naruto-x-sasuke intégré
| Sujet: amv devil may cry Mar 30 Déc - 17:01 | |
| anime : devil may cry musique : the gazette - Filth in the beauty combien de jour : 5 jours logiciel : vegas 7.0 | |
|
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: amv devil may cry Mar 30 Déc - 19:13 | |
| scene trop longue pas top syncro bref tu as encore du boulot ! bon courage !
Dernière édition par shimigari le Mar 30 Déc - 20:19, édité 1 fois | |
|
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: amv devil may cry Mar 30 Déc - 19:40 | |
| Mouai, j'suis pas emballé du tout. Tu t'es pas vraiment foulé, 5 jours c'est quedal. Tu prends des scènes de combat et tu les enchaines sur du rock. Y'a aucune recherche, pas de vrais choix de scènes, c'est du bourrin non-stop. Tes effets sont pas supers bien gérés non plus : genre la roto à 2:00, c'est ultra sheum. Y'a d'autres manières plus élégantes de rendre une idée. Wala, euh sinon la miouzic, je l'aime carrément pas, mais c'est un goût personnel. Essaye de faire ton amv plus proprement avec un concept de base et ça ira mieux Tchouss ! | |
|
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: amv devil may cry Mer 31 Déc - 14:53 | |
| - Nyala a écrit:
- Mouai, j'suis pas emballé du tout. Tu t'es pas vraiment foulé, 5 jours c'est quedal.
Tu prends des scènes de combat et tu les enchaines sur du rock. Y'a aucune recherche, pas de vrais choix de scènes, c'est du bourrin non-stop. Tes effets sont pas supers bien gérés non plus : genre la roto à 2:00, c'est ultra sheum. Y'a d'autres manières plus élégantes de rendre une idée. Wala, euh sinon la miouzic, je l'aime carrément pas, mais c'est un goût personnel. Essaye de faire ton amv plus proprement avec un concept de base et ça ira mieux
Tchouss ! +1 bonne chance a toi pour la suite =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amv devil may cry | |
| |
|