Chapitre 1C'etait une nuit de pleine lune ... J'etais dans mon endroit habituel . La à chasser , manger , dormir , se réveiller le lendemain ... Cependant il y avait 7 personnes autour de moi ... Ils avaient l'air étonner de me voir O.O ! Ou je crains qu'ils avaient peur ... SUPER PEUR ! Mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais ? Ils ne me touchent même pas ...
SOUDAIN ! Une 8eme personne se range dans la foule ! Qui est-il ? Que me veut-il ? O.O !!?? IL HESITE MÊME PAS A ME PRENDRE !? Qu'est ce que j'ai fais !? Il est habillé très street ? Que me veut-il ? J'ai plus l'age de jouer avec toi ... 2temps 3mouvements j'me retrouve chez lui ... Plusieurs fois tenté de m'échapper mais sans façon ... Il passe sa soirée a envoyer des SMS ... O.O ... ... J'mennuie moi T.T ....
JOUR J ... Je craque ... Ah ! Il se bouge enfin le cul ... J'me retrouve dans un endroit sombre ... O.O !?
... ..
.............................. ... ...
LA LUMIERE DU JOUR ... *Lis la pancarte* Gennevilliers - Paris
WOOOOW Qu'est ce que je fous a Paris !!! Y'A PAS D'EAU ICI !!! JE VAIS CREVER O.O !!! C'est quoi ces BARREAUX O.O !!!!???????????????
2jours plus tard ... Aucune mouche a gober et se 8eme mec se met a faire du PC jour et nuit >< ... Il dit attendre quelqu'un aussi ... Qu'est ce qu'il est con quand il me regarde O.O !!!!!!!!!
Bon il me ramenne dans un Parc pour me libérer ... Ah il semble qu'il y est un marré ... Mais j'devais appartenir a quelqu'un ... Est ce que ma vie mérite mieux que cette person..
- NAN Rêve pas mec ! J'te ramenne ici parceque j'suis un fan de François Hulot et juste parceque j'suis pas un enfoiré a se point , Demain j'retournerais chasser pour choper ta mère et ton père au moin ils seront + resistant et j'pourais " lui " offrir *O*
CROAAAAAAACROAAAAAAAAAAAAAA
- Spoiler:
Elle savait conter deux par deux et lasser ces chaussures ...
- Spoiler:
HEADSHOT !
- Spoiler:
- Spoiler:
Luffy : Ace ... Ace ... est un prison ... J'ARRIVE !!
- Spoiler: