-Titre : We Won't Back down -Anime : Blood +/Chrno Crusade -Musique : Escape The Fate - We Won't Back Down -Catégories : Action/Drama/Story line -Logiciel : Sony Vegas 7 -Durée : 3min43 -Format : .mkv - .mp4 -Poids : 87MO - 68MO -Créateur : Shadox & Shinomi -Team : Arcadia Team -Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=54AYBQLO (.mp4) http://www.megaupload.com/?d=L882CRFJ (.mp4 meilleur qualité) http://www.megaupload.com/?d=8BEGZJVJ (.mkv) (.mkv meilleur .mp4 les 2 ils y a trop de problèmes, pixels et des flash noir qui doit pas censé être la)
Voila voila
Dernière édition par Shadox le Lun 27 Juil - 13:09, édité 1 fois
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Lun 27 Juil - 12:54
pas emballé j'ai regardé sur youtube donc jvais pas juger les défauts xP mais la track 1 c'est trop linéaire et ta track shasha un manque de rythme satan va te bouffer xD bravo pour votre place le top 3 ça rox
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Lun 27 Juil - 13:00
Shimigari a écrit:
pas emballé j'ai regardé sur youtube donc jvais pas juger les défauts xP mais la track 1 c'est trop linéaire et ta track shasha un manque de rythme satan va te bouffer xD bravo pour votre place le top 3 ça rox
merci pour ton com's Shimi j'aime manquer de rytme xD, je n'ai pas peur de Satan haha x)
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Lun 27 Juil - 18:09
bas le clip c'est du 5heurs rien de bien techique et rien de bien original
je pense que avec une zic pareille pour un ic il y avais moyen de pondre un amv super simpat c'est un super zic a ic
edit: je vien de voire que la zic est "libre" et pas imposer sa rend la faut plus grave encore
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Lun 27 Juil - 18:17
RoX a écrit:
edit: je vien de voire que la zic est "libre" et pas imposer sa rend la faut plus grave encore
xD, pas grave, ma track j'ali pondu en 5h et shinomi en 14h. Mon problème c'es le rytme et j'arrive pas a le régler. J'vais demander à mes copain anglais sur you tube XDDD
shinomi Nouveau venu
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Lun 27 Juil - 18:38
Nan mais Shadox il a fait n' importe quoi XD Une journée avant la deadlyne : hum faudrait peut être que je commence a clipper nan ?
Sinon perso j' avais pas d' inspiration
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Lun 27 Juil - 19:59
merde gâcher une si belle anime sur une zik parreil même si c'est un IC faut pas abusé non j'adhère pas man
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Lun 27 Juil - 20:06
C'était nul sérieux oO Pas de story en fait xD Vous avez mis deux animés au pif une bonne zik et rien d'autres, c'est nul voilà tout, désolé XD Shadox sérieux j'attends un vrai clip un jour u_u
Shadox Prince
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Lun 27 Juil - 22:55
Dearka a écrit:
merde gâcher une si belle anime sur une zik parreil même si c'est un IC faut pas abusé non j'adhère pas man
MagicDarkLight a écrit:
C'était nul sérieux oO Pas de story en fait xD Vous avez mis deux animés au pif une bonne zik et rien d'autres, c'est nul voilà tout, désolé XD Shadox sérieux j'attends un vrai clip un jour u_u
Super encourageant les gars ... D'abord on clippe sur l'anime et la musique qu'on veut (c'est pas restrinct quoi, ta placé un copyright deçu ?) et puis déjà dire que c'est nul je dis pas mais utilise un autre mot pour le déterminé comme "j'aime pas" car pour moi je le prend un peu mal. Et puis, comment veut tu que je clip un vrai amv si tu me fait même pas un commentaire constructif au lieu de dire "nul" ? Merci pour vos com's qui m'aide vraiment pas pour m'aidez à continuer.
shinomi Nouveau venu
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Lun 27 Juil - 23:00
Shadox a écrit:
Dearka a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
Super encourageant les gars ... D'abord on clippe sur l'anime et la musique qu'on veut (c'est pas restrinct quoi, ta placé un copyright deçu ?) et puis déjà dire que c'est nul je dis pas mais utilise un autre mot pour le déterminé comme "j'aime pas" car pour moi je le prend un peu mal. Et puis, comment veut tu que je clip un vrai amv si tu me fait même pas un commentaire constructif au lieu de dire "nul" ? Merci pour vos com's qui m'aide vraiment pas pour m'aidez à continuer.
+100
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Lun 27 Juil - 23:01
Shasha et Shishi *WOUHAZAAAA* J'ai adoré moi =O ~ ♥ Je fait sa au nulaliste *baka powa*
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Lun 27 Juil - 23:27
Bien Shadox faut arrêter les IC aussi pour que le monde donne de vrai commentaire^^ tu fais pas trop d'effort avec tes amv en les fesant en quelque heure, pourquoi on devrait t'écrire un gros méchant com? =O Le gros défaut c'est que tu fais tes amv en quelque heure, prend plus de temps, je veux dire c'etait un faux IC ce truc là en plus xD presqu'une semaine pour faire l'amv j'appelle pu ca un IC
Sinon pour l'amv:
Shinomi: Bien gros manque de syncro et pas trop fort sur les transitions, avec Blood + t'aurais pu mieux faire, tu n'arrive pas a suivre le rythme de la zik non plus, mais sinon je peux pas dire grand chose d'autre, vu que sans bonne syncro et sans rythme, bien ta track est pas trop super^^ Sinon je peux pas dire si tu t'améliore ou pas jamais vu de clip de toi, mais bonne continuation, ca devrait venir avec le temps
Shadox: Bien toi j'ai bien aimer ton ambience, certaines fois la syncro et pas assez visible, et je trouve que les scenes ne sont pas toujours super bien choisi pour le suivre la syncro et le rythme de la zik, gros exemple a 2min21, la scene va vraiment mal avec la zik ca fait qui a pas trop de rythme et ton ambience part quand le choix de scenes est mal fait. Sinon toi faut tu prend plus de temps pour tes amv, travailler tes amv, tester des truc, faire des beta test en montrant à d'autre éditeur qui peut t'aider a améliorer ton amv. Je suis sûre qu'en prenant ton temps tu peux sortir des bon truc, ca ce travaille le rythme et le choix de scenes
Sinon la story est pas super, j'aurai prit le meme anime a votre place et genre moi je prend la premiere moitié de l'anime et toi la 2eme, apres vous parler niveau ambience que vous voulez et ca devrait mieux aller
Pour un amv qui n'etait pas nécessaire a faire en IC(moi un IC c'est 24h max 48H xD) je suis assez décu, mais voilà mon dernier commentaire sur un clips a toi shadox temps que tu ne fais pas de vrai amv en prenant ton temps je te dis apres que tu sors un vrai amv que tu as pratiqué tous le tralala, tes IC seront mieux et Shinomi j'aimerai bien voir un amv de toi aussi vu que je te connais pas trop
Bonne continuation à vous 2! =)
shinomi Nouveau venu
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Lun 27 Juil - 23:33
Commentaire constructif ! *o*
Hum personellement niveau synchro, je trouve que ça va, enfin après sa n' engage que moi hein ^^
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Lun 27 Juil - 23:42
Merci Vlex pour ton commentaire vraiment constructif, j'ai fais remarqué à Kièro que 1 semaine pour 1 IC c'est beaucoup trop, mais bon il voulait plus de clips que à l'IC d'avant. Bref, merci pour ton commentaire Vlex, je vais essayé de passer 1 mois sur mon AMV Evangelion. (Enfin j'essayerai xD).
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Mar 28 Juil - 6:45
vlex a écrit:
Bien Shadox faut arrêter les IC aussi pour que le monde donne de vrai commentaire^^ tu fais pas trop d'effort avec tes amv en les fesant en quelque heure, pourquoi on devrait t'écrire un gros méchant com? =O Le gros défaut c'est que tu fais tes amv en quelque heure, prend plus de temps, je veux dire c'etait un faux IC ce truc là en plus xD presqu'une semaine pour faire l'amv j'appelle pu ca un IC
Voilà, exactement ce que je pense! J'disais pas ça pour te casser mec, juste que faudrait calmer ta rage ICéenne pour progresser, si tu kiffes les ICs c'est cool, mais si tu progresses après tu feras des ICs monstrueux où on pourra même pas te dire que t'as merdé xD Et faire des clips en 5h... c'est pas comme ça que tu vas progresser, même si on va dire que chaque clip donne de l'expérience =D
Donc désolé pour mon comm mec, mais je veux juste te voir à l'oeuvre sur un truc que t'auras vraiment travaillé.
Je peux que plussoyer Vlex dans son commentaire sur vos tracks. Que vous ayez pas mis de story, à la limite j'en ai rien à foutre, je suis pas juge, je prends l'amv comme il vient xD mais là, y avait vraiment de gros manques de rythme et de travail, en plus les deux animés se marient pas trop trop ensemble, donc ça le fait moyen. Le tout manque de fluidité, on a l'impression de voir deux clips, vous aviez quand même une semaine xD Si vous aviez pris le temps, ça aurait pu être un bon clip, très sympa à matter mais là, c'est lourd, surtout le manque de rythme qui tue tout je trouve, mais avec des bonnes transis bien placées, ça aurait bien plus géré. En même temps, j'avoue au départ c'est un IC alors c'est mieux de clipper en IC mdr mais quand même xD
Déso' les mecs pour mon premier comm' pas super et celui-là non plus, je me suis pas trop foulé, mais bon voilà. J'espère voir ton clip Evangelion, que j'espère qu'il sera travaillé Shadox xD et pour Shinomi, ben j'verrai bien ce que tu feras après toi, améliore-toi bien mec
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Mar 28 Juil - 16:37
MagicDarkLight a écrit:
vlex a écrit:
Voilà, exactement ce que je pense!
+1 un com de vic sa me prend 1heur XD et toi tu fait ton clip en 5heur ton clip a plien de défaut mais on va pas énuméré tout les problèmes si le problème est globale... et on va sur tout pas se donner la paine de énuméré si on se doute que ton clip pourrais être meilleur avec plus de boulo
plus le clip est travailler plus les commentaire son long (même si le rendu est pas top )
c'était rox pour son info flach bye^^
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place] Sam 1 Aoû - 9:45
Alors j'ai vu ca n'a pas été trop mon kiff.
MM'enfin jcrois que tout a été dis déja.
J'attend plutot un vrai clip de ta part
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down [IC ES : 3ème place]