| .:Oxideograph:. | |
|
+41Flook YosMaster cmoididi Hitsu' Keiko Riku Chup' S.Yuuki Shimigari Cross Sheena Dydy.F Yue RoxStar Tricky X-Bibi vegetaku Ikkyu Akuzo Minasa Urumi Yumi-chan angelface takashi Gear-X Tessie_78 Jera Elosia *DeDg* tchii Luciole C.nedra Origine Lensta Vєgєтo imukkat MagicDarkLight bnJ Koys El.G Oxide 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 19 Juil - 19:20 | |
| Normal les membres sont portés disparus sur ce forum alors x) Pour le renders je comprend mais t'as essayé en smudgant?? =/ Et merci d'avance pour le renders *o* Ikki il a trop la classe!!! | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 19 Juil - 19:36 | |
| Ouhla ! je connais aucun des technique toshop ! (même celle que j'utilise) alors j'ai pas vraiment compris ce que tu m'a demandé héhé x)
| |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 19 Juil - 19:43 | |
| Le smudge?? tu connais pas O_O ??? | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 19 Juil - 20:50 | |
| bah surement xD ! mais pas de nom, si je pouvais visualisé surement | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 19 Juil - 21:03 | |
| Moi j'y connais rien en graph perso donc GG XD | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 20 Juil - 2:24 | |
| | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 20 Juil - 4:57 | |
| C'est quand tu sélectionnes tes formes et tu appliques avec le doigt et pas le stylo je crois xD On s'en sert surtout pour incruster. Ceci dit je peux me tromper comme ça fait longtemps que je n'ai pas graphé | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 20 Juil - 19:57 | |
| oh.. bah j'ai déjà fait des truc comme ça ouais ! | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 20 Juil - 23:39 | |
| Les graphistes c'est des esclaves des temps modernes. | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 21 Juil - 2:18 | |
| gné ? pas compris jeunot ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 21 Juil - 6:24 | |
| J'ai trouvé le coupale ! Sinon tes signs j'adore, j't'ai déjà dit sur skype que la lueur blanche sur Ikki fait tache, et c'est la même pour la sign à Larryk =DD Mais à part ça elle sont super belles. | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 21 Juil - 19:28 | |
| pika ipod :'D j'adore cette créa.. Sinon ouais tous les gens de skype vous êtes des anti lueur de toute façon xD ! POur larrik j'avais vraiment pas le choix ^^'. Thx ^^ popine de karaoke ! | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 28 Fév - 20:14 | |
| ça fait lontemps que j'ai rien mis ouhlala ! __________________________________________________________ on commence par ce que je préfère de très loin :pForum : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
--- Sign- : --- Vava : - Spoiler:
| |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 28 Fév - 20:52 | |
| Bahh c'est moche J'aime pas du tout le fofo Eden T__T - Spoiler:
Ah ah je kiff bien ton style de la fadoo et pika, au niveau des fofo je préfère celui de la Xerian et au niveau des Vava le mieux c'est le travesti au milieu xDDDDDDDD
| |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 1 Mar - 12:23 | |
| Affreux le message de Hayden dans son avatar xD
Si non le tout est bien stylé , CDC pour la pikachu | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 1 Mar - 15:29 | |
| Comme je les ai déjà toutes vues je sais pas trop quoi dire xD Mais GG c'est toujours du très stylé, j'adore la Rukia, la sign' pour Fadoo et puis les ava' Eden, bien joué!
Et la Mio comme je l'avais pas vue avant, ben je la kiffe c'est beau et j'aime bien la dominante de blanc ça fait vide mais ça ne l'est pas, GG! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 1 Mar - 19:37 | |
| J'aime toujours autant ce que tu fais, pour les fofo je préfére celui de la Eden même si la ban j'aimais plus celle avec Maka, les avats nickels ils roxent grave je les adore, les signs j'aime tout sauf celle pour Hayden qui sature à mon gout ^^" bref GG Oxide mais tu graphes moins j'ai l'impression non?? | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 1 Mar - 19:57 | |
| Nan c'est pas une impression ! enfaite j'aime faire les design de Forum uniquement (site aussi xD, mais je galère plus). Et puis je me suis remis à clipé surtout donc ^^, toshop est ouvert mais il sers moins. Et merci pour vos coms ! | |
|
| |
Oxide Eden Team
| |
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 6 Mar - 23:30 | |
| Akira <3 je préfére la version bleu parce que le rose...ca lui va pas je trouve xD mais la bleu me plait grave. Après la Victoria passe pas désolé j'aime pas la couleur jaune qui y'a à droite la couleur est vraiment pas terrible à mon gout hein ^^" | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 7 Mar - 0:45 | |
| ouais bah celle de Victoria je l'ai faite à l'arrache, et la couleur est space j'avoue xD Thx !, ouais la bleu c'est celle d'origine je pref aussi ^^. | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 11 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 11 Mar - 20:21 | |
| Déchire sérieux, c'est très classe, mais moins fan de la version bleue (oui oui c'est moi qui dis ça) | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 11 Mar - 20:26 | |
| personne n'aime en bleu xD ! pareil les deux dernière sont de couleur modulable x3 (mon grand kiff du moment)
thx | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 11 Mar - 20:30 | |
| La V1 trop stylé sérieux!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. | |
| |
|
| |
| .:Oxideograph:. | |
|