Sujet: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 16:21
Salut tous le Monde ! Very Happy
Après 1 mois d'inactivité sur le Forum , Je reviens en force avec mon nouveau clip !!! Comme vous le savez ( Regardez le titre ) , c'est la promo d'un concourt créer par Aken , Yujiiro et moi ^^ . Bon , je rend la promo un peut tard car au début du moi j'étais malade ! ( La grippe , qui a déclencher des réaction Allergique ) , je suis donc rester 2 semaines sur un lit d'hôpital........... Sad
Anime(s) : Naruto et Naruto shippuden / One piece / bleach / Hitman Reborn / Devil may cry / DBZ ( c'est pas très original , mais comme c'est un concourt freestyle j'ai voulu maitre tous mes mangas d'actions )
Musique : A Place For My Head - Linkin Park ( Remix by Xenon971 )
Éditeur : [ Xenon971 ]
Logiciel(s) : Sony Végas 8 / Adobe After Effect CS3 / Sony ACID pro / Xvid4PSP .
PS : c'est mon premier AMV avec AE XD , ne vous attendez pas a des truc sortant de l'irréelle PS2 : On ne sait jamais , veuillez vous fournir du lien DLL ( car youtube veut supprimer le son de ma vidéo Sad )
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 16:38
J'trouve ça pas mal =D T'as trop utilisé les flashs par contre, parfois il manque de synchro vu que tu marques surtout par des flashs x) Les polices dans l'ensemble sont sympas. Par contre les fautes d'ortho au début, ça le fait pas XD Enfin, les phrases quoi "composé que de violence" x) Aussi les rotos qui défilent sur l'écran c'est pas très fluide. J'ai pas trop aimé la coupure avec le Gear Second x) Sinon le truc AE au début est stylé et la police est bien choisie. Bon après les animés ont pas le mérite d'être originaux xDD
M'enfin, dans l'ensemble, sympa, bonne chance pour le concours bourrin xD
xenon971 Nouveau venu
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 16:51
Oui lol , les fautes font chi** . Et pour les animes , j'ai pas voulu forcer ma bit* !
Siam shinigami
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 16:54
Alors en ce qui me concerne, j'accroche pas mais alors pas du tout !
L'intro se laisse regarder mais tu m'as déchiré les oreilles avec le montage de son soudain de la musique... par la suite j'ai frolé la crise d'épilepsie à cause de tous ces flash.
Dans le détail : Je sais pas à quoi sert ce concours mais si c'est un truc de recrutement perso je ferme la page dés le premier texte : "Composé que de violence" Euh je veux pas être tatillone ou quoi mais ça me semble pas très très français tout ça... Idem pour "surviverez vous ?" (Oui je sais, on est pas à l'école et on fait des amv pour s'éclater et fuck l'orthograaaappphhhhhe !!! Sauf que l'orthographe c'est quand même un facteur déterminant de la crédibilité mon petit )
Après quand on parle de promo de concours, à mon sens ça veut dire : ramener du monde. Alors non, dans ma promo je ne mettrais pas "Go Away" pour ramener du monde.... (oui je sais c'est pour la musique huhuhu, mais ça change pas mon point de vu....)
Ensuite : passage anti épileptique (oh le petit logo TV Tokyo qu'on pensait si bien caché et ... RElogo vers 1m36 et suivante) Deuxième partie de l'amv, le montage se relache : scènes trop longue, manque de punch etc etc...
En somme j'accroche juste sur la fin, au moment du retour au piano
xenon971 Nouveau venu
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 16:59
chaqu'un ses gouts ! Perso pour le passage avec le logo tokyo , je ne voit pas le prob ! c'est mieu que les sous titres !
Siam shinigami
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 17:00
Euh oui m'enfin à mon sens : logo = sous titre = Cay le maaaaal
xenon971 Nouveau venu
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 17:02
OK , perso , je laisse le logo ! J'ai pas envie de me prendre les coui***s . J'ai retiré les sous titres ! et sa reste bien !
PS : Si tu kiff la thecno , c'est normal que t(ai pas aimer ^^ LOL PS2 : Je suis la réincarnation du HARD !!!
Dernière édition par xenon971 le Ven 30 Oct - 17:05, édité 1 fois
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 17:04
xenon971 a écrit:
chaqu'un ses gouts ! Perso pour le passage avec le logo tokyo , je ne voit pas le prob ! c'est mieu que les sous titres !
Tes gouts sont banals et sans intérêts Youhou je vais clipper du bourrin je kiff clipper, des trucs basiques sans intérêts. Mais bon comme tu le dis à Siam chacun ces gouts =D
La partie AE je la trouve Horrible puis je vois pas à quoi elle sert le logo, pas de synchro, dédoublement de FPS, L'orthographe pour ceux qui sont dans les matières Littéraire c'est choquant. Oui dans un pays nous ne parlons pas correctement notre langue ! xD
Bon je suis de bonne humeur, tu progresses quand même.
Dernière édition par Shimigari le Ven 30 Oct - 17:06, édité 1 fois
Siam shinigami
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 17:05
Voui c'est sur que le logo est moins gênant que les sous titres mais bon quite à enlever l'un, autant enlever l'autre
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 17:06
Ah ouais le logo, j'avais oublié de le dire, ouais faut l'enlever, tout le monde te le dira ça x) mais bon, prochain clip tu feras gaffe.
xenon971 Nouveau venu
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 17:07
J'émerai bien ! mais VD ne veut pas convertir !
Siam shinigami
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 17:07
Logoway will be your way
xenon971 Nouveau venu
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 17:08
O_o , tu peut traduir stp ?
Siam shinigami
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 17:10
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 17:15
OK , thanks !
Siam shinigami
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 17:16
De rien, c'est gratuit
YahikÖ Nouveau venu
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 17:16
Comme mes deux voisins du haut, je dirais que tu prends un très mauvais départ avec les premières phrases... Sans compter que ce clip est sensé être une accroche pour un concours mais y'a aucune adresse rien...
Bon si on oublie ces aspects, je trouve que c'est plutôt bien clipé même si niveau originalité t'aurais pu faire mieux. Je ne m'y connait pas encore assez pour critiquer plus en profondeur mais dans l'aspect je te donnerais un 13/20.
xenon971 Nouveau venu
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 17:25
dac
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 17:27
Siam a écrit:
Alors en ce qui me concerne, j'accroche pas mais alors pas du tout !
L'intro se laisse regarder mais tu m'as déchiré les oreilles avec le montage de son soudain de la musique... par la suite j'ai frolé la crise d'épilepsie à cause de tous ces flash.
Dans le détail : Je sais pas à quoi sert ce concours mais si c'est un truc de recrutement perso je ferme la page dés le premier texte : "Composé que de violence" Euh je veux pas être tatillone ou quoi mais ça me semble pas très très français tout ça... Idem pour "surviverez vous ?" (Oui je sais, on est pas à l'école et on fait des amv pour s'éclater et fuck l'orthograaaappphhhhhe !!! Sauf que l'orthographe c'est quand même un facteur déterminant de la crédibilité mon petit )
Après quand on parle de promo de concours, à mon sens ça veut dire : ramener du monde. Alors non, dans ma promo je ne mettrais pas "Go Away" pour ramener du monde.... (oui je sais c'est pour la musique huhuhu, mais ça change pas mon point de vu....)
Ensuite : passage anti épileptique (oh le petit logo TV Tokyo qu'on pensait si bien caché et ... RElogo vers 1m36 et suivante) Deuxième partie de l'amv, le montage se relache : scènes trop longue, manque de punch etc etc...
En somme j'accroche juste sur la fin, au moment du retour au piano
Siam a tous dis ^^ au sinon pour enlever le logo c est assez simple juste faut bien compresser ou ta video va faire dans les 200 gb c est vrai alors gaf ^^
Koys Soul's team
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 18:28
C'est très moyen...
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 18:34
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 18:57
2 fois mieux que son truc déjà
Siam shinigami
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 19:05
Wesh Paris Nord !! Wesh Paris Sud !! Wesh Neuilly ! Euh nan ! Fuck Neuilly !!!!!!!!
Bref x) Pas mal cte musique
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 19:06
Bon xenon c'est pas que mais faudrait que t'arrete de la jouer "hard" et te calmer dans tes reponses. Si ca te fait chier les critiques, et que t'as tjrs une excuse a envoyer dans ce cas la te force pas a poster ou a t'la péter "hard" de je ne sais quoi.
Now concernant ton clip. Y'as de bonne idée, mais bon ca reste basique au final. Moi ca me rappel ma premiere promo pour la phoenix. Un gros mélange d'anime pis voila avec un peu de synchro, d'effet et de vitesse pour tenter de suivre le rythme. Au final ca rend moyen. Maintenant les logo, (tu veux pas te casser tes boules) dans un concours les logo sont pas accepté (tres generalement), et c'est pareil que les sous titres et au final tu te casse pas les boules mais plutot les neuronnes, enfin ca quand tu sais pa quoi faire Les fautes d'ortho c'est simple a corrigé, tu demande a un type qui etudie bien son francais et c'est bon
Bonne chance a votre concours bourrin ca parait bien fun =)
PS: Et pas la peine de flooder please
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [--- Promo Section D'assaut --] 2009 Ven 30 Oct - 23:47
Pas trop mal la zik mais bon Salif reste lu number One !