| .:Oxideograph:. | |
|
+41Flook YosMaster cmoididi Hitsu' Keiko Riku Chup' S.Yuuki Shimigari Cross Sheena Dydy.F Yue RoxStar Tricky X-Bibi vegetaku Ikkyu Akuzo Minasa Urumi Yumi-chan angelface takashi Gear-X Tessie_78 Jera Elosia *DeDg* tchii Luciole C.nedra Origine Lensta Vєgєтo imukkat MagicDarkLight bnJ Koys El.G Oxide 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 27 Nov - 14:25 | |
| Alors bha avoue que t'aurais aimé avoir ton phone maquillé come ca Ca rox =D | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 27 Nov - 14:31 | |
| xD ouais ! trop surtout que c'est un keitai ^^ (docomo powa (enfin je crois xD)) Nan mais j'était partit pour me faire le portable de mes rêve à la base j'avais changé complètement de clavié la typo etc.. mais ça faisait trop faux alors j'ai fait plus soft :p | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 27 Nov - 15:47 | |
| C'est trop beau, j'adore, la "bannière" rend vraimen trop bien avec les polices et tout, c'est génial quoi XD Rien à redire, ça roxxe! | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 17 Fév - 16:43 | |
| merci bcp mina ^^ ! je vais faire un vilain copié collé, mais comme ça fonctionne ici aussi => Ouhlalala ! ça fait une éternité que j'ai pas posté de créa ! Bon en résumé j'ai une une vague de non inspiré recemment (enfin pas aussi vieux quand même xD). Donc je vais mettre les créa avant et après renouvellement de typo et brush ^^. avant : (mais j'avais encore de l'inspi hein x) ) _________________________________ vouloi après la pause, la nouvelle vague d'inspi xD (je kiff perso :sisi:) (oh *o*... xD pour mon fils :sisi:) Voilou !!! | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 17 Fév - 19:10 | |
| *OOO* Sublime celle la !!! serieux chuis fan xD Bien jouée vraiment ^^ Ensuite les autres sont mitik aussi,j'adhère trop ton style ! Bravo continue sa déchire ! CDC pour la byakuran aussi =p | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 17 Fév - 22:41 | |
| J'aime ton avatar ma ptite oxide xD
Sinon le graph pour flo est vraiment beau, encore du très bon boulot de ta part ! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 17 Fév - 22:50 | |
| Oxide , l'une de mes favorite graphiste j'adore ce que tu fait , c'est super original *_________*
Il faudrait que je fasse une commande *0* | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Jeu 18 Fév - 0:58 | |
| mon tit tricky, le vava c'est exclusivement sur ce fofo . Et merci Angel F ^///^. Et quand tu veux pour la commande ^^. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 1 Mar - 22:01 | |
| Bon je passe une commande Voila je suis en mode One piece , et parmis mes coup de coeur du moment c'est ce perso x) - Spoiler:
Donc je veux que tu me fasse un kitt sur ça *_____* Merci d'avance xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 2 Mar - 15:05 | |
| comment il te va trop pas se perso je t'ai jamais vu peté un cable t'es une conis a la limite xD - Spoiler:
bon ok j ai rien a dire je vais voire la bas si j y suis pas =>[] | |
|
| |
Yue SNK
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Namimori Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 2 Mar - 20:20 | |
| j avoue que a par si tu mange un camion ben tout les jour sinon elle te va trop pas ... | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 2 Mar - 21:05 | |
| Arrétez de salir le topic d'oxide , et parlez dans blabla xD ( j'ai quoter la bas ce que rox à écrie >< )
De toute façon ce perso c'est mon CDC du moment , donc je m'en fou si elle me va ou pas x) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 2 Mar - 22:08 | |
| Elle va a ce que tu veux etre, bouffer san grossir XD | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 3 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 3 Mai - 18:11 | |
| Y'avais pas besoin de te rattraper tu sais tu me manquais pas Ton style qui déchire | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 3 Mai - 21:45 | |
| xD quel accueil chaleureux ça l'avais manqué x) thx ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 3 Mai - 21:47 | |
| A mort toujours un style bien classe et différent tout en restant vraiment bien géré, j'aime! Et la pikachu là elle est juste énorme, j'aime toujours ce genre de trucs et les écouteurs dans les oreilles de Pikachu c'est trop fort XDDDD | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 4 Mai - 6:17 | |
| WoW tu graphs super bien , je débute sur Toshop , tu voudrais m'apprendre quelques astuces ? Celui de strawns a vraiment du style ! | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 4 Mai - 16:05 | |
| Mais tu vas arreter de te chercher des meufs sur le forum toi ? MDRRRRRR | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 4 Mai - 17:48 | |
| MDRRR nan sérieux je voudrais bien apprendre mais toi Lenst t'es pas libre, donc faut bien que je me débrouille comme je peux XD. | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 4 Mai - 17:50 | |
| - Lensta a écrit:
- Mais tu vas arreter de te chercher des meufs sur le forum toi ? MDRRRRRR
Faut sortir de chez soit pour ça | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Jeu 6 Mai - 16:31 | |
| xD c'est pas que je voudrais pas c'est que je peux pas, je fais ça au feling, je n'est jamais suivie de tuto.
Thx mina ^///^ | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 18 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 19 Juil - 18:58 | |
| Le premier design est super bien foutu ayant vu la plupart de tes designs je pense que c'est effectivement ton meilleur =)
Ensuite les signs, celle pour Larryk je kiffe elle est ultra stylé mais la grosse lueur blanche à gauche elle fait clairement tache la ca t'a servi pour incruster ton renders non?? bref j'aime pas elle flashe trop par rapport au reste mais sinon c'est bien le seul défaut. Celle de Flo j'aime aussi j'aime le coté 'calme' qui s'en dégage. Et la sign Ikki...*_______* il est trop beau Ikki la, j'ai même reconnu le tome d'ou est tiré ce renders (grosse accroc d'Air Gear O_o) sinon ton fond est mythique GG j'accroche grave mais je préfére la V2 le coté sombre me plait plus.( Tu l'as trouvé où ce renders d'Ikki stp?? non parce que la faut que je fasse un graph dessus j'ai trop craqué XD) Voila encore GG encore de l'excellent taff =) | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 19 Juil - 19:12 | |
| je te file le renders tkt, c'est fadoo qui me l'a filé avec moult autre image d'ikki. Alors ouais pour la lueur sur la sign à larryk je suis d'accord ! mais t'aurai vu le renders.. c'était un carré. Thx ^^ pour le com ! t'ai une des rare à en avaoir fait un :'D ! Go le renders ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. | |
| |
|
| |
| .:Oxideograph:. | |
|