Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

kitai-team

+4
RoxStar
Diablo
*DeDg*
nadiruto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

kitai-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitai-team   kitai-team - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:37

sphenix a écrit:
cette team est génial les membres aussi surtout le bo sphenix

sérieux jconseille a tout le monde de participer même si vous faites déjà parti d'une team quitter la et aller t'enter votre chance chez la kitai

ca ma derange vraiment pas a ce que vous fassiez votre pub sur votre concours...mais franchement dire aux gens de quitté leur team et de venir chez vous c'est vraiment mal placé...
Ca fait tres vantard tout ca et style que vous cherchez la concurence...que vous soyez les meilleurs ou pas et jcrois pas que c'est sa qui va attiré des membres chez vous.

Bref donc veille tes propos jne cherche en aucuns cas a etre en concurence avec les autres, donc voila ya une limite a la maniere de faire de la pub...
Toute les facons je sais a 100% que personne d'ici va quitte pour alle chez vous

PS: La verité de vlex est percante elle ne cherchait en aucun cas a se moqué ^^ pi je sais pas si son affirmation sur vos progres est vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex

Féminin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: kitai-team   kitai-team - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:42

je me suis fié a la promo de votre chef pour savoir si vous vez progresser, certe vous avez mais pas assez pour le temps enfin, je sais que vous vous amuser bien sur votre forum c'est ca qui compte et pour finir bonen chance pour votre concours xD

et votre chef, c'est un bon chef, lui manque plus que le niveau Wink
http://souls-team.com
sphenix
Prince
Prince
sphenix

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: kitai-team   kitai-team - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:47

ok j'arrete mais ct sans arriere penser je savé bien que vous allé pas quitté votre team pour la notre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kitai-team   kitai-team - Page 2 Icon_minitime

kitai-team
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2