on dirait que naruto est comme si il n'avait aucune blessure -_-
| |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 19 Mar - 22:10 | |
| - Spoiler:
S'qui m'a tué c'est kyubi comment il a le sem et avec Yondaime qui le calcule même pas MDRRRR . Jera va dormir pour la survie des aveugles xDDDD !!! Aucune blessure gars t'as rien suivie que naruto avait les capacités de régénéressance ( ? ) de kyubi xDDD et le blabla c'est ce que tout le monde attend depuis le début de son apparition
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 19 Mar - 22:57 | |
| - Spoiler:
Moi ce qui m'a fit rire c'est comment la rencontre se passe trop super vite, "jsuis ton pere" ... "pere " direct XD. vous verrez dans l'anime ca va prendre des piges tout ca XD. Wai aussi Kyubiii ... "grrrrrr Yondaimeeee !!!" XD, le pauvre ca doit le faire bien chié XD. Mais a ce que Yondaime a dit, Naruto va surment pouvoir controler kyubi , maintenant au prochain pain va se prendre du ratatatiner de naruto dans la tronche. Et le mode senin va surment duré plus longtemp va savoir pourquoi XD.
Alle vivment le prochain comme toujours *o* Pendant ce tmep moi j'ai recommencer a lire air gear du premier chapitre la xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Jeu 19 Mar - 22:58 | |
| - Spoiler:
Il accepte trop facilement, j'trouve >_> On a rien eu comme éléments nouveaux! Un peu déçu! Si c'était pour brider Kyuubi, il aurait pu s'abstenir de venir Par contre j'ai bien aimé le "c'est toi qui peux contrôler cette puissance" Ah, enfin des queues sans se transformer en monstre et avoir un style à la 1 queue? =D Ca, ce serait bien.
| |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Ven 20 Mar - 7:40 | |
| - Spoiler:
Je pense pareil, la rencontre est bien trop rapide xD Ca m'a fait penser à Star Wars "Luc, je suis ton père" xD enfin bref j ai cours, vivement le prochain chapitre j'veux voir la suite =3
| |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 23 Mar - 10:42 | |
| - Spoiler:
lol c'est gros savant le dernier chapitre moi quand le tome sur la dertruction de konoa sort je me le pays XD mm si j ai pas ceux avant XD lensta toi je doit te voire je veux trop lire air gear XD EDIT Lens': Sorry to disappoint but my scans (manga) are in english xD Roxor: no way, fortunatly mdl is here whit somes scans in french (english is so complicate lol) but I confess to reading is easier than write (comment j ai fait la RoxStar bilingue)
Dernière édition par RoX le Jeu 26 Mar - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 23 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 23 Mar - 16:12 | |
| pourquoi tu viens mettre du Air Gear sur le topic Naruto ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 23 Mar - 16:29 | |
| Car l'autre glandu demande des scans de Air Gear en fr XD
Donc voilà, stop flood, ok j'aurais pu lui passer par mp, merde, fuck. XD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Lun 30 Mar - 10:20 | |
| - Spoiler:
Ce chapite m'a vraiment fait chier u__u' Mis à part des images de trucs détruit et du blabla qui fait chier y'a pas d'actiooon xD (à mes yeux y'en a pas) j'éspère que le prochain sera mieux, et qu'on se payera pas de chapitre consacré au voyage de naruto vers ginette (me souvien pu de son nom j'l'aime pas l'vieux maigre) enfin d'abord y'aura le truc du rasen shuriken ^^
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 21 Avr - 13:07 | |
| Les deux prochains scan vont etre particulierement du blbla les gens Bonne lecture XD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 21 Avr - 15:14 | |
| Nagato : blabla, souffrance, blabla douleur, blabla la paix c'est la peur, blabla Konoha, blabla des enculés blabla, vie affreuse, blablablabla (scan) en anime : episode 4587, Pain parle de la mort de sa mere - episode 4598 Pain parle de la mort de son pere - episode 5000 Pain et sa vie de solitaire - episode 6000 rencontre avec Jiraya | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Mar 21 Avr - 15:16 | |
| - Cross a écrit:
- Nagato : blabla, souffrance, blabla douleur, blabla la paix c'est la peur, blabla Konoha, blabla des enculés blabla, vie affreuse, blablablabla (scan)
en anime : episode 4587, Pain parle de la mort de sa mere - episode 4598 Pain parle de la mort de son pere - episode 5000 Pain et sa vie de solitaire - episode 6000 rencontre avec Jiraya MDRRRRRRRRR MAIS C'EST TROP SA !! xDDDD Comment sa sent le prolongement Kishimoto il doit être entrain de trembler pendant qu'il fous ces planches xD Il veut pas lacher son mangas | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 30 Mai - 12:27 | |
| - Spoiler:
Et voila dernier chapitre tout se finit encore bien pour naruto et ses amis tous le monde et ressucité, kakashi et les autres whaaaa trop bien naruto, dans la série ya eu combien de mort ???
| |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 30 Mai - 12:54 | |
| bah que 11 Akatsuki, un prof, 7Mec de l'ANBU, un Hokage, un Kazegake, 5 gardiens de orochimaru, 2 des ninjas de légende, une bonne 20ene de ninjas de Suna, 20ene de ninja d'oto, 1 des 7 ninjas renegat, Haku, ceux de la foret de la mort, un durant la phase pré éliminatoire ... | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 30 Mai - 12:59 | |
| Ouais fin pas beaucoup de personnages importantes. - Spoiler:
Genre Kakashi la j'aurais préféré qu'il reste mort, c'est chiant de voir que tous se passe toujours bien dans ce mangas.
| |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 30 Mai - 13:02 | |
| A oui les ninjas de la légende ils ne sont pas important, à mais trop XD | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 30 Mai - 18:30 | |
| Jvoulais dire très peu de personnages importants sont mort dans naruto. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] Sam 30 Mai - 20:14 | |
| plien de preso important meur mais il on les même pouvoir que jésu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto [shippuden] | |
| |
|
| |
| Naruto [shippuden] | |
|