[ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o'
+8
Akuzo
C.nedra
MagicDarkLight
Siam
Luciole
Ombrenoir
X-Bibi
Origine
12 participants
Auteur
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Ven 16 Oct - 11:26
Bon voilà, tous le monde l'a vu, le concours 3 de la Phoenix Team est ouvert. Nous devions faire une promo, mais à cause des cours et problèmes personels, ça n'a pas été fini à temps. Donc moi, Origine, votre humble serviteuse, j'ai décidé hier soir de faire ce que j'avais imaginé avant hier, lorsque j'étais en train de faire caca parce que j'avais la diarrhée sur le trône, c'est à dire, une promo super pourrie avec comme principale vidéo le sketch des Robins des Bois : Mr Merdocu au Photomaton.
Bref, c'est nul, marrant, mal fait, moche, beau, tout ce que vous voulez... J'aime et c'est tout xD
J'ai fais ça en 2h environ (sans compter la galère totale pour encoder et envoyer sur youtube & daily)
Vidéo : Mr Merdocu au Photomaton
Musiques par ordre d'apparition : * Début de Run Free - Hans Zimmer - Spirit, Stallion of de cimarron OST * Fin de Run Free - Hans Zimmer - Spirit, Stallion of the cimarron OST * Get of my back - Bryan Adams - Spirit, Stallion of the cimarron OST
Sujet: Re: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Ven 16 Oct - 11:30
J'adort *_______* je sais je suis un cas désesperé XDD
ALEZ, VENEZ NOMBREUX!!
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Ven 16 Oct - 14:09
XDD j adore c est marrant ^^ ca a son charme
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Ven 16 Oct - 14:14
Sympa ^^
Siam shinigami
Sujet: Re: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Ven 16 Oct - 14:52
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! J'adore XD Franchement j'adore XD Mais qu'est ce que c'est con mdrrrrrrrrrrrrrr
Origine fan #1 ! XD
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Ven 16 Oct - 15:14
Le seul truc marrant c'est MaRgicDarkLight!!
Oui voilà, c'est bien XD Va la poster partout car sur notre forum, je pense que tout le monde le voit bien qu'il y a un concours d'entrée! xD
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Ven 16 Oct - 15:44
Faut être toi pour penser à ce genre de truc Méli-li xDDDD
En tout cas j'aime bien c'est vachement original xD =D
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Ven 16 Oct - 17:55
Bête mais vraiment sympa !!!
Tessie_78 shinigami
Sujet: Re: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Ven 16 Oct - 20:21
PTDRRRRRRRR énorme Origine ! xDD
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Ven 16 Oct - 20:24
t'es folle MDR !!!!!!!!!!! GG
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Ven 16 Oct - 22:01
Oh nannn que t'es blonde mais qu'est que c'est con XD GG tu roxes comme une folle XD
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Sam 17 Oct - 11:05
LOL la promo, elle est vraiment pas mal du tout je me suis bien marrée ^^ De très bonnes idées GG miss =)
Bonne chance à vous pour ce nouveau concours n°3 de La Phoenix
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Sam 17 Oct - 11:34
WTF O_o Dandy à commenté cette chose ? Es tu malade Dandynounette ? xD
N'empêche elle était sensé être provisoire en attendant celle de bibi mais finalement lui aussi à péter son câble =/ Pauvre nous... nos cas sont irrécupérables T-T"
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Sam 17 Oct - 11:43
Origine a écrit:
WTF O_o Dandy à commenté cette chose ? Es tu malade Dandynounette ? xD
Dans ce cas fallait mettre en 1 : - Si vous êtes malade ne commenté pas la promo xD (Non non je ne suis point malade, y'a pas de souci à se faire de ce côté là ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o'
[ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o'