| [ Shimigari ] Graphisme Session | |
|
+18Omega Sephi Tessie_78 C.nedra Shinratsu RoxStar Elosia tchii angelface Gear-X El.G imukkat Ony Siam MagicDarkLight Urumi Lensta Shimigari 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi intégré
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Dim 6 Sep - 18:03 | |
| mais coment c'est trop de la merde!!! mouai bin je sais pas quoi dire... c jolie? | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Mer 9 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Sam 19 Sep - 13:23 | |
| U_u j'ai eu un gros blème de cadre, bref j'ai du le faire manuellement ... Bref voilà une new créa pour dire de reprendre la main des graphs et amv's rien de bien extraordinaire du moche du banale mais je m'en fou. Voilà amusez vous à commenter n'hésiter pour des astuces conseils ou méthodes. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Sam 19 Sep - 13:27 | |
| Comment ça roxxe trop O_O L'effet sur la police, je kiffe trop, l'aura encore ça roxxe, puis finalement le fond fait pas vide,c'est beau, j'adore, bravo et vive le rose | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Sam 19 Sep - 13:38 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Comment ça roxxe trop O_O L'effet sur la police, je kiffe trop, l'aura encore ça roxxe, puis finalement le fond fait pas vide,c'est beau, j'adore, bravo et vive le rose
+1 rien n'a dire mec sa roxxx grave ^^ ET je pence que c'est plutot violet est pas rose , lol | |
|
| |
F@b Nouveau venu
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Sam 19 Sep - 14:32 | |
| Waouuh Shimi tu progresses hyper vite ! Bravo moi j'adore ! | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Sam 19 Sep - 14:37 | |
| GG le progrès ! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Sam 19 Sep - 15:22 | |
| c'est la couleur des yeux à Lelouch mélange rose violet Mdr merci vous 4 malgrès qu'il y a over défauts comme un smudge important trop visible le fond pas assez ... | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Dim 20 Sep - 14:55 | |
| Nyaaaaaaaaaaaa moi avec ma co de merde ( plus d quota ) jai ta créa qui saffiche pas XD ENvoi moi la sur msn je veux la voiiiireuuuh *o* | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Jeu 24 Sep - 17:08 | |
| Waaaaaaaah =D T'as fait plein de progrès Shishimi <3 Bu-ra-vo ! =D
Le halo qui enveloppe Lelouch est peut-être un peu trop prononcé par contre =) | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Sam 3 Oct - 21:37 | |
| Merci Ma Nenedra <3. Voilà la 7eme ou 8eme création. A vous de me juger ! | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Dim 4 Oct - 8:09 | |
| Han mais tu progresses trop trop vite mon SHishouuuuu *-* J'aiime =D | |
|
| |
Shinratsu intégré
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Dim 4 Oct - 9:49 | |
| Et bha voila c'est moin vide que se que tu ma montrer hier XD c'est mieu ^^ | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Dim 4 Oct - 9:53 | |
| oui c'est pas top encore mais j'avance doucement merci beaucoup vous deux =) et surtout toi shin pour tes conseils | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Dim 4 Oct - 11:21 | |
| Biien =D Mais la typo est peut-être trop sombre, et on voit pas le "X" de "PX" c'est dommage T-T Enfin on le capte mal.
Globalement je trouve ça un peu trop sombre, mais c'est qu'un avis vraiment perso. J'aime bien sinon =3
Tu progresses bien =D Bonne continuation Shishimi <3 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Dim 4 Oct - 13:09 | |
| T'aurais dû foutre le logo en décalé de la sign', plus petit et dans un "conteneur" comme sur nos signs officiels car ce logo, on s'est rendu compte qu'il se cale quasiment NULLE PART XD Tellement il est original quoi, hard Non sérieux, il fait un peu tâche car tout le reste de la signe déchire, je kiffe le fond, l'incrust', la police, tout, GG tu déchires mec | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Dim 4 Oct - 17:52 | |
| MDRRRRR ouais tu as raison. Ma typo est à chier aussi xD Thank's | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Dim 4 Oct - 18:42 | |
| T'aurais du incrusté le logo sur son gant =P | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Lun 5 Oct - 15:07 | |
| Ouais tu as raison Le pire. Je n'y avait pas pensé. merci d'être passé =D | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Sam 10 Oct - 20:03 | |
|
Allez une petite signature d'un de mes persos pref' =D
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Sam 10 Oct - 20:08 | |
| J'aime pas trop le halo blanc que t'as mis autour d'Aizen. Sinon c'est sympa, un peu trop hétérogène j'trouve mais sympa. La police est cool et tout, GG j'aime bien =D | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Sam 10 Oct - 21:30 | |
| Ah t'as fait ce tuto x) Je le trouve pas trop mal , le smudge derriére est un peu de trop :/ , si non le reste est pas mal , la typo bien maitriser ( même si tu l'as piquer du tuto xD ) ... donc essaye de faire ton propre style niveau typo =D PAR CONTRE - Shimigari a écrit:
Merci Ma Nenedra <3. Voilà la 7eme ou 8eme création. A vous de me juger ! CELLE LA DECHIRE , j'adoooore *___* Une bonne progression , là c'est trop ton style *0* Continue comme ça mon shishou <3 | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Sam 10 Oct - 22:42 | |
| Merci MDL je prends note tu es les trucs Homogènes Merci ma Engel, le tuto je m'en suis surtout utilisé sur la police mdr au moins sa règle mon problème de typo après j'ai adapté le tuto a à moi si tu voyais le résultats du tuto et le mien il y à rien avoir à par le fond et encore xD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Mar 10 Nov - 22:05 | |
|
Voilà j'avais envie de graph, en cette froide et sanglante soirée, c'est une nuit comme je les aiment ...
bref j'aime bien cette création de par son incrustation chelou et le fond que je trouve travaillé pour une fois Truc trop chelou le rendu sur mon ordi est mieux que la =O | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Mar 10 Nov - 22:49 | |
| J'aime bien =D Mais je t'ai dit la police, facile à changer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session | |
| |
|
| |
| [ Shimigari ] Graphisme Session | |
|