| Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) | |
|
+18Tessie_78 imukkat angelface Lensta Elosia Gear-X C.nedra Minasa El.G Nexx Origine *DeDg* Jera MagicDarkLight Shimigari Cross Nyala Risbo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Risbo AMV France
| Sujet: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 16:39 | |
| Salut Prénom : Boris Pseudo utiliser dans d'autre forum : toujours le même Âge : 22 Sexe : mâle Pays/Ville : France, Normandie/Paris (vous auriez dû vous appeler: Meetic Team ) Logiciel que vous utilisez: Vegas, VD, la base quoi ^^' Quelques création grâce a votre logiciel: Go profil org... http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?user_id=686237Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : Editor of the Year sur org Passions : AMV-France, Xerian-Studio et DBZ Manga préféré : Dragon Ball Personnage de mangas que vous admirez le plus : Goku Citation préféré : Kamehameha !!! Comment avez vous connu le forum : Bouche à oreille xD Comment le trouvez vous ? Assez beau, lisible, pas encore vu en détail mais passez à phpBB3 ! Commentaire en plus : Si vous avez des questions par rapport à AMV-France et tout ce qui s'en suit, n'hésitez pas | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 16:42 | |
| Salut Risbo T'es en normandie ou à paris ? | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 16:43 | |
| Non, Risbo, le vrai le grand le beau. Bon bah les fans de Dragon Ball vous avez devant vous l'uns des fans les plus fans. Allez bienvenue et Have Fun ^^ Je pense que c'est un normand parissien Nyala | |
|
| |
Risbo AMV France
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 16:44 | |
| Lol Cross t'as tout compris Normandie, mais je passe souvent à Paris Merci à vous ^^ | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 16:49 | |
| - Citation :
Comment le trouvez vous ? Assez beau, lisible, pas encore vu en détail mais passez à phpBB3 ! Nan nan nan nan nan XD Bienvenue à toi, ô grand et énormissime fan de DB =D Have fun here | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 17:08 | |
| Wouaaa O_O Risbo !! xD J'te connais toi =O (enfin de pseudo, j'sais que t'es à AMV-France quoi...)
Goku y rox =3 Ton avatar de Goku y rox *o* Trop beau.
Heum... Sinon la Normandie c'est bien ça, j'suis demie normande moi ! =D C'est pas la même couleur de vache qu'en Franche-comté xD Haute ou Basse Normandie ? (je demande mais bon ça me servira a rien dans la vie xD)
J'ai une question qui me titille là *__* Que penses tu de Dragon ball Evolution ? =D
Ah euh et pis, tu connais Major ? xD C'est bien Major =3.... A partir de maintenant chaque nouveau qui s'inscrit j'lui demande s'il connait. Et s'il connait pas j'le torture avec mes pistache (d'ailleurs elles sont dégeu celle que j'viens de m'acheter)
Bienvenue quand même xD J'ai faillit pas le dire celui là =O. Origine pour te servir ^^ (dans la limite du raisonnable tout de même)
Ps : Tin mais j'ai tapé un sacré roman pour dire bienvenue quand même hein. Si seulement j'faisait pareil pour commenter les amv --" | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 17:27 | |
| KAAAAAAAAAAMEEEEEEEEHAAAAAAAAAMEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EENFIIIIINNNN UN VRAIIII FAN DE DBZ SANS CONTER VEGETO *_________* DBZZZCOOOMEEE !!! ET C'est tellement bien que j'ai envie de dire : VIIIVEEEE DB-EVOLUTION !!!!! | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 17:28 | |
| MDR Luffy G c'est un grand fan de DB :p | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 17:46 | |
| Bienvenu =D j'ai pas envie de faire original comme bienvenu en plus je suis pas fan de dbz mais mon frère me raconte tout les épisodes xDDDDDDD bref eu bienvenu prend du bon temps ici =) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 18:08 | |
| Bienvenue man | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 18:12 | |
| Tiens on a un Franciens qui sort de son trou c'est nouveau ça XD !
Bienv'nue camarade ! | |
|
| |
Risbo AMV France
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 18:14 | |
| Tout sa en si peu de temps Jera: Enf**** ! Toi tu me le paiera Origine: Oui, oui, je suis sur AMV-France ^^ Moi aussi je kiff mon avatar merci :p Euh pour la couleur des vaches ça dépend de la race, mais y'a de tout maintenant ici ^^' J'habite dans l'Orne (Basse Normandie) Dragon Ball Evolution ? Poubelle xD Je connais Major (comment connaître Atio et pas Major ? xD) mais je n'ai jamais regardé Glace à la pistache pour moi s'il te plait :p Luffy.G: Oui oui, un vrai de vrai, comme on en fait plus :p DBE --> Poubelle !!! Minasa: Tu dira à ton frère que c'est un bon lui Bell': Mais t'es vraiment partout toi O_o xD Bref, merci à tous PS: hé ! moi aussi j'veux le logo AMV-France en dessous de mon pseudo | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 18:24 | |
| - Risbo a écrit:
- Jera: Enf**** ! Toi tu me le paiera
Pourquoi donc , ta bien chanté en plus ^^. | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 18:35 | |
| Yo bienvenouchste | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 20:19 | |
| Ah tien les amv-frien commencent a nous remarquer xD - Risbo a écrit:
Commentaire en plus : Si vous avez des questions par rapport à AMV-France et tout ce qui s'en suit, n'hésitez pas Es ce que tu pense qu'un jour nostro pourrais s'inscrire a notre fofo Ok je sors xD Si non bienvenue a toi | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 20:29 | |
| - Citation :
- Es ce que tu pense qu'un jour nostro pourrais s'inscrire a notre fofo
Tu as de bonne espérance Angie, vue son caractère très communiquant, ça va être balaise XD !!! @ Risbo : Oh dis-moi, tu as un très chouette logo sous ton pseudo je n'avais pas remarqué XD ! (j'arrête de flooder moi, la sortie est par ici => []) | |
|
| |
Risbo AMV France
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 22:49 | |
| - angelface a écrit:
- Ah tien les amv-frien commencent a nous remarquer xD
C'est pas que l'on commence, c'est que j'ai pas toujours le temps d'aller sur des fofo à droite à gauche D'ailleurs AMV-France est là pour accueillir tout le monde Et on dit AMV-Franciens s'il te plait - angelface a écrit:
- Es ce que tu pense qu'un jour nostro pourrais s'inscrire a notre fofo
J'en doute car il a passé sa période forum, même chez nous. Ceci-dit, si tu le souhaites vraiment ? Alors penses-y de toute tes forces et p'tre que ton veux se réalisera ! Sait-on jamais - Belldandy a écrit:
- @ Risbo : Oh dis-moi, tu as un très chouette logo sous ton pseudo je n'avais pas remarqué XD !
Big up à celui qui l'a ajouté | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Jeu 28 Mai - 23:32 | |
| A travers tes com on dirais dandy-chan en mode mec xD Je vais prier fort tout les soir pour que nostro passe un jour dans notre fofo - Spoiler:
J'ai pas que ça a faire moi hein xD
Bref j'éspére que notre forum te plaira | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Risbo AMV France
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Ven 29 Mai - 1:23 | |
| - angelface a écrit:
- A travers tes com on dirais dandy-chan en mode mec xD
t'es pas sérieux là xD Bell' c'est Bell, Risbo c'est Risbo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) | |
| |
|
| |
| Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) | |
|