bon j'ai interviewé Cross jusqu'a la rien de bien extraordinaire mais en faite si il vous suffit de lire
S : Bon Cross que penses tu de l'Homme ?
C : Que c'est le mal, na je déc, un homme est un être vivant de type animal.
S : Et la femme tu la considère aussi comme un animal ?
C : Je parle avec un grand H l'Humanité
S : Répond à la question !
C : Homme avec un grand h, veut dire homme ET femme
C : bon cultive toi avant, va lire un dico XD
S : Crève
S : Donc célibataire endurcie ?
C : Oui, très endurcie, tellement que l'Amour c'est devenu un truc abstrait.
S : Hum encore un ex Don Juan déçu par les femmes.
C : Non pas déçu
S : Pourquoi tant de haine pour l'homme ?
C : l'Homme créer le mal, il sait que détruire que pour lui le reste il s'en fou tant que ça l'avantage et quand il se rend compte que tiens il a fait une connerie, pour se donner bonne conscience il répare son erreur.
S : Tu es une sorte de Mini Raito quoi ?
C : non bien que l'Homme créer le mal, il n'a pas le droit de juger sur la vie et la mort, c'est un droit qu'il n'a pas, s'il doit mourir il mourra c'est tout.
Ceux qui se prennent pour Dieu sont des cons généralement.
S : Je suis d accord sur ce point personne n'a le droit de vie ou de mort.
S : Donc qu'est ce qui ta fais découvrir que l'humanité est mauvaise
C : Le racisme, discrimination tout ceci
S : Donc des fais d'actualités via les médias a moitié corrompue ?
C : Non vie concrète; assume mtn XD
S : J'assume toujours ^^, j'en conclu que toi ou un ami ou famille a été victime.
C : Moi et avant ma mère.
S : Qu'ils sont con Pff c'est fortement compréhensible ton point de vue sur l'humanité.
S : Mais la Bible dit ne pas pardonne et tu seras pardonné ?
C : Non elle ne dis pas ca XD
S : je dis que si sale pécheur !
C : Non je ne pêche pas, je n'ai pas de canne (en plus je blaspheme, c'est méchant)
S : Brûle en Enfer xD Ou brûle Dans le Feu de la Phoenix ! =D
S : Tu te trouves sociopathe ou pas ?
C : Non, le gore c'est juste un style, Cross c'est un role, si tu veux me connaitre vraiment faut me parler, je suis juste quelqu'un de chiant, de con, comme tout le monde, j'évite de prendre le NET pour la vrai vie. J'ai un entourage que j'adore, des gens des forums que j'apprécie que je vais voir quand je le pourrai et voila les amv's c'est juste l'imagination c'est plus de la passion.
S : Hum tu ramènes la questions au amv's moi je te parles de toi !
C : Oui je parle de moi la, je dis que Cross c'est pas moi, Cross c'est Cross, Franck c'est Franck, j'ai des sentiments,des émotions,j'aime etre avec mes amis.
C : C'est tout simple,
faut pas croire que derrière mes XD, lol, et toute ces conneries pour dire content que je suis un imbécile heureux.
C'est plus pour dire que si tu veux me connaitre, faut vraiment me parler. Je suis gentil au fond même trop ^^
Si je devais risquer ma vie pour un monde meilleur je le ferais. J'ai beaucoup d'espoir.
S : Donc c'est comme une double personnalité t'a le clippeur torturé et franck le pote quoi le grand Coeur putain je te savais pas comme sa o.O
C : Pas le pote, je suis pas un wesh wesh moi XD !
S : Le copain franck xD
C : ouais voilà XD et j'aime pas les gens se croyant fort je précise.
S : Ouesh J'mapel Cross qu'est ce tu regardes toi xD
S : Bref les Amv's maintenant xD est ce que t'es proches/parents savent se que tu clipes ?
C : Ouai ils savent, mon père s'en fou, ma mere est contente que j'ai une occupations qui me permet de creer, ma soeur me dis que je vais pas rester dans les amv's lgtps.
S : J'espere que ta soeur se trompe xDDDD ! et tes proches ? genre les pote du lycée disent rien que tu t'interesses aux animés ?
C : Ils savent que je suis un fanatique de mangas, la plupart le savent que je suis amv maker ils aiment bien ^^ donc je fais des amv's qui puissent toucher le public.
S : Donc d'apres ton discour ton style d'amv c'est plutot le sombre en général qui a un impact sur les spectateurs mais quand je vois ton amv's de la G anime jme dis u.O pourquoi un changement soudain ?
c : Le sombre veut pas dire qu'il faut un anime style Ergo Proxy, Tekkon Kinkreet et une musique angoissante.
S : J'entend par le sombre essayer de faire ressentir une sensation vraiment Oppressante, angoissante via des animé jentend pas rock elfen lied quoi xD.
C : Zetsubou Sensei c'est une grosse satire de la socièté et le thème du suicide constant c'est de l'humour noir les gens ont peur de choses qu'ils ne connaissent pas je parle pas de mon dernier clip qui est plus un clip de fan hein ^^
S : Donc bien que les "styles changent" le message d'une Humanité décadentente est toujours la
C : voilà mon but est de montrer que la société est incohérente regarde de nos jours on est dans une démocratie supprimant les libertés.
S : Si tu apelles sa encore une démocratie ...
C : Le peuple vote Demo = Le peuple
S : Cratos le pouvoir prend moi pour un ignorant xD
C : A la Base La démocratie n'a jamais voulu dire liberté, durant l'antiquité les riches votaient que pour eux en général.
S : Et ils payaient les impots des pauvres xD un mal pour un bien donc finissons lhistoire retournons sur les AMV's
C : ouai XD car sinon on va faire un débat politique et avec mes tendance ES
S : Qu'elle est le clippeurs que tu admires le plus
C : Avant j'admirais certains clippeurs, mais en faite c'est con d'admirer quelqu'un car ca te restreint.
S : Tu es pour l'autonime l'innovation pure =D c'est Good sa, tu fais partis donc d'un studio et d'une team assez recconnu dans le sens c'est pas les 1er débutants qui en font partie, mais que penses tu des nouvelles teams et studios qui apparaissent ?
C : J'en pense rien, concours tout ca, team studio, tant qu'il y a le fun, a la base c'est une passion, pas une competition les amvs
S : Tu es une des rares personnes qui penssent sa =D qu'elle esprit xD attention derniere question que penses tu des membres de ta Team au cas par cas héhé
C :
Lensta :
Un bon chef, gentil, même trop car il laisse trop glisser lors de projet de groupe mais je pense que je ne ferais pas mieux, il gère très bien tout ce monde et ne se prend pas la tête, j'ai une grande affinité avec lui, c'est l'un des premiers que j'irais voir quand je pourrai voyager dans l'Europe.
MDL :
C'est un chien, il m'a niqué avec un amv délire à deux reprises mais quoi c'est abusé les gens ont de la merde dans les yeux XD. Plus honnêtement, dès fois il m'énerve mais c'est son caractère et au final on peut pas lui en vouloir, puis il est très mature, même si il le montre très rarement, c'est pas un gars que tu peux utiliser ou rabaisser comme ça , car d'une il te démontera et de deux il est ingérable ce gars x). Franchement quelqu'un de bien.
LG :
Un gros taré, il me fait bien rire, un mini Rioukioz, je l'adore, il se laisse pas abattre, il est un battant, il cherche vraiment à avancer quelque soit les obstacles et c'est ça que j'adore chez lui, il utilise le passé pour construire le présent et prévoir l'avenir. A force de forger il sera un bon forgeron.
Gear X:
Un gros pervers, il pense qu'au sexe et peut être à d'autre truc mais que le sexe XD. Il gère, il en a, il le montre et il n'est pas prétentieux, il ne se laisse pas prendre par la célébrité des conneries comme ça , franchement c'est un gars qui sait que si on se laisse gagner par la vanité il sera détesté. Il a du talent, il le sait, il ne se la pète pas, et ça je respecte.
DeDg :
Un putain de Gwada, il a le grève spirite dans la peau, c'est dommage qu’il ne vient plus trop sur la phoenix se con, un gars digne de confiance, sympa, c'est lui qui m'a expliquer ce qu'est la synchro (depuis je respecte toujours son enseignement à la lettre) et il m'a montré que un amv c'est un truc qu'il faut bosser. Il peut faire de grande chose si il n'était pas aussi feignant
Dearka :
Un Autre Gwada de type gréviste XD, c'est un bon prof , il connaît pleins de truc, il est capable de faire de gros truc, dommage qu'il soit comme DeDg car il pourrait démonter pas mal de personne en AMV si il s'en donne la peine, quand on dis que la phoenix team est morte, j'en ris car si lui et DeDg se donne à fond, ils seront capable de faire mieux que moi en toute franchise. Bref c'est aussi mon prof de Gwada ,et le gwada c'est la force.
C : On est trop dans la team XD
S : Aah ! T'assumes kekette ! Tu sais…2 lignes sa va aussi xD
C : Non mais je parle du nombre…car j’en oublie certain XD
C : Ça me dérange pas sinon j'aime bien
S : Allé Angel =D
C : Je fais Ony là lol
Ony :
Notre petite canadienne, à la base je devais lui dire non au concours Phoenix 2 car l'encode était atroce mais après j'ai vu que derrière la "Game Boy", il y avait un montage vraiment pas mal, et ça me fait rire là aussi les gens qui disaient que ouai on prend n'importe qui, car franchement elle en veut, elle a du potentiel, suffit juste qu'elle soit plus active, plus de confiance en elle et je suis sur qu'elle fera de très bon truc.
Shimigari :
C'est le petit dernier lui, d'ailleurs il sera peut être le dernier tout court, c'est à Lensta de voir. Un gros potentiel, encore un de la phoenix qui faut qu'il s'éveille. J'adore son coté sombre dans les amv’s, un gars avec qui je parle bien et sympa en plus de ça, plus je lui parle plus je me dis que la Phoenix est une vrai team familial qui prend que des gens digne de confiance.
C : Euh alors attend, Lensta, MDL, Shimi, LG, GX, Ony, DeDg, Dearka!
C :
Tessie :
Je ne la connais pas très bien, c'est l'une des dernières aussi, elle, elle a le niveau largement, pas besoins de lui dire ce qu'est un clip, à la base j'avais peur, car elle avait de drôle de goût en amv, bah au final elle se débrouille très bien, juste q'elle a le tic de faire des amvs brouillons, mais sinon elle me dépasse facilement question amv, faut juste qu'elle fasse un travail propre, je compte sur Dearka pour cela, en plus elle a l'air pleine de vie et bien fofolle
X-Bibi :
Ce gars c'est celui que je respecte le plus d'un certain coté, car il n'a jamais changé question style, personnalité depuis la Anonyme, il est réfléchit, posé, et fais toujours des clips propres qui lui vont à ravir, pour moi c'est vraiment quelqu'un de franc à 100% dans sa manière d'être et d'agir. C'est aussi un gars hyper sympa, très peu présent mais on s'en fout car il gère quand même, la preuve son dernier clip est tout simplement très beau, pas de prise de tête, voila quoi.
C : Me reste Tchii, Angel, Origine et moi c’est ça ?
C : Shiki, aussi Thalia
S : Oué Shiki …tu peux faire une pause XD
C :
Shiki :
Au départ je ne pouvait pas le voir ce gars franchement, je le trouvais trop prétentieux, puis j'ai appris à le connaître, et j'ai compris que j'étais un gros con, on est deux gros passionné de Manga lui et moi, j'adore lui parler, en plus il a un style très frais, très original, mais il a peu confiance en lui, dommage car je suis sur qu'il donnerait de très bonne chose celui là si il se donnait la peine. Et attention, c'est un artiste de grande qualité, alors respect les gens XD.
S : Putain je t’admire Cross, ta du courage de faire ça par cas XD
C :
Thalia :
Elle clip très bien, voire mieux que moi je pense, car elle clip avec la musique et ne l'utilise pas comme outil comme moi, on est opposé de style je trouve. C'est pas parce que on ne voit pas ses créa qu'elle ne fait rien, au contraire elle clip pour elle, c'est tout, et montre jamais ces créa sur les forums. Je pense que c'est par timidité mais j'en sais rien, une fille adorable, qui est parfois chiante quand elle fait l'enfant mais je peux jamais lui en vouloir >.< lol
Angelface :
Une feignasse, une pure, une vrai, une dure, j'avoue que je lui fais la gueule en ce moment, car des fois je la trouve vraiment trop fermé sur ces principes mais bon moi je fais toujours dans l'excès, elle aussi manque de confiance en elle et manque d'un bon PC aussi, faudra se cotiser, mais sinon elle est sympa, le seul problème c'est qu'elle est trop fatigué du cerveau x) et qu'elle juge trop sur certains truc. Peut être que je me fais des idées, ça me manque de lui parler lol
Tchii :
Bon bah c'est notre petit bout de chou, faut pas croire, mais elle est plus fragile qu'on le pense, et énervante aussi mais bon lol. Elle aussi a de grosse capacité, mais là faut lui mettre un trente tonne pour la sortir de son état d'esprit qui est qu'elle clip mal, elle se dévalorise pour rien je trouve et elle est assez susceptible aussi j'ai l'impression, mais elle mûrit de plus en plus, elle sera un magnifique oiseau qui fera de bon clip si elle se décide de croire en ses capacité.
C : Reste Origine et moi c’est ça ?
S : Ouép
C :
Origine :
Une folle, zoophile, baseballeusse, taré, qui se mets dans la tête des préjugés contre elle même, mais elle a du répondant j'avoue x). Au départ ça m'avait étonné qu'elle fasse le concours phoenix, elle, la pro soulsteamienne, puis au final je suis content qu'elle soit là, puis elle a son style, qu'elle dénigre, et des fois elle fait des remarques assez déplacé sans le vouloir. Elle est franche et naturelle, j'aime ça, elle fera parler d'elle un jour, j'en suis persuadé.
Cross :
Je suis un enculé ^_^
S : qu'elle courage