| [ Shimigari ] Graphisme Session | |
|
+18Omega Sephi Tessie_78 C.nedra Shinratsu RoxStar Elosia tchii angelface Gear-X El.G imukkat Ony Siam MagicDarkLight Urumi Lensta Shimigari 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Mar 10 Nov - 22:54 | |
| J'trouve que ta police d'Itachi est trop rouge par contre et le fond est TROP PARFAIT , le render AUSSI !! Donc tu roxx d'la patate gelée même pas fondu en centre commercial et directement déporté d'Italie pour faire une distribution général de Ice tea tonic +++ Parceque plus t'en bois , moin tu t'sents CONNARD MDRRRRRRR | |
|
| |
Shinratsu intégré
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Mar 10 Nov - 23:09 | |
| Shimi c'est vide y'a pas d'âme dans ce graph quesque tu nous a pondu ? XD Non serieusement la typo va pas et c'est un poil trop vide | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Mar 10 Nov - 23:11 | |
| PTDR Luffy XDDDDD
Sinon J'aime bien le tout en general mais la typo pas du trop, surtout "Eyes of Despair". Concernant le fond il est travailler mais fait un peu vide quand meme =3 | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Mar 10 Nov - 23:21 | |
| Ouais la Typo colle vraiment pas. Sinon le fond est un peu vide,mais ça dérange pas (pour moi).J'pense que si tu réduis la taille de la sign et que tu change la typo,ça peus donner un truc vraiment sympa | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Mar 10 Nov - 23:34 | |
| Merci beaucoup, pour toutes vos remarques pertinentes Alors pour ma typo bah c'est caca Agelface me l'avais dit mais s'il y aurait que moi pas de typo je supporte pas écrire des trucs pour rien en faîte. je sais pas qui a dit il faut absolument une typo mais bref voilà. xD Pour le fond j'avais essayé de mettre un paysage derrière mais je trouve que sa enlaidissait bref merci beaucoup de vos commentaires | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Mar 10 Nov - 23:44 | |
| ^^la typo :s , dommage , sa pourai donner un truck vraiment simpas si en suis l'avis de luciole ^^ | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Jeu 12 Nov - 9:49 | |
| Tout a été dis :p Mais je te prmet Shishu que tu rox toujours autant xD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Lun 8 Aoû - 15:54 | |
| Ahh ce bon vieux topic plus d'un et demi après je reviens sur ici je me sens nostalgique ! Bref voilà la sign qui marque mon retour sur le graph !
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Lun 8 Aoû - 15:58 | |
| Comme je te l'ai dit pour un come back c'est bien cool, l'incrust est sympa et le fond aussi c'est propre quoiqu'un rien vide. Le prob' c'est la police que j'aurais pas vu aussi collée au bord puis plus "centrée" et enfin mieux taffée quoi. Bref c'est le plus dur en graph' donc voilà, bon retour | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Lun 8 Aoû - 17:01 | |
| Merci beaucoup MDL donc typo, et revoir le fond bien qu'il soit correct ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Mer 10 Aoû - 12:20 | |
| Oué c'est pas mal du tout comme taff ca manque un peu de contraste mais c'est bon quand même GG Shimi =) | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Mer 10 Aoû - 12:49 | |
| Merci beaucoup Sheena ! je suis content qu'une graphiste telle que toi apprécie ! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Mar 23 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Mer 24 Aoû - 0:00 | |
| Y'a un probléme de qualité au niveau du renders il es pas très beau et on le distingue pas assez il aurait fallu une lueur blanche juste au dessus ou une leur rouge en superposition sinon le fond est pas mal y'a un style grunge assez sympa et une teinte taffé après la typo no comment j'suis naze donc j'me tais bref à part le renders j'aime ta créa =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session Mer 24 Aoû - 1:55 | |
| Ben moi à part la typo, je kiffe, je trouve le fond bien classe et le render se mêle bien avec lui donc que demander de plus? Bien joué mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Shimigari ] Graphisme Session | |
| |
|
| |
| [ Shimigari ] Graphisme Session | |
|