| kitai-team | |
|
+4RoxStar Diablo *DeDg* nadiruto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadiruto floodeur
| Sujet: kitai-team Mar 8 Avr - 11:56 | |
| Bonjour, un petit coup de pub pour ma team. La Kitai Team. Nous sommes quelques passionnés d'anime mais principalement réunis autour de notre passion: les AMV. Vous serez la bienvenue sur notre forum que vous venez pour regarder nos créations, ou pour de l 'aide En ce moment nous sommes aussi en période de recrutement, une occasion pour avoir une place dans notre famille, et progresser ensemble. Bien sur, le forum contient tout le kit de la déconne, il n'y pas que les AMV dans la vie :p Mais aussi la bonne humeur. A bientôt en espérant vous revoir sur le forum ,et merci a la phoenix et a DeDg http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: kitai-team Mar 8 Avr - 12:12 | |
| wai il est super cet team je suis deja inscrit XD bonne chance a vous les ga :28: | |
|
| |
nadiruto floodeur
| |
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: kitai-team Mer 9 Avr - 21:51 | |
| j'adore la kitai team , tous sympa les membres ! | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: kitai-team Jeu 10 Avr - 14:04 | |
| merci diablo, ta team aussi est tres sympa et a beaucoup de talant, vivement un battel | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: kitai-team Jeu 10 Avr - 16:38 | |
| pour quoi y a t'il autant de nouvel team autant regoindre une team plus tot que en crée une :s enfin je passerai une foi peux etre | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: kitai-team Jeu 10 Avr - 17:19 | |
| bah on a envie de devenir des futur soul's team et la kitai-team ca fais 8mois quelle existe , et il ya meme d'autre membres de la soul's qui font partie ROX (comme siam cnk et le grand maitre fadoo-sama)merci de nous avoir rejoind ROX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitai-team Ven 11 Avr - 0:05 | |
| Bof perso y'a déjà tellement de team et ca sert à rien d'en recreer une vous allez vous faire croulez en quelques mois , à moin que vous ayez un niveau exellent (ce qui m'étonnerais) si vous voulez progressez autant aller dans une autre team^^ sinon bonne chance quand même pour votre team |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: kitai-team Ven 11 Avr - 1:00 | |
| - Hoka a écrit:
- Bof perso y'a déjà tellement de team et ca sert à rien d'en recreer une vous allez vous faire croulez en quelques mois , à moin que vous ayez un niveau exellent (ce qui m'étonnerais) si vous voulez progressez autant aller dans une autre team^^ sinon bonne chance quand même pour votre team
cette team est plus vieille que la phoenix tu sais, ca fait 8 mois quelle existe comme la dit nadiruto^^ | |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: kitai-team Ven 11 Avr - 5:12 | |
| Hoka se que t'as dit sa vaut aussi pour la phoenix BAKA XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: kitai-team Ven 11 Avr - 9:43 | |
| - Hoka a écrit:
- Bof perso y'a déjà tellement de team et ca sert à rien d'en recreer une vous allez vous faire croulez en quelques mois , à moin que vous ayez un niveau exellent (ce qui m'étonnerais) si vous voulez progressez autant aller dans une autre team^^ sinon bonne chance quand même pour votre team
Franchement t'aurai pu voir la situation dans laquelle on n'est avant de dire Ho-chibi que tu es va^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitai-team Ven 11 Avr - 15:31 | |
| Rooooh me voici encore tête en l'air mdr , ><' |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: kitai-team Mar 1 Juil - 10:48 | |
| Bonjour à tous et à toutes. C'est pour vous annoncer que la Kitai Team organise un concours d'entrée, qui débute maintenant et se finit le 15 Aout. Les meilleurs AMV Makers rejoindront la team Nous vous espérons nombreux et enthousiaste pour ce concours. Tout les thèmes sont possible, libérez votre imagination et montrez à tous votre talent J'espère vous revoir sur le forum http://kitai-team.forums-actifs.net/ | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: kitai-team Mar 1 Juil - 15:56 | |
| cette team est génial les membres aussi surtout le bo sphenix
sérieux jconseille a tout le monde de participer même si vous faites déjà parti d'une team quitter la et aller t'enter votre chance chez la kitai | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| |
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: kitai-team Mar 1 Juil - 16:03 | |
| - sphenix a écrit:
- cette team est génial les membres aussi surtout le bo sphenix
sérieux jconseille a tout le monde de participer même si vous faites déjà parti d'une team quitter la et aller t'enter votre chance chez la kitai c'est vraiment stupide de dire ca ici sur le forum de cette team(phoenix) qui a largemet plus de niveau que vous^^ Pourtant la kitai est une vieille team le niveau n'a toujours pas monté unpeu deçu quand meme, enfin j'espere que dans votre concours vous aurez quelqu'un avec un pu plus de niveau pour vous reveillez^^ alors bonne chance pour votre concours | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: kitai-team Mar 1 Juil - 16:15 | |
| vlex-chan tu te moque mais dans pas longtemps on sera les meilleurs | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: kitai-team Mar 1 Juil - 16:17 | |
| - sphenix a écrit:
- vlex-chan tu te moque mais dans pas longtemps on sera les meilleurs
o_O je me moque pas lol... j'ai dit la vériter apres je vous est souhaiter bonne chance, prend la tete comme tu le fait va tout simplement faire la chute de votre team. cliper sur pour s'amuser, personne ne parle d'etre les meilleur^^ | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: kitai-team Mar 1 Juil - 16:17 | |
| - vlex a écrit:
- sphenix a écrit:
- cette team est génial les membres aussi surtout le bo sphenix
sérieux jconseille a tout le monde de participer même si vous faites déjà parti d'une team quitter la et aller t'enter votre chance chez la kitai c'est vraiment stupide de dire ca ici sur le forum de cette team(phoenix) qui a largemet plus de niveau que vous^^ Pourtant la kitai est une vieille team le niveau n'a toujours pas monté unpeu deçu quand meme, enfin j'espere que dans votre concours vous aurez quelqu'un avec un pu plus de niveau pour vous reveillez^^
alors bonne chance pour votre concours Je suis pas tellement d'accord , ok la phoenix team a un meilleur niveau c'est sur mais de la a dire que la Kitai Team n'a pas progressé ? je les connait assez pour dire que c'est faux dsl ^^ PS : La Ever Side's Team a 1moi de plus que la Kitai Team mais j'irais pas jusqua dire qu'on est meilleur que la Pheonix non plus ! | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: kitai-team Mar 1 Juil - 16:20 | |
| - Citation :
- sérieux jconseille a tout le monde de participer même si vous faites déjà parti d'une team quitter la et aller t'enter votre chance chez la kitai
c'etait plutot ca qui etait stupide va pas dire de quitter une team qui a plus de niveau pour une n'en a moins xD bien elle a peut-etre progresser mais pas assez je croit pour le temp quelque existe^^ diablo la eversides j'ai pas vu beaucoup d'amv de vous pour voir si vous avez progresser ou pas xD alors je peus rien dire mdr | |
|
| |
Diablo shinigami
| Sujet: Re: kitai-team Mar 1 Juil - 16:24 | |
| [quote="vlex"] - Citation :
- diablo la eversides j'ai pas vu beaucoup d'amv de vous pour voir si vous avez progresser ou pas xD alors je peus rien dire mdr
pas faux , notre team a un futur projet qui viserait un peu a montré notre niveau acutel , car il est vrai que pour le moment (moi le premier) on est resté sur Rock US + One Piece/Bleach/Naruto (pour la plupard) Enfin dsl , je pars en flood donc je voulais juste dire bonne chance a la kitai team pour leur concour , en esperant que sa va leur remené des membres doués | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: kitai-team Mar 1 Juil - 16:26 | |
| ben non si tous les meilleurs quitte leurs team et rentre dans la notre elle sera plus fort que leur ancienne | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: kitai-team Mar 1 Juil - 16:28 | |
| - sphenix a écrit:
- ben non si tous les meilleurs quitte leurs team et rentre dans la notre elle sera plus fort que leur ancienne
si je peus me permette: la tu te la fait gravement noob -__- pense tu vraiment que le monde va quitter leur team pour une team plus bas niveau, avant de dire ca essayer dont de d'avoir un peu plus de niveau.... pas besoin d'amener du monde avec un haut niveau pour cacher votre bas niveau, au lieu de ca essayer dont de progresser au leiu apres pu besoin que de monde de haut niveau... | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: kitai-team Mar 1 Juil - 16:35 | |
| bon tous d'abord merci a vous de nous souhaité bonne chance
pour sphenix c'est vrai que tu n'aurai pas du dire ca, mais je sais que c'été sans intention
pour vlex c'est vrai que nous sommes pas bon , mais je pense pas que tu connaise les membre de la team donc dire que nous avons pas progresser c'est un peu dure a admetre
maintenant je vous en suplie arrété de floodé dans cette partie, je ne veux pas que lentsa le lock a cause de ca donc arrété
PS :diablo big up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kitai-team | |
| |
|
| |
| kitai-team | |
|