Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Tartine&Luciole - IC Electro Studio "Electro War" 2ème place héhé Lun 27 Juil - 11:29 | |
| Bon alors voila le clip qu'on a fait,Tartine et moi pour le concours de l'electro S,qui nous à valu la 2ème place ! =D Donc quand on a vu les règles,on a failli allez se pendre xD règles : le thème de cette IC est de faire une storyline plus ou moins facile a comprendre pour que le clip est une logiquehaha xD donc a ce moment la,on a cogité toute une soiré,sur une story,une musique,et anime...et donc le tout a donné ça xD >>> Electro War.mp4 <<<Musique : Libre Anime : Libre ------------------ Intro : Tartine Outro : Luciole Transitions tracks : Luciole Voila,donc 3 jours de taf ^^ et on sais dis qu'on allez faire un truc totalement différent de ce qu'on a l'habitude de faire x) | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Tartine&Luciole - IC Electro Studio "Electro War" 2ème place héhé Lun 27 Juil - 12:06 | |
| J'ai moyennement kiffé. C'est bien mais déjà j'ai rien pigé à votre story xD Ensuite ben tout était mouais quoi x) Le rythme était bizarre, moi je dirais que la zik va pas avec le montage... Bref bravo pour votre place les mecs | |
|