| Blabla | |
|
+50Dearka cris007 cécé-chan Nyala Safety'z YahikÖ vegetaku Luciole X-Bibi TulipaSa Dydy.F OkilL S.R.Z X3project imukkat Kizaru-kun Jera angelface Captain Kidd Oxide M.S.Z.U Ikkyu *DeDg* Koys C.nedra -LUCiUS- Tricky Yuko Akuzo RoxStar vlex Elosia Cross Urumi Noevia Shimigari Minasa sphenix MagicDarkLight Gear-X DemonHunter El.G Kai Lensta coco Shadox Siam Vєgєтo Origine Hisa-Chan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Blabla Dim 25 Oct - 11:16 | |
| Moi j'attends toujours Kingdom Hearts birth by sleep sur PSP et je vais aller jetez un petit coup d'oeil à Uncharted 2 (l'inculte que je suis ne connais pas ce jeu xD) | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Dim 25 Oct - 17:46 | |
| bon c'est quand que vous revenez de l'asianim la ^^je sais que ca doit etre kiffant ,mais toute bonne chose a une fin | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Blabla Dim 25 Oct - 21:56 | |
| - Captain Kidd a écrit:
- Moi j'attends toujours Kingdom Hearts birth by sleep sur PSP et je vais aller jetez un petit coup d'oeil à Uncharted 2 (l'inculte que je suis ne connais pas ce jeu xD)
Pour ce qui est d'Uncharted 2 tu nous en dira de tes nouvelles ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Dim 25 Oct - 22:24 | |
| - -LUCiUS- a écrit:
- Lensta a écrit:
- j'espere qu'ils vont decheater Itachi avec son mangekyou pcq sinon il fait trop mal xD
a mooooooooooooooooooort PTDR le mec des qu'il attein sa derniére barre de vie, il active la competence de teleportation automatique, il active le mangekyo, et il te balance l'attaque ultime que tu peu pas eviter vu que t'es ralentit a mort par son genjutsu haha
si y'as un mode on line clair qu'il faut le bridé, mais sinan c'etait assez fidéle a l'anime d'avoir un itachi casi invincible +1 XDDDD Rha dmmage qu'il n'ai pas ete annoncé pour cette année j'espere l'an prochain avec une bonne panoplie de perso et d'amélioration *0* | |
|
| |
TulipaSa SNK
| Sujet: Re: Blabla Dim 25 Oct - 22:28 | |
| - dydyfredosh a écrit:
- bon c'est quand que vous revenez de l'asianim la ^^je sais que ca doit etre kiffant ,mais toute bonne chose a une fin
L'asiiiiianiiim c'est finiii *Revenante qui a promis de passer sur la Phoenix après l'asianim* Bah les bonnes choses ne devraient pas avoir de fin =| (J'ai bien kiffé même si j'étais fatiguée vers 17h. . .) | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Lun 26 Oct - 5:08 | |
| - Lensta a écrit:
Rha dmmage qu'il n'ai pas ete annoncé pour cette année j'espere l'an prochain avec une bonne panoplie de perso et d'amélioration *0* d'apres ce que j'ai pu entendre, il attende que les shipuden soit difuser en europe (pas en entier hein, j'imagine que le nuns2 s'arrétera au fight naruto/kakuzo) pour sortir le jeu sans spoiler a suivre | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Lun 26 Oct - 9:33 | |
| - TulipaSa a écrit:
- dydyfredosh a écrit:
- bon c'est quand que vous revenez de l'asianim la ^^je sais que ca doit etre kiffant ,mais toute bonne chose a une fin
L'asiiiiianiiim c'est finiii *Revenante qui a promis de passer sur la Phoenix après l'asianim*
Bah les bonnes choses ne devraient pas avoir de fin =| (J'ai bien kiffé même si j'étais fatiguée vers 17h. . .) Moi j'étais fatigué depuis le 2 septembre et mort crevé du 23 au 26 octobre! XDDDDD Comment j'étais hs samedi avec Sarah XD Et Bibi qui tient quoi, putain, 2h30 de sommeil XD Mais il a bouffé lui! Ouais c'est trop court puis ton père il est chiant, t'as loupé pleins de trucs en venant pas dormir xD Mais c'était génial quand même | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Lun 26 Oct - 10:17 | |
| - -LUCiUS- a écrit:
- Lensta a écrit:
Rha dmmage qu'il n'ai pas ete annoncé pour cette année j'espere l'an prochain avec une bonne panoplie de perso et d'amélioration *0* d'apres ce que j'ai pu entendre, il attende que les shipuden soit difuser en europe (pas en entier hein, j'imagine que le nuns2 s'arrétera au fight naruto/kakuzo) pour sortir le jeu sans spoiler
a suivre Wai plus qu'a attendre alala que naruto sorte vite en france la aussi c'est chiant XD. On va devoir attendre avec les jeux de fin 2009 et début 201 XD. | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Blabla Lun 26 Oct - 10:50 | |
| Ouai, c'est vrai que c'est chiant d'attendre :s ! Mais pour l'instant, Tekken 6, DBZ Raging Blast et Uncharted 2 oups j'ai oublié PES 10 serons amplement suffisant ! | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Lun 26 Oct - 21:25 | |
| bouhhhhhhhhhhhhhhh trop happy ,je vous aime tous ,vennez a moi que je vous fasse a tous un gros calinnnnnnnnnnnnnnnn! | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Lun 26 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 27 Oct - 14:18 | |
| a fond bibi XD ton plan 2 écran j y aurais pas pensé sa fessais plus styler puis sinon autant j ai raler a la je que il y avais pas assez de bouteille autant cette année il y avais pas assez de café xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 27 Oct - 14:26 | |
| Ouais fringuant jeune homme, tu nous as sauvé MDR Puis tomber en transe devant un clip quoi, ça c'est culte aussi, sérieux, c'était trop bizarre XD
"Non là, c'est une friterie de merde" MDRRRRRRRR Trop énorme quoi xD
Il est où le bureau de Dieu? XDDD Ah on a bien trippé, c'est à se refaire xD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 27 Oct - 17:58 | |
| Han comment j'en est marre il me manque un film pour clippé et 1 mois de DL en vu pour l'avoir sa me fait chié je pourrait pas faire la G dans ces conditions putain introuvable en Dl vive le torrent Youhou u.u" nan mais 1 mois quoi <_< | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Blabla Mar 27 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Blabla Mar 27 Oct - 18:49 | |
| T'es dingue! Il a tout fait cet homme, sans lui on aurait pas de stand, et puis, c'est dur de pas tomber en transe en restant assis derrière le stand xDDDD Mais non, t'étais pas une chieuse | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 0:53 | |
| Bonjour j'ai une nouvelle signature fairy tails et elle est juste parfaite. Aurevoir. | |
|
| |
Akuzo floodeur
| Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 1:21 | |
| Le gars il débarque juste pour ça XD ! Nan, mais c'est vrai qu'elle est cool ta sign ! J'ai pas été à l'Asianim mais décidément arrivé là-bas c'est " au secours il me faut un lit et un coussin " ! Tout le monde me sort qu'il était fatigué XD ! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 11:28 | |
| PTDRRRRRRR COMME TU DECHIRES MEC XDDDDDDDDD
Vive Fairy Tail!! | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 11:49 | |
| Tkt j'ai l'avatar qui va pas tarder a arriver a ce moment la tu pourra me lécher les pieds. | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 12:54 | |
| - Salamander - Ice Tea Tonic+++ | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 13:03 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! On aurait du t'appeler Leonardo Da Vinci XD | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 13:08 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR G Vinci XDDDDD | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 13:14 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR Putin comment tu m'la sacagé enfoiré ! pour la peine j'vais la mètre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|