Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: SEPULTURA [Thepooh ~ Rody ~ Fadoo-sama] Lun 9 Nov - 23:54 | |
|
| Lien ddl :DDL | Lien vers le site : ICI | Track 1 Rody - Hoshi No Umi Track 2 Rody - Hoshi no umi Track 3 Fadoo-Sama - Black rock shooter Track 4 Rody - One piece Treack 5 Thepooh - Fate stay night Track 6 Fadoo-sama - Munto Track 7 Thepooh - to aru Majutsu Track 8 Rody - mai otome Track 9 Fadoo-sama - Air tv Track 10 Thepooh - Sky Crawlers Track 11 Fadoo-sama - 1st squad | | Date : 2009-05-23 | Membre(s) :, ThePooh,Rody,Fadoo-sama | | Durée : 03:35 | catégories : action,sentimental,romance,serious | | Musique(s) :Zippora - Luminous And Beautiful | Anime(s) :Hoshi No Umi,Black rock shooter,One piece,Fate stay night,Munto,to aru Majutsu,mai otome,Air tv,Sky Crawlers,1st squad
|
| |
|
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: SEPULTURA [Thepooh ~ Rody ~ Fadoo-sama] Mar 10 Nov - 0:47 | |
| c'est ouf quand méme de savoir que c'est un IC xD | |
|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: SEPULTURA [Thepooh ~ Rody ~ Fadoo-sama] Mar 10 Nov - 9:54 | |
| Elle fait peur votre bann (et ça vous représente trop bien xD ) Enfin , je DL et j'édite ^^ EDIT : -Mep bien kiffante =D Dommage qu'on a pas eu droit a un remix a la fadoo Si non , pas vraiment aimer la track One piece , dommage ça manquais de rythme par rapport aux premières tracks , et donc on décroche un peu sur cette track ... et puis ça reprend avec la track de Munto , et puis ça continue jusqu'a la track Air tv qui déchire tout , vraiment énorme cette track GG fadoo voila bravo pour votre ic =) PS : comment vous faite pour donner des noms comme ça avec vos mep , et puis ça veut dire quoi SEPULTURA x) | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: SEPULTURA [Thepooh ~ Rody ~ Fadoo-sama] Mar 10 Nov - 17:26 | |
| Ca va, j'ai trouvé ça sympa =) Y a des tracks plus kiffantes que d'autres, j'ai pas trouvé tout ça super homogène, mais bon. Ca reste en IC, c'est bien sympa, j'ai trouvé que ça manquait parfois un peu de rythme, après, ça peut être à cause de la musique tout ça A partir de Munto jusqu'à la fin de la Air TV c'est super, (peut-être la mai otome un peu moins on va dire, mais c'est clairement le meilleur passage de la mep pour moi ) Parfois les tremblements j'ai trouvé ça bof. Enfin bref x) J'ai bien aimé, mais j'pense qu'il manquait quelque chose parfois, enfin voilà, c'est un IC et vous avez bien géré le truc, bravo à vous et bonne chance =) | |
|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: SEPULTURA [Thepooh ~ Rody ~ Fadoo-sama] Mar 10 Nov - 17:36 | |
| Alors moi j'ai bien kiffe le tout sauf les partie ou y'avais pas de rythme. De munto a Air Tv ca déchire a fond >< x3. Les 3 1ere track aussi j'adhere bien =D.
GG a vous pour cet IC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPULTURA [Thepooh ~ Rody ~ Fadoo-sama] | |
| |
|