| Trombi 3 | |
|
+62Ombrenoir S.Yuuki Kmx Vann Linya Luciole sphenix >> Minouuu Gear-X FST Fabi kikamaruu Fantome c.ronaldo91 Ony Yosuke El.G Koys Batmoutes Shadox la_caroline Fadoo-Sama kogals Genesis Shinratsu Jera pizz Senka Ikkyu Dearka takashi Hiru coco Saya kaysa Diablo Suzu-chan MagicDarkLight RoxStar angelface C.nedra Shimigari vegetaku *DeDg* vaglight Lensta M.S.Z.U Tricky Urumi Minasa Origine Jedg Dotown m&m's Nyala -LUCiUS- Sheena Vєgєтo X-Bibi tchii Elosia Cross 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Trombi 3 Mer 29 Oct - 14:32 | |
| je dors 10heure par jour, je suis naturellement comme ca XD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Trombi 3 Mer 29 Oct - 15:30 | |
| - Citation :
- je dors 10heure par jour, je suis naturellement comme ca XD
Marmotte va moi 4h mais je boss et fait pas ma feignasse XD Shoot toi quoi tu fait peur à voir EXPLDR | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Trombi 3 Mer 29 Oct - 15:34 | |
| C'est le Koala style vous ne pouvez pas comprendre | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Trombi 3 Mer 29 Oct - 16:10 | |
| - Oxide a écrit:
- youh, je viens mettre ma tête (j'adore les trombi. ^^).
- Spoiler:
voilà! quand j'ai vue cette photo j'ai fait ooooh les yeux trop beau *______* Tchii toujours aussi jolie | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Trombi 3 Mer 29 Oct - 17:01 | |
| Tchii elle n'a meme pas remarquer le petit mot en dessous de ma rep pour JeDg XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 3 Mer 29 Oct - 18:42 | |
| Ta la classe Cross comme dab | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 3 Mer 29 Oct - 19:55 | |
| - Cross a écrit:
- Tchii elle n'a meme pas remarquer le petit mot en dessous de ma rep pour JeDg XD
Si mais bande de pervers xD de quoi jme mele ?! Ca regard que et QUE moi ce petit cul et a MOI xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 3 Jeu 30 Oct - 15:15 | |
| mdrrrrrrrrrrrr Cross toujours la même tête de shiteux!!!!! et viens je t'emméne chez le coiffeur xD nan toujours aussi classe frérot alcoolo ^^ | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 3 Dim 2 Nov - 13:59 | |
| Warning ! qualité HD -> votre ecran pourrait ne pas suporter - Spoiler:
| |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 3 Dim 2 Nov - 19:47 | |
| The Lucius Style, tout simplement | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Trombi 3 Dim 2 Nov - 22:30 | |
| Lucius prend pas mal XD mais on dirait un ado qui demande à ses parents, jpeux avoir une moto xD!!!
C style fushion et tecktonique, jaccroche pas dès masses =3
Qualité HD elle est foireuse REMBOURSEE XDDD | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 3 Dim 2 Nov - 23:31 | |
| - Belldandy a écrit:
- Lucius prend pas mal XD mais on dirait un ado qui demande à ses parents, jpeux avoir une moto xD!!!
C style fushion et tecktonique, jaccroche pas dès masses =3
Qualité HD elle est foireuse REMBOURSEE XDDD mais je suis un ado =) et j'ai pas de moto mais une voiture la tecktonik c'est d'la merde sinan vous le saver nyala, vegeto entre nous, on se reconais | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Trombi 3 Lun 3 Nov - 9:38 | |
| - -LUCiUS- a écrit:
- mais je suis un ado =)
et j'ai pas de moto mais une voiture la tecktonik c'est d'la merde Lol la réponse ma fait rire, (faut que je passe se permis à la noix) c mieux que la moto =3 Mais plus cher niveau essence xD !! Toi qui dit que la teckto c'est de la merde ta fini ta crise d'ado prépubure | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 3 Lun 3 Nov - 9:44 | |
| C'est plutôt "pré-pubère" chez moi, dans ma prépa d'hypokagneux de merde Dire que je dois corriger même Belldandy, mais où va le monde mes amis ? | |
|
| |
Elosia AMV France
| |
| |
m&m's intégré
| Sujet: Re: Trombi 3 Lun 3 Nov - 11:39 | |
| bon...allez pour une fois que j'ai une photo de moi... je la met, en plus pas vieille bon la qualité est pourri XD - Spoiler:
a non dsl, la c'est au boulot XD prenez le spoile en dessous XD
- Spoiler:
la elle est vrai
| |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Trombi 3 Lun 3 Nov - 12:10 | |
| - Belldandy a écrit:
- Toi qui dit que la teckto c'est de la merde ta fini ta crise d'ado prépubure
pourquoi tu fait de la teck ?? le peu de respect que j'avais pour toi c'est envolé @m&m's: je toi voyais plus comme sur la premier photo xD | |
|
| |
m&m's intégré
| Sujet: Re: Trombi 3 Lun 3 Nov - 12:13 | |
| XD oauis sa a surpris plein de monde mon vrai visage m di her XD et no tecktonik plz >< | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Trombi 3 Lun 3 Nov - 12:39 | |
| - Citation :
- pourquoi tu fait de la teck ?? le peu de respect que j'avais pour toi c'est envolé
PTDR, je trouve ça affreux la tecktonique, les fringues sont caca =/ Il n'y a pas de classe et encore moins dans les mouvements désarticulés =3 EXPLDR la 1er photo ça ma fait déconner GG mister, jolie tchite frimousse que tu as là r'mem's | |
|
| |
m&m's intégré
| Sujet: Re: Trombi 3 Lun 3 Nov - 12:49 | |
| r'mem's ouais la c'est le pseudo qu'on ma jamais dit XD 'ai eu tout cacahuette, m's etc mais r'mem's XD sinon merci bell , surtout que mainteant j'ai la tete a hamtaro XD | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Trombi 3 Lun 3 Nov - 13:02 | |
| Ha la tecktonic inqualifiable pour sa musique de merde mixer avec des boite de conserves, ainsi que les vétements monstreux fabriquer par les industries qui engagent les petit n'enfant à 0.50 euros de la journée franchement sa vaut meme pas la peine d'en parler vu que d'ici 6 mois tous le monde l'auras oublier ne laissant qu'un gout d'amertume pour ceux ayant pratiquer cette horreur de la nature (meme si il faut avouer que c'est pas naturel et aussi utile qu'un presse papier) sinon sympa les tof hamtaro Powaaaaaaa | |
|
| |
m&m's intégré
| Sujet: Re: Trombi 3 Lun 3 Nov - 13:07 | |
| ouais mais non c'est nul quand ta des joue qui triple de volume T-T et aussi teknotronik | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi 3 | |
| |
|
| |
| Trombi 3 | |
|