Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [IC Phoenix]Fullmétal Hearts

Aller en bas 
+6
*DeDg*
Lensta
sphenix
Tricky
Shimigari
RoxStar
10 participants
AuteurMessage
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[IC Phoenix]Fullmétal Hearts Empty
MessageSujet: [IC Phoenix]Fullmétal Hearts   [IC Phoenix]Fullmétal Hearts Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:51

[IC Phoenix]Fullmétal Hearts 01copie


ic phoenix 24heur
théme: drame
musique: Snow Patrol - Chasing Cars
anime: FMA brotherhood


l'Amv ce base sur le contracte entre les images et la musique. La musique parle de vie,de désir d'oublier le monde en voulant rester allongé avec allegresse.Une sorte de "bonne façon de voir le monde" et à coté avec les images je montre une réalité brutale (guerres,morts,pleures, batailles,...)assez choquante. (les gens n'appliquent pas cette "bonne façon de penser et se complique la vie,ce qui rend la réalité dramatique.)

note perso: voila un amv sur FMA BH (anime fav!) j'ai utilisé une musique qui me tiens bcp a cœur qui me fait penser à mon "broderhood" c'est surement l'ic sur lequel j ai le plus taffé (j ai dormis 6heures sur 24) et j ai clippé tout le reste quasi sans pause!


malgré sa place misérable je reste TRES fier de se clip

lien ddl
http://www.megaupload.com/?d=TCG5XVDV

daily
https://www.dailymotion.com/video/xahais_fullmetal-hearts_creation


Dernière édition par RoX le Lun 14 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[IC Phoenix]Fullmétal Hearts Empty
MessageSujet: Re: [IC Phoenix]Fullmétal Hearts   [IC Phoenix]Fullmétal Hearts Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:24

ou je me dl ça se soir
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[IC Phoenix]Fullmétal Hearts Empty
MessageSujet: Re: [IC Phoenix]Fullmétal Hearts   [IC Phoenix]Fullmétal Hearts Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:03

Pouah, ça roxx putin xD
J'trouve tu mériterais une meilleur place quand même xD, y'a un bon taff dessus
Le début de l'amv est bien j'trouve, par contre, pour moi, le seul défaut c'est quand la musique est vraiment dans son apogé ( tout le long presque ) y'a certaines des scènes qui se finissent pas et sa enchaine direct sur une autre et ça tout le long.
Mais sérieux big GG j'ai adoré quoi
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

[IC Phoenix]Fullmétal Hearts Empty
MessageSujet: Re: [IC Phoenix]Fullmétal Hearts   [IC Phoenix]Fullmétal Hearts Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:08

comment on a pu arriver avant toi sérieux je l'ai trop kiffé un truc de ouf mon pref de l'ic ya de la magouille dans l'air clown

par contre l'encode [IC Phoenix]Fullmétal Hearts 987397

ps: je prends la dedicasse pour moi nha tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[IC Phoenix]Fullmétal Hearts Empty
MessageSujet: Re: [IC Phoenix]Fullmétal Hearts   [IC Phoenix]Fullmétal Hearts Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:14

Alors j'ai regarder et je dirais aussi que tu méritais mieux MDR.

Donc moi je dis GG pour ton clip, seulement auquel j'ai pas adhérer c'est vers le milieu et un peu avant ou tu met plein de changements de scenes rapide. Et a force n voit que la synhcro n'est pas exacte et ca casse aussi un peu la fluidité, je pense que si t'avais alléger un peu le tout, ca poutrerai plus [IC Phoenix]Fullmétal Hearts 778126

M'enfin GG mais dommage pour ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[IC Phoenix]Fullmétal Hearts Empty
MessageSujet: Re: [IC Phoenix]Fullmétal Hearts   [IC Phoenix]Fullmétal Hearts Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:04

Ay chier ba Dearka meme XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

du même avis que lensta [IC Phoenix]Fullmétal Hearts 195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[IC Phoenix]Fullmétal Hearts Empty
MessageSujet: Re: [IC Phoenix]Fullmétal Hearts   [IC Phoenix]Fullmétal Hearts Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:25

merci les gens ^^ pour ma place faut savoir que je suis poursuivi par le chiffre 3 dans tout mes ic et 9 c'est 3x3 darka n'y est pour rien [IC Phoenix]Fullmétal Hearts 361302 (quoi que XD)
merci les sa fait plaisir^^

Lensta a écrit:
seulement auquel j'ai pas adhérer c'est vers le milieu et un peu avant ou tu met plein de changements de scenes rapide. Et a force n voit que la synhcro n'est pas exacte et ca casse aussi un peu la fluidité, je pense que si t'avais alléger un peu le tout, ca poutrerai plus [IC Phoenix]Fullmétal Hearts 778126


je ferais une V2 pour l'asie anime et la japan expo xD je vais tanter d 'utiliser la voix du chanteur qui est bien plus lente que tempo général un peux comme au début
de plus les image qui s'enchaine a grande vitesse ne serve pas que a servir le tempo en fait sa represente aussi l'autre coter de la porte ou la veriter défile a grande vitesse et bourre le crane
Revenir en haut Aller en bas
maijinto_larryk
Soul's team
Soul's team
maijinto_larryk


Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

[IC Phoenix]Fullmétal Hearts Empty
MessageSujet: Re: [IC Phoenix]Fullmétal Hearts   [IC Phoenix]Fullmétal Hearts Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:41

*DeDg* a écrit:
Ay chier ba Dearka meme XDDDDDDDDDDDDDDDDDD


MDR!!!!!

Non dearka n'a pas toute a fait tore pour son classement mais j'aurais mis Rox 3 eme au moins.

Le gros defaut du clip c'est que l'encode deja elle pue grave et c'est carrement pas fluide
c'est des succesion de scene tous banale avec des cookie cutter bien moche au debut .
Perso le clip et certainement mieux que beaucoup de daube qu'on etait posté a cette IC
mais je m'attendé a 10 fois mieux de ta part rox j'en ai beaucoup surestimé a cette IC....

Enfin sachant que ton partenaire ta mis plan galere ta quand meme assumé le truk jusqu'au bout c'est ca etre un homme donc respect a toi mec quand meme.
t'en a dans le froque toi au moin beaucoup de clippeur devrait suivre ton exemple
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[IC Phoenix]Fullmétal Hearts Empty
MessageSujet: Re: [IC Phoenix]Fullmétal Hearts   [IC Phoenix]Fullmétal Hearts Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:01

maijinto_larryk a écrit:

j'aurais mis Rox 3 eme au moins.
PTDRRRRRR 3 évidement XD

maijinto_larryk a écrit:
Le gros defaut du clip c'est que l'encode deja elle pue grave et c'est carrement pas fluide
c'est des succesion de scene tous banale avec des cookie cutter bien moche au début .
oué l'encode est mauvaise mes lien avs ne marche plus donc sans vdub et sans Zarx264 (qui marche graçe a des lien avs) je ne sais pas faire d 'encode correcte et pour les cooki cuter je trouve mon début impek il resemble parfaitement a se que j'ai voulu faire mtn je soupause que sa dépand des gou de chaqu'un :/

maijinto_larryk a écrit:

Perso le clip et certainement mieux que beaucoup de daube qu'on etait posté a cette IC
mais je m'attendé a 10 fois mieux de ta part rox j'en ai beaucoup surestimé a cette IC....

Enfin sachant que ton partenaire ta mis plan galere ta quand même assumé le truk jusqu'au bout c'est ca etre un homme donc respect a toi mec quand même.
t'en a dans le froque toi au moin beaucoup de clippeur devrait suivre ton exemple

bas désoler de t'avoir déçu, personnellement je reste très fier de cette IC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

[IC Phoenix]Fullmétal Hearts Empty
MessageSujet: Re: [IC Phoenix]Fullmétal Hearts   [IC Phoenix]Fullmétal Hearts Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:20

Mec j'ai kiffé, tu meritais vraiment mieu [IC Phoenix]Fullmétal Hearts 778126

Par contre pour les successions d'images j'ai trouvé que d'une scene a l'autre ça "cassé", ça manquait de fluidité.

J'adhere grave quand même [IC Phoenix]Fullmétal Hearts 195953
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[IC Phoenix]Fullmétal Hearts Empty
MessageSujet: Re: [IC Phoenix]Fullmétal Hearts   [IC Phoenix]Fullmétal Hearts Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:24

C'est vraiment un putain de clip old school!

Franchement tout d'abord et à part tout ce qu'on peut dire techniquement parlant, j'ai kiffé mais un truc de voilà quoi. C'est énorme et je dis AY CHIER DEARKA MDR

Comme t'as envoyé chier toute logique quoi, c'est génial, t'en as eu rien à branler de la fluidité ou quoi que ce soit, t'as juste cherché l'ambiance de dingue, la "story", mais tout en gardant un putain de bon rythme et ça, ça ROX.

Mais y a des scènes que j'ai trouvées bien HS enfin non, mais, genre de 1:30 à 1:45 y a vraiment les scènes de combat je les piffe difficilement je sais pas, ça le fait bof. Puis y a des passages où on dirait que tu commences à mettre des scènes plus longues, ça fait chelou, faut rester dans le trip xD En même temps, t'as pas des scènes à l'infini non plus j'avoue xD

J'pense que ta fin, enfin, tes dernières scènes rapides, ça aurait pu être autre chose, je sais pas, Roy et Maria Ross, j'dirais pas qu'on s'en fout, mais j'aurais vu un truc plus puissant encore mais bon, t'as pas des scènes à l'infini comme j'ai dit xD

Les cookies cutters sérieux, ça le fait mmmmh moyen XD Mais ça passe quand même. Le pire c'est quand même la transi goutte d'eau à la fin, ça le fait pas XD GG pour la roto/chromi et la chromi où il tombe XD

L'enco putain XD Faut que tu remédies à ça, j'veux ton clip IRL moi MDRRRR

Sérieux, il déchire ton clip, fais une V2 au moins pour l'enco quand même XD

Et j'adore le titre XD (bouge moi ce "é" par pitié xD )

Mec, bravo, BELGIUM POWAAAAAA XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[IC Phoenix]Fullmétal Hearts Empty
MessageSujet: Re: [IC Phoenix]Fullmétal Hearts   [IC Phoenix]Fullmétal Hearts Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:36

lol ta la penser belge toi je suis a 100% dacor avec tout xD

oui les scene a la fin son naze j'avais utiliser tout les moment fort de la série il me restait plus rien ross c'était la seul chose +- dramarique non utiliser mais tkt la V2 est la pour sa aussi

je vais changer le cadre du début vu que tout le monde me dit que on peux faire mieux

et aussi changer le refrain le debit des image change trop souvant et j aimerais utiliser la voix aussi et faire plus d incrustation mais je sais pas trop comment m'y prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Zanaclad
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

[IC Phoenix]Fullmétal Hearts Empty
MessageSujet: Re: [IC Phoenix]Fullmétal Hearts   [IC Phoenix]Fullmétal Hearts Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:09

vraiment pas bon niveau encode sinon le clip pour moi déchire (h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IC Phoenix]Fullmétal Hearts Empty
MessageSujet: Re: [IC Phoenix]Fullmétal Hearts   [IC Phoenix]Fullmétal Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC Phoenix]Fullmétal Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IC Phoenix] Cry ... Cry ...
» TSL [IC phoenix survival]
» Alone In A Room -Ic Phoenix By Kai
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser