Sujet: amv devil may cry Mer 29 Avr - 10:54
anime : devil may cry musique : SPARKING logiciel : vegas 7 conbien de jour : 3 semaine (1 semaine que je boss) lien :http://www.megaupload.com/?d=IFILXLVV
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: amv devil may cry Mer 29 Avr - 11:05
Au fur et à mesure que je vois tes amv's j'ai du mal à voir la progression ... Jsuis dsl si cela te blesse mais bon je prefere etre franc.
il y presque pas de syncro la chose la plus importante dans un amv. Des effets Tres tres mal gerer et Inutile 0.39 secondes. Tu t'es focalisé sur un seul episode de la serie. Des perso qui parlent dans le vide. Des scenes longues trop longues.
bon courage par le suite perd pas courage et revois les bases ^^ Tchouss
naruto-x-sasuke intégré
Sujet: Re: amv devil may cry Mer 29 Avr - 12:25
Shimigari a écrit:
Au fur et à mesure que je vois tes amv's j'ai du mal à voir la progression ... Jsuis dsl si cela te blesse mais bon je prefere etre franc.
il y presque pas de syncro la chose la plus importante dans un amv. Des effets Tres tres mal gerer et Inutile 0.39 secondes. Tu t'es focalisé sur un seul episode de la serie. Des perso qui parlent dans le vide. Des scenes longues trop longues.
bon courage par le suite perd pas courage et revois les bases ^^ Tchouss
pour les episode se pas une seul et les scenes longues na pas (un tipeux se tout )
X-Bibi Phoenix
Sujet: Re: amv devil may cry Mer 29 Avr - 12:48
Les scène ne son as forcement trop longue mais sa dépend comment on les agence avec la musique ici c'est moyen. Certain moment pas mal d'autre on s'ennuie. Je n'irrai pas plus loin dans mes commentaires car déjà la music m'insuporte donc je n'ai pas pu pleinement apprécier l'A.M.V.
Tessie_78 shinigami
Sujet: Re: amv devil may cry Mer 29 Avr - 13:47
J'ai pas l'habitude de critiquer mais j'pense que ça ne peut que t'aider si tu veux progresser ! xD
Alors, -Fait une recherche plus approfondi pour décidé qu'elle scène mettre parce que la sa le fait pas.. -Change de musique, cherches-en des moins bourrin et avec plus d'émotion ^^ -Tu utilises des scènes trop longues et ta syncro en prend un coup, tu loupes quelques passages de la zik du coup xD -Passe plus de temps sur tes clips ^^ -Fais en sorte que le clip mène a quelque chose là il y a du combat et quelques scènes enfin j'ai pas tout compris xD -Réfléchi plus sur quel effet mettre à quel moment et pourquoi et évite les effets trop brouillons sérieux xD -Et n'hésite pas à prendre des risques ;P !!
bref fait vivre l'anime à travers ton clipp !!
Voila ^^
Bonne continuation!! x3
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: amv devil may cry Sam 2 Mai - 17:48
J'aime Pas !
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: amv devil may cry Sam 2 Mai - 19:58
Ikkyu a écrit:
J'aime Pas !
Faut critiquer maintenant.
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: amv devil may cry Dim 3 Mai - 0:02
Jera a écrit:
Ikkyu a écrit:
J'aime Pas !
Faut critiquer maintenant.
tu veut que je critique quoi o_O
DemonHunter capitaine
Sujet: Re: amv devil may cry Dim 3 Mai - 9:43
C'est le premier amv de toi que je regarde. J'ai pas d'expérience mais je pense que tu es en plein dans une phase d'apprentissage et que tu ne te rend pas compte que la patience est une bonne vertue pour un amv. Quand on dit un mois pour faire un amv, bah faut rester un mois dessus et pas bosser qu'un tiers du mois. Pour la synchro disons que tu as un cran de décalage, apprend a bien ciblé c'est tout.
Ps: Bibi jsavais t'aimerais pas la musique 8D, enfin, si j'aurais su que t'allais poster :\.
Sephi intégré
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: amv devil may cry Lun 4 Mai - 19:00
bin ya que deux ou 3 ep... et c'est vrai qu'on à du mal à accrocher... et oui la musique fatigue ça donne pas envie mais après c'est à chacun son gout.