| Elosia Graphisme [V2] | |
|
+19angelface imukkat Gear-X Tessie_78 S.Yuuki MagicDarkLight kogals Shimigari Shinratsu tchii Urumi takashi vaglight Lensta Oxide Minasa C.nedra Jera Elosia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Dim 5 Fév - 15:19 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Eh ben ça fait longtemps Cool de te revoir passer
Ouais ça tu peux le dire XD, ça fait bizarre de se remettre sur les fofo's de manière général - MagicDarkLight a écrit:
- Pour le kit j'aime bien mais je trouve que le fond est un peu vide sur la droite
Pas faux, sur ce point là,...! - MagicDarkLight a écrit:
- La typo est sympa mais j'pense qu'elle aurait pu être mieux placée.
Typo de merdeuuh t'sais que s'est mon point faible c'est pas la joie quoi --""" XDD - MagicDarkLight a écrit:
- Enfin bref, ça reste pas mal, gg!
Ty - Oxide a écrit:
- Du monochrome ! Mais je suis pas fan ^^'
Bon bah tant pis pour moi hein comme on dit chez moi Ça ne peut pas plaire à tout le monde questions de goûts et de couleurs x) - Oxide a écrit:
- je sais pas pourquoi car j'aime bien la créa en elle même (est ce français xD ?)
Si j'te comprends dans tes dires y'a pas de soucis t'inquiète ^^ - Oxide a écrit:
- enfaite je croie que c'est le faite que le perso soit tout bleu qui me dérange, sa peau en noir et blanc (gris quoi) m'aurais plus fait tilté je pense ^^
Bah d'où le fait du monochrome cela se fait sur une à deux couleurs comme sur la dernière signe soit le bleu et le noir Merci pour ces commentaires, c'est gentil à vous =)) @ la prochaine | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Dim 5 Fév - 16:04 | |
| Je dirais que ca manque pas mal de contraste les couleurs sont trop plates perso j'aurais joué avec le filtre luminosité/contraste pour marquer les différences entre fond et render puis j'aime pas non plus la couleur du render ca sature ^^" comme le dit Oxide une couleur plus douce m'aurait plus plu bref aux prochaines ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Ven 3 Aoû - 19:23 | |
| Plop !! Je me suis mise au C4D (Et j'avais que cela à foutre) : (Pas d'avatar pour le moment je n'ai pas d'idée ) Voilà ce que ça donne : | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Ven 3 Aoû - 19:44 | |
| c'est la mode ou quoi xD ?
Sinon j'aime pas du tout, je trouve ça trop petit déjà un peu pas voir grand chose ^^' La typo est vraiment HS, l'incruste quasi inexistante Ou voie une récoupe en haut à droite...
au prochain ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Ven 3 Aoû - 20:37 | |
| Hey! Un autre p'tit retour, j'suis plutôt d'accord avec Oxide malheureusement xD Y a que la concordance des couleurs que je trouve vraiment réussie, essaie déjà un plus grand format peut-être! Et aussi je pense que t'as oublié de mettre un cadre | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Sam 4 Aoû - 9:20 | |
| On peut dire cela comme ça MDL, Au demeurant pour le cadre je n'avais plus la patience d'en faire un...Je suis restée longtemps sur cette signe (on dirait pas, mais si si je vous le jure ^^) Sinon merci à Oxide de m'avoir donnée son avis =) To the next !! | |
|
| |
irany Eden Team
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : In your eyes Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Sam 4 Aoû - 13:16 | |
| Je rejoins les commentaires ci-dessus mais c'est dommage car je pense que cette création avait un potentiel et tu ne la pas saisi !
Ce qui ma surtout dérangé c'est le coté vide et la typo complètement Hs.
Voilà, continue à persister je fais de même de mon coté xD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Sam 4 Aoû - 13:21 | |
| Sympa pour le comm' merci...Je prends note de se que tu m'as dit sur le commentaire du dessus To the next | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Sam 4 Aoû - 15:36 | |
| Moi c'est le format qui me dérange je trouve ça trop petit et du coup tu as pas pu développer tes effets, dommage ca avait l'air sympa bref je rejoins l'avis général, au prochain ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] Sam 4 Aoû - 16:02 | |
| Merci de l'avis Sheena | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elosia Graphisme [V2] | |
| |
|
| |
| Elosia Graphisme [V2] | |
|