Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 14:20
XDDDDDDDDDDDDDDDD Mec vraiment tu t'es vraiment cassé le c*l pour saccager une sign comme sa GG MDR
vegetaku floodeur
Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 15:32
Sa représente mieux luciole enféte
TulipaSa SNK
Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 20:06
Oh là ! J'ai raté pleins de trucs ici O__o * Privée de PC vient pas beaucoup *
MagicDarkLight a écrit:
Ouais c'est trop court puis ton père il est chiant, t'as loupé pleins de trucs en venant pas dormir xD Mais c'était génial quand même
1h15 de route... =__=" Troooop chiiiiiiiant ! Ze voulais dodoter moi 8D L'année prochaine j'essaie de ramener un ami on verra s'il dit toujours non xD
J'avoue c'était génial =3 Y'a peut-être d'autres clippeurs qui viendront ? =O
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 20:18
Tulii-swan come back ! (je te suis partout ) Sinon sa a du être bien l'asianim vous vous êtes bien amusés ^^
TulipaSa SNK
Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 20:29
Yeahhh 8D *Demande à Minasa, MDL, x-bibi, Rox, Saku-sama ou Originie xD*
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 20:43
Ouais c'était génial ! =D Mais le mieux c'était chez MDL quoi xDD Wouite ! *__* (le truc qui m'a le plus marqué =3)
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 20:49
vegetaku a écrit:
Sa représente mieux luciole enféte
Mais FUUUUUUUUUUUUUCK vasi j'vais m'toucher la pomme d'aden
Minasa Aile du phoenix
Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 20:57
Origine a écrit:
Wouite ! *__* (le truc qui m'a le plus marqué =3)
mais trop xDDDDDDDDDDDD "wouite" "huuuuitee" *tous en coeur*
TulipaSa SNK
Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 21:08
Et j'ai raté ça ?!!! O___O
*Pleure*
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 23:26
Minasa a écrit:
Origine a écrit:
Wouite ! *__* (le truc qui m'a le plus marqué =3)
mais trop xDDDDDDDDDDDD "wouite" "huuuuitee" *tous en coeur*
MAIS ARREEEETE XD C'est bon, et Rox il osait rien dire, il a honte du wuit' xDDD Mais je vous dis le pire c'est qu'après j'ai su dire lui et huitre normalement mais pas huit xDDD
C'est trop chaud, heureusement que vous avez pas trouvé d'autres trucs dans mon accent xDDD On aurait trop dû taper la discute avec le mec de la friterie près de chez moi xDDD
Et Tulii ouais, j'te jure y a des trucs énormes que t'as pas pu vivre toi, mais vas-y tue ton père en prévision de l'an prochain xDDDD
TulipaSa SNK
Sujet: Re: Blabla Mer 28 Oct - 23:28
O_____O L'année prochaine je fais tout pour venir ... xDDD
Siam shinigami
Sujet: Re: Blabla Jeu 29 Oct - 9:12
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Blabla Jeu 29 Oct - 11:47
Moi j'reviens l'année prochaine aussi ! xD Y'a aussi l'truc des staas unis là ='D MDL il croit qu'on est débile au point de penser qu'ils disent comme ça en Belgique =O Il nous sous-estime didon !
N'empêche que MDL yénul à Mario Kart *__* Nous avons trouvé sa faiblesse sur Wii !!!! *______* Moi j'sais pas jouer à la Wii tout court xD
Bon bref c'était trop génial quoi =/ Par chez moi y a quedal du genre qui se fait, faudrait que je regarde en suisse si y a des trucs.... Parce que j'suis presque sûre que j'pourrais convaincre ma mère d'accueillir des gens de la team (ou pas) Après le plus difficile ça sera de convaincre les gens de la team de venir dans mon trou paumé =3 (j'vais dire qu'y a du VRAI comté et tous le monde va venir... >_> genre)
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Blabla Jeu 29 Oct - 13:14
C'est de la merde ton fromage! xDDDD
Puis, vous êtes capables d'y croire juste pour m'faire chier xDD Et oui je sais pas jouer à Mario Kart, c'est pas mon truc je crois, moi je préfère voler partout et balancer des Keyblades. Et toi, à quoi tu joues? World Of Hearts. PTDRRRRRRRRRRRRRR
Ouais ce serait génial chez toi, moi j'dis, même si y a rien, l'important c'est quand même qu'on se voit et qu'on déconne bien quoi xD Les conventions c'est plus un prétexte on va dire x) Mais c'est vrai que c'est toujours mieux quand y a un truc du genre quand même xD
Origine V.I.Phoenix
Sujet: Re: Blabla Jeu 29 Oct - 14:39
Bah à la limite j'm'arrange avec ma mère pour faire ça une semaine ou elle est chez ma mamie comme ça j'aurais plus de place -.- (oui, la confiance reigne entre ma mère et moi xDD)
Puis on peut aller plus loin que mon trou paumé après mais c'est 11€ le billet de train pour aller à Besançon >_>" Et en plus j'connais pas la ville ! xDDD (mais j'pense que y aura moyen que Vincent vienne, lui il connais =3)
Faut voir quoi =D J'vais commencer à en parler à ma mère comme ça j'pourrait prévenir la team assez tot (à mon avis y aura que toi et bibi qui pourront venir tellement c'est des gens en prison les autre xDD Pire que ton lycée =3)
Edit : Enfin j'parle de la team mais j'me comprend quoi -.-'
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Blabla Jeu 29 Oct - 15:16
Origine a écrit:
Edit : Enfin j'parle de la team mais j'me comprend quoi -.-'
Vaut mieux XDDD.
N'empêche vous avez de la chance de vous rencontrez comme ça ^^, moi jpeux même pas allé à la JE tous seul -_-.
Origine V.I.Phoenix
Sujet: Re: Blabla Jeu 29 Oct - 15:30
xD C'est con hein ? =3 J'vais à la Chibi "toute seule" (entre guillemets parce que j'y vais avec des amis de chez moi quoi >_> mais sans parents =D)
C'est la vie mon pitiiiiit x'DD
Captain Kidd capitaine
Sujet: Re: Blabla Jeu 29 Oct - 16:12
Origine a écrit:
Vous avez juste un an d'écart mais bon xDDD Et pour aller tout seul quelque part, c'est pas moi qui peut parler MDR
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Blabla Jeu 29 Oct - 16:25
Captain Kidd a écrit:
Origine a écrit:
Vous avez juste un an d'écart mais bon xDDD Et pour aller tout seul quelque part, c'est pas moi qui peut parler MDR
Pas nécessairement, j'aurais 16 ans dans quelques jours donc pas Elle a pas 1 an d'écart
TulipaSa SNK
Sujet: Re: Blabla Jeu 29 Oct - 19:33
J'vous déteste xD Sérieux si mon père me laisse pas aller chez MDL l'an prochain je le menace de fuguer ! 8D
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Blabla Jeu 29 Oct - 19:46
cool tu fugueras, te fera violer, puis enfermer pour fiir revioler et tuer ou au mieux sauver ais traumatiser et tu ne fugueras plus jamais =D
Jera Jeranium
Sujet: Re: Blabla Jeu 29 Oct - 19:47
Cross a écrit:
cool tu fugueras, te fera violer, puis enfermer pour fiir revioler et tuer ou au mieux sauver ais traumatiser et tu ne fugueras plus jamais =D
Cross à déjà préparé son coup
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Blabla Jeu 29 Oct - 19:49
Moi ? bof j'ai d'autre personnes en vue mais pour la case meurtre, violer sa sert a rien
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Blabla Jeu 29 Oct - 19:52
il préfère violer quelqu'un d'autre moi je sais qui =D