| DEVIL MAY CRY | |
|
+11angelface El.G MagicDarkLight RoxStar Edge Cross Mugen Negges Tessie_78 Shimigari Luciole 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: DEVIL MAY CRY Jeu 5 Fév - 19:51 | |
| Voila !!! Mon tout dernier projet,fini il y a quelques heures,et commencé il y a quelques semaines... Vous pourrez donc juger mon vrai niveau sur celui-ci. Voila donc le lien pour le DL en HD (merci a Senka pour son tuto pour l'encodage ^^) Lien DL : Devil May Cry amv - LucioleLien streaming : Devil May Cry amvVoila,je m'occupe des lien streaming plus tard...la j'ai la flèmme et je suis sur a 99% qu'il serra rejeté... Anime : Devil may cry Musique : Nitro - Uverworld Thème : Violence,dynamique | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Dim 8 Fév - 13:16 | |
| caca la qualité merci daily bah c'est pas trop mal mais j'accroche pas | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Dim 8 Fév - 18:12 | |
| Mdr le gros copié collé de ton com sur daily xD enfin sinon merci ^^ | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Lun 9 Fév - 17:31 | |
| Franchement les amv bien syncro comme ça c'est pas mal ^^ -On voit que t'as assez bien travaillé pour faire des transition plus ou moins logique -A la fin t'as un peu relâché mais c'était vraiment bien parti (; -Après si j'peux te donner un conseil c'est de faire de meilleurs flashs car il y a certain passage ou on voit plus rien xD et a d'autre passages c'est un peu brouillon (genre le mouvement de camera il est bien mais pas super propre on peut voire les bords de la vidéo ) dommage parce que les idées sont parfois excellentes !! -Si tu travaillé sur un concept encore plus approfondi tu pourrai faire des merveilles ;D Personnellement j'ai bien aimé l'amv même si on décroche un peu, j'ai hâte de voir les prochains progrés, Continu !! ^^ | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Lun 9 Fév - 19:30 | |
| Thanks Tessie ^^ je prend note de tout ça | |
|
| |
Negges SNK
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Mer 18 Fév - 0:34 | |
| Moua j'ai bien aimez de mon coter c'est sur que pour du bourrin y en as mais bon au moins on s'ennuie pas quand on le regarde ^^ !
XD soit pas surpris de ma presence ! | |
|
| |
Mugen Nouveau venu
| |
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Mer 18 Fév - 9:28 | |
| Brouillon brouillon >.<, tu es capable de mieux gas, tu te lance dans une over utilisation des effets, un effets c'est comme un enfants, quand tu veux trop c'est mort, quand tu en as un puis un autre 20ans plus tard là c'est bien car tu peux t'en occuper sereinement Occupe toi plus du montage puis après vise les effets et non pas l'inverse, un gosse après l'autre, et les marmot fermeront leurs gueule et diront merci tonton XD | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Mer 18 Fév - 10:33 | |
| Ton AMV m'a bien plus, bravo ! Sinon meme chose que Cross ! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Mer 18 Fév - 10:52 | |
| GROS SAVANT ! un clip de 3min 30 sa fesais long temps que j avais pas vu sa PTDR bas écoute moi je suis boulversser par ton clip je pensais que tu était un amv makeur de passage que dans 3moins tu serais partit comme tu es venu (sans bruit ni vagues) mais se clip me dit le contraire ok il y a des quoique niveau propreté mais bon la musique va bien a l'anime tu respecte bien l'ambiance devil may cry puis on sence bien que tu a travailler sa tu a pas lacher ton tramblement de caméra jusque au bout (pourtant il devais etre chian a faire a force) techiquement il est simpat tu te la joue pas pareille partout dans ton clip un moment on vois des couleur un autre moment c'est sombre ares tu a quelque roto+lip tu change de façon de faire pendant ton clip c'est une bonne prise de risque (sa rent pas tjs super bien mais tu as essailler et par moment sa rend super ) je suis sur que se clip ta fait bcp progressé ps: par contre j aime pas la zic ni devil may cry en anime xD donc pas super kiffer au niveau personnel ais je le garde sur le DD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Mer 18 Fév - 11:05 | |
| Wé, j'sais plus où j'ai commenté, ni ce que j'ai dit, mais globalement, même avis que Rox | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Mer 18 Fév - 12:06 | |
| Merci beaucoup a tous ^^ Negges : thanks gros j'attend ton clip pour le concours Cross : Merci ^^ même si j'ai pas tout compris mdr Edge : Merci Rox : alors deja 1èrement,merci beaucoup,j'ai apprécié ta critique ensuite,nan,je ne suis pas un clippeur de passage mdr xD,ensuite je suis d'accord avec toi,(et les autres) sur le fait qu'il de ne sois pas très propre...je m'en veus xD !!!ensuite (vive les "ensuite"),oui,comme tu l'a dis,j'ai pris des risques lol vu qu'on ma souvent dis que j'en prenais pas beaucoup dans mes clip...mais bon,par rapport a celui que je suis en train de faire,les risque que j'ai pris pour celui la c'est rien lol.Après oui,tu a raison,ce clip m'a bien fait progresser,quelqu'un d'autre me l'a dit ^^. Sinon ton PS il ma tué mdr ^^ MagicDarkLight : ok merci | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Mer 18 Fév - 14:06 | |
| De Rien, j'ai hate de voir ton prochain AMV ! | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Ven 27 Fév - 5:53 | |
| Toi aussi , j'tavais tout dit sur MSN sa roxx j'adhère total au style et l'ambiance xDDD ! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Ven 27 Fév - 12:33 | |
| ton lien streaming ne marche plus | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Dim 1 Mar - 17:59 | |
| Merci ^^ Ouais dsl pour le lien streaming,mais daily ma viré ma video ...C'est pour ça...gomen... | |
|
| |
Dark-Slayer Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Val d'oise (95) Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Jeu 12 Mar - 14:06 | |
| Génial ! Un topic AMV sur l'un de mes jeux préférés . Je profite pour poster quelques vidéos par la même occassion . EDIT Admin: Désolé mais c'est pas le bon topic, pour poster des vidéos de jeux vidéos. Ici c'est 1 topic par/pour amv. Il y a une partie approprié pour les jeux vidéos qui se trouve ici: https://phoenix-team.forum-actif.net/jeux-videos-f15/ . Mais le forum n'est pas basé sur ca mais plus pour les AMV =) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Jeu 12 Mar - 14:32 | |
| Je suis désolée de te contredire, mais il en va de soit que tu es sur le mauvais topic pour mettre tes vidéos concernant celles devil may cry.
Il y a déjà d'autres topics, de conçues pour cela, alors fait plus attention à cela pour la prochaine fois doyens ;p | |
|
| |
Dark-Slayer Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Val d'oise (95) Date d'inscription : 12/03/2009
| |
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Jeu 12 Mar - 14:44 | |
| Va regarder de plus prêt sur le topic ça évitera ce genre de chose à l'avenir | |
|
| |
Dark-Slayer Nouveau venu
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Jeu 12 Mar - 14:47 | |
| Mieux vaut tard que jamais ! XD Et en faite un conseil ma chérie : sois plus accueillante ou le forum sera aussi desert que ta personnalité sans interêt , jeune insolente . | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Jeu 12 Mar - 17:01 | |
| EEEuuu vous pouvez arréter ça svp ? merci | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Jeu 12 Mar - 17:37 | |
| ben euh moi j'ai aimer boff bof a vrai dire pas du tout dsl .. | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Jeu 12 Mar - 18:39 | |
| T'escuses il a beaucoup progressé après cette amv tu pourrais même aller voir l'amv Kenichi ! J'suis très content d'ailleur xDDD !!! J'ai pas une seule seconde douté de toi !! Cependant l'amv DMC " manque " énormément de " spirit " on va dire xD !! | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY Jeu 12 Mar - 19:02 | |
| Lol merci beaucoup Luffy ^^ sa fait plaisir x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVIL MAY CRY | |
| |
|
| |
| DEVIL MAY CRY | |
|