| Elosia Graphisme [V2] | |
|
+19angelface imukkat Gear-X Tessie_78 S.Yuuki MagicDarkLight kogals Shimigari Shinratsu tchii Urumi takashi vaglight Lensta Oxide Minasa C.nedra Jera Elosia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Dim 2 Aoû - 19:57 | |
| trés belle créa bravo a toi ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Mer 10 Nov - 19:04 | |
| Tout petit come back voici un kit pour angelface et un autre kit pour la routine xD - Citation :
Merci d'avance pour vaut com' | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Mer 10 Nov - 19:06 | |
| Tu sais déja ce que je pense J'adore mon kit *_* GG , et encore merci | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Mer 10 Nov - 20:34 | |
| La 1ére j'aime pas je trouve le rendu assez plat et fade =/ y'a pas assez de contraste en fait. La 2éme j'aime beaucoup les scanlines sont trop voyants mais ca reste une créa sympa =) | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Mer 10 Nov - 20:40 | |
| J'aime pas trop la bleach, sa me gêne un truc, mais quoi je saurais pas dire =/
La deuxième j'aime mieux mais pareil y a un truc qui me gêne côtè droit mais quoi, peut-être le(s) C4d + scanline + étoile. Et je suis pas fan de la typo. voilà sinon god job
| |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Jeu 11 Nov - 9:51 | |
| C'est noté.. Merci pour les avis | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Ven 12 Nov - 13:03 | |
| Bon back =D
Bon désolé j'ai pas trop aimé la Hitsugaya, principalement à cause de la police j'aime vraiment pas
La AngelFace j'aime mieux mais j'trouve le fond un peu vide puis un peu trop de scanlines. Et enfin ici la police s'impose pas bien ni ne s'incruste bien, trop simple j'pense. Mais sinon ça reste bien =)
| |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Dim 28 Nov - 17:06 | |
| Un Gros GG juste wow tu est une artiste ^^" hh vraiment j'ai pas trouvé une moche tous sont parfait bonne continuation | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Dim 28 Nov - 19:00 | |
| @ MDL : merci pour le com' c'est noté (x2) @ Rockerx7 : merci ...Pour dire que je suis une artiste c'est un peu trop...Mais merci pour le compliment ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Dim 28 Nov - 19:06 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu dates toi !!!! Ca fait un baille même à la JE introuvable XD Alors remet toi au graph ! et avec ton changement de pseudo je t'es pas reconnu mais grâce à tes postes et ton avatar XD | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Dim 28 Nov - 19:47 | |
| ya pas de koi, j'ai dit une artiste car c'est la verité & svp c franky .rockerx7 juste un psudo ^_^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Dim 28 Nov - 21:00 | |
| - Vєgєтo a écrit:
- Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu dates toi !!!!
Ca fait un baille même à la JE introuvable XD Alors remet toi au graph ! et avec ton changement de pseudo je t'es pas reconnu mais grâce à tes postes et ton avatar XD Tu étais à Japex si c'est le cas je t'ai pas vue :-p ? Merki mais ce n'est pas demain la veille que je vais en refaire je reprends un peu mais pas beaucoup Ouais je sais changement de pseudo l'ancien me plaisait plus vraiment @C.Franky : okey pas de souci ça me vas comme cela :-p Merci pour les comm's | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Dim 28 Nov - 21:03 | |
| Oui jy etait avec toute la moitié des dingues de ce fofo XD Je t'ai vu un instant et puis au moment ou je voulais venir te dire salut tu as disparu XD Jsp te voir à la prochaine XD
Bonne continuation dans tes graph's alala la bonne époque XD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Lun 29 Nov - 9:36 | |
| - Vєgєтo a écrit:
- Oui jy etait avec toute la moitié des dingues de ce fofo XD
Je t'ai vu un instant et puis au moment ou je voulais venir te dire salut tu as disparu XD Jsp te voir à la prochaine XD Je n'en sais strictement rien pour le moment ^^ (Mais dans le fond je voudrai bien y être =D) - Spoiler:
Stop le flood please :-p
| |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Ven 27 Mai - 12:44 | |
| ...Petit come back. Je l'ai faite y'a longtemps et je n'ai pas osée l'a poster avant =) - Citation :
Alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Ven 27 Mai - 14:41 | |
| Je trouve que le render s'intègre mal et que la police est vraiment pas adaptée. Au delà de ça le fond est joli =P GG | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Ven 27 Mai - 15:26 | |
| Je sais pas toi, mais le fond est comme différent, oui le coté droit et plus doré que le coté gauche et en dirait qu'une partie à des C4D et l'autre non, hormis la police super noir j'adhère à la sign, mais moins au vava mais tkt je sais ce que sais que de reprendre le graph après toutes ces années | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Ven 27 Mai - 21:07 | |
| Le coté droit est beau avec les espéces de bulles dorés et la teinte est belle dommage qu'à gauche ca fasse vide après le renders pixellise grave et il s'incruste pas à la sign =/ ca doit venir de tes filtres mais les pix sont vraiment voyants. | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Sam 28 Mai - 9:28 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Je trouve que le render s'intègre mal et que la police est vraiment pas adaptée. Au delà de ça le fond est joli =P GG
Oki...Bah quand j'ai fais le fond...J'ai entre temps changé le render. De se fait le render choisi ne collé plus avec le fond de la signature =) Merci pour ton commentaire MDL - Vєgєтo a écrit:
- Je sais pas toi, mais le fond est comme différent, oui le coté droit et plus doré que le coté gauche et en dirait qu'une partie à des C4D et l'autre non
C'était fait ex-pré pour donner plus constance, et de luminosité à la signe, et pour les C4D je m'en sers jamais - Vєgєтo a écrit:
- hormis la police super noir j'adhère à la sign, mais moins au vava mais tkt je sais ce que sais que de reprendre le graph après toutes ces années
C'est gentil merci pour ton commentaire Vegeto - Sheena a écrit:
- Le coté droit est beau avec les espéces de bulles dorés et la teinte est belle dommage qu'à gauche ca fasse vide après le renders pixellise grave et il s'incruste pas à la sign =/ ca doit venir de tes filtres mais les pix sont vraiment voyants.
Et ça peut-être aussi provenir d'une mauvaise configuration, de mon .psd =) Merci pour les commentaires Sheena ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Sam 28 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Sam 28 Mai - 18:34 | |
| Je pense un peu comme MDL , à part pour la police qui passe un peu pour moi Si non , j'aime pas trop le render En gros je t'ai vue faire mieux que ça ( t'as un peu perdue la main mais rien de méchant ) Donc hâte de voir tes prochains | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Sam 28 Mai - 20:42 | |
| - angelface a écrit:
- ( t'as un peu perdue la main mais rien de méchant )
Normal, je reprends à peine mes activités sur le net et en dehors de L'AMV-Making ^^ - angelface a écrit:
- Donc hâte de voir tes prochains
Ça je ne sais pas quand ça sera peut-être une qui va sortir la semaine prochaine Merci pour le comm' en tout cas =) | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Ven 3 Fév - 11:40 | |
| (Double poste désolée)Hello la phœnix ça faisait un bail que je n'ai pas postée dans ma galerie (photoshop) J'ai eu envi de reprendre un peu, je suis restée sûre mes acquis à savoir le monochrome.Je l'a trouve pas super super mais c'est déjà cela de gagné. Allez sans plus tarder, voici mon dernier kit : Merci d'avance pour vos commentaires =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Ven 3 Fév - 18:20 | |
| Eh ben ça fait longtemps Cool de te revoir passer Pour le kit j'aime bien mais je trouve que le fond est un peu vide sur la droite. La typo est sympa mais j'pense qu'elle aurait pu être mieux placée. Enfin bref, ça reste pas mal, gg! | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Sam 4 Fév - 2:01 | |
| Du monochrome ! Mais je suis pas fan ^^' je sais pas pourquoi car j'aime bien la créa en elle même (est ce français xD ?) enfaite je croie que c'est le faite que le perso soit tout bleu qui me dérange, sa peau en noir et blanc (gris quoi) m'aurais plus fait tilté je pense ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] | |
| |
|
| |
| Elosia Graphisme [V2] | |
|