| Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) | |
|
+18Tessie_78 imukkat angelface Lensta Elosia Gear-X C.nedra Minasa El.G Nexx Origine *DeDg* Jera MagicDarkLight Shimigari Cross Nyala Risbo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Ven 29 Mai - 10:00 | |
| salut a toi et amuse toi bien | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Ven 29 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Ven 29 Mai - 15:51 | |
| Tiens bon Angel je te soutiens XD Un vrai fan de dbz en plus Bienvenu à toi ^^ ! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Ven 29 Mai - 15:52 | |
| on a pas le choix angel sinon on entand pas se que tu dit les femme quand sa parle sa fait blablubablouuu mais si on ilmagine un mec sa devien plus logique XD (ou pas) - Belldandy a écrit:
- Tiens on a un Franciens qui sort de son trou c'est nouveau ça XD !
Bienv'nue camarade ! PTDRRRRRRRRRR tu ma tuer XD mais risbo il est pas de seux la risbo c'est un vrais XD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Ven 29 Mai - 17:22 | |
| - RoX a écrit:
- on a pas le choix angel sinon on entand pas se que tu dit les femme quand sa parle sa fait blablubablouuu mais si on ilmagine un mec sa devien plus logique XD (ou pas)
Tu ma tuer Non mais , déjà par mon kit on sais que je suis une fille , aprés y a mon pseudo , t'imagine toi un mec qui s'appéle Angelface , un mec qui a un visage d'ange (je sais ça éxiste , l'origine de mon pseudo viens d'un mec -__- ) Enfin bienvenue a toi risbo (histoire de camouflé le flood xD) | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Ven 29 Mai - 18:04 | |
| cherche pas boo boo c'est le meilleur ^^ bienvenu risbo ^^ | |
|
| |
Risbo AMV France
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Ven 29 Mai - 20:06 | |
| - RoX a écrit:
- mais risbo il est pas de seux la risbo c'est un vrais XD
Et je suis loin d'être le seul Sinon, Vous êtes cons quand vous vous y mettez xD Merci à vous | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Sam 30 Mai - 18:50 | |
| oO non pas lui :p - Citation :
- A travers tes com on dirais dandy-chan en mode mec xD
Aaa elle est bonne celle la Risbo, nn? Bienvenue | |
|
| |
naruto-x-sasuke intégré
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) Sam 20 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) | |
| |
|
| |
| Risbo (oui, original comme titre de topic ^^) | |
|