Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Cross] System -BUG-

Aller en bas 
+9
Tricky
Ombrenoir
MagicDarkLight
F@b
angelface
RoxStar
Shimigari
X-Bibi
Cross
13 participants
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:17

[Cross] System -BUG- Crosss10
~~Thanks Ginza~~


Et oui, j'ai clippé, oui, j'ai envoyé aux russes, oui, j'ai patienté mais aujourd'hui je n'attend plus car sinon je vais oublier de poster ce clip (déjà que j'ai pas mal de soucis, si en plus je dois me soucier d'un AMV alors je suis pas dans la merde Rolling Eyes). Bref voici mon clip Akross (A Cross, OLOLOLOLOLOLO trop ptdr quoi), et voila marre d'attendre; la prochaine fois, je ferais un clip qui m'occupera jusqu'à la Deadline de ce concours.

Alors ce clip, d'où sors t'il ? Pourquoi il existe ? Mais il veut dire quoi ? Mes ouailles, laissez moi éclairer vos esprits de ma divine lumière venant droit d'un désespoir profond. Plus proprement, je vais expliquer ce clip.

Comme tout le monde sait, je suis un fanatique de manga, dès qu'un titre me plait, je me dois d'acheter la série en entier, quitte à mettre tout mon argent dedans. Un jour je tombai sur un livre très interessant au niveau du dessin et de l'univers : Blame! de Tsu­to­mu Nihei. Un dessin très propre, poussé, mais mettant en valeur ... du vide, du néant, ca a fait strike et j'ai acheté 5tomes dans la foulée (maintenant faut que j'achète le reste à Gibert d'occase mais pas l'argent). Mais je me suis dit : existe t-il un anime Blame! ? Oui, 6 OAN de 5min chacun, un total de 30min d'anime.

Il faut savoir que c'est un très vieux projet, qui date d'un an, que j'ai énormément médité dans la construction, mais faute de musique, j'ai du vite y renoncer (la période ENS, pas de dédicasse Nyala, mais le titre m'a fait énormement pensais à toi, Kyuusei et Larryk, par pure nostalgie).

Puis un jour, je vais à un Atout Cash m'acheter des jeux côté à bas prix et voir si je pouvais faire une affaire sur une série manga. Finalement, je suis ressortie avec les deux premiers opus de "Metroïd Prime" (très très bon d'ailleurs), et pendant un mois, l'air du premier me trotter dans lâ tête jusqu'à que l'idée explose : répétition, informatique, renouveau de la musique, sans fin, une explosion de sons. C'était cette musique, celle là, pas une autre.

Il ne m'as pas fallu longtemps pour me faire l'idée du clip : Destruction de l'image, aucune cohérence sur la première partie, une image sale exploitant tout les petits sons. Mais comment innover ? C'est là qu'un certain Neb me donna une idée simple mais totalement génial "pourquoi tu ne ferais pas un clip normal après?", ca collait parfaitement avec mon idée en plus. Neb je t'aime.

Techniquement, bah il n'y a pas grand chose à dire, une technique très simple allant de paire avec la musique, facile à parametrés. C'est surtout au niveau du montage que ce fut assez dur, cerains (la majorité donc) crieeront au random sauf que les scènes sont assez recherchées au final. Il fallait aussi faire en sorte de doser, d'où un amv très court car plus ... jamais vous n'auriez pu honnêtement et moi non plus, car la musique suit 5fois le même schèma (rien que 1min m'a bien épuisé alors 1min57 ...).

L'histoire est très simple mais faut la deviner donc je mets en spoiler (car un clip doit parler de lui même), mais tout est dans le titre aussi donc ... :


Spoiler:

Anime : Blame!, Trauma Center : New Blood [Intro]
Musique : Menu Select
Artiste : Kenji Yamamoto, Kouichi Kyuma
Lien DL : http://akross.info/ac2009/[AKROSS_Con_2009]_-Cross-_-_System_-BUG-_alt.mp4
http://www.mediafire.com/?mamnmnyjdq0

Je n'espère pas avoir une grosse place à l'Akross, voir aucune. J'ai fait un projet qui me tenait à coeur et un style que je voulais expérimenter depuis longtemps.
Je remercie KxS, MimS, Heavy et Neb de leurs avis et d'avoir pris leur tempspour m'aider avec ceux de ma team.
Dédicasse à Nihuhu avec un 42.
Dédicasse aux fans de Metroid Prime.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:42

Oh my god! ho my god! ho my god! je ddl et j'édit

Edit: Dans ce gros bordel qu'est le bug, on a des points d'acroche visuel, les éclaires et des plans qui reviennent. C'est bien géré même si vers la fin tu te relache un peu. On sent bien ton thème dans les pupilles un peu dans les timpants aussi clown . Pas trop long, juste ce qu'il faut pour garder le spectateur dans ton sujet sans qu'il se perde à force de bug geek .

GG bravo à toi! je kiff!
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:52

Han, j'apprécie énormément le concept.
Franchement je trouve ça frais, avec une musique qui est absolument extraordinaire mais GG ( han cette zik que de souvenirs. Métroid le meilleur jeu quoi ! )
Bon techniquement parlant, faut pas être trop épileptique. Un montage pas trop compliqué mais qui se défend donc j'aime.
L'effet Tv par moment je trouve qu'il ne va pas, mais cet effet me stress xD donc ce n'est pas forcément subjectif la !
Ah oui ton intro j'aime mais l'écriture n'est pas incrusté et mal exploité, tu aurais aurais pu faire un bon truc dessus mais bon, c'est bien comme ça aussi.
Le truc aussi qui me fait "Tilt" c'est que plusieurs fois les mêmes scènes apparaissent mais bon 30 min d'animé c'est chaud j'ai connu donc je n'en tiens pas rigueur, je te le dis quand même.
Mon coté chieur qui ressort.
Je n'aurais pas foutu l'effet pixelisation par contre xD

Je trouve que la deuxieme partie, la plus lente est un plus personnellement, cela rend ton amv beaucoup moins linéaire, mise à par la scène de l'œil à 0.57 seconde.
Essaye de rester visible, car il y a certains passages ou c'est just just [Cross] System -BUG- 778126


Bref un bon amv, il ne pas pas déplu loin de là, j'en suis fan même.
"Oui j'avoue je l'ai sur mon ordi"
Donc je te dis bravo, mais je t'attends sur de plus gros projet.


A+ Mon Lapin d'amour clown
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:26

Shimigari a écrit:
A+ Mon Lapin d'amour
Je me suis tapper un délir sur ce surnom:
[Cross] System -BUG- Lapin_11
clown Encore GG!
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:23

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu as pensé comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:25

x-bibi a écrit:
Oh my god! ho my god! ho my god! je ddl et j'édit

Edit: Dans ce gros bordel qu'est le bug, on a des points d'acroche visuel, les éclaires et des plans qui reviennent. C'est bien géré même si vers la fin tu te relache un peu. On sent bien ton thème dans les pupilles un peu dans les timpants aussi clown . Pas trop long, juste ce qu'il faut pour garder le spectateur dans ton sujet sans qu'il se perde à force de bug geek .

GG bravo à toi! je kiff!

J'avoue la fin m'a complètement tué dans la mesure où j'étais en mode étude, fallait le finir donc... Le thème est bien agressif pour les yeux, j'avoue, un brave clip tueur d'épileptique Laughing (et un peu pour les oreilles).
La taille a été raccourcie car d'une : je ne voyais pas plus en tant que clippeur ; deux : parfaite longueur si je me place en temps que spectateur. L'important est que l'amv plaise à son auteur mais aussi à un public, car créer pour soi n'a pas d'interet je trouve... enfin c'est un point de vue.
Merci du comm Very Happy

Shimi a écrit:
Han, j'apprécie énormément le concept.
Franchement je trouve ça frais, avec une musique qui est absolument extraordinaire mais GG ( han cette zik que de souvenirs. Métroid le meilleur jeu quoi ! )
Bon techniquement parlant, faut pas être trop épileptique. Un montage pas trop compliqué mais qui se défend donc j'aime.
L'effet Tv par moment je trouve qu'il ne va pas, mais cet effet me stress xD donc ce n'est pas forcément subjectif la !
Ah oui ton intro j'aime mais l'écriture n'est pas incrusté et mal exploité, tu aurais aurais pu faire un bon truc dessus mais bon, c'est bien comme ça aussi.
Le truc aussi qui me fait "Tilt" c'est que plusieurs fois les mêmes scènes apparaissent mais bon 30 min d'animé c'est chaud j'ai connu donc je n'en tiens pas rigueur, je te le dis quand même.
Mon coté chieur qui ressort.
Je n'aurais pas foutu l'effet pixelisation par contre xD

Je trouve que la deuxieme partie, la plus lente est un plus personnellement, cela rend ton amv beaucoup moins linéaire, mise à par la scène de l'œil à 0.57 seconde.
Essaye de rester visible, car il y a certains passages ou c'est just just

Bref un bon amv, il ne pas pas déplu loin de là, j'en suis fan même.
"Oui j'avoue je l'ai sur mon ordi"
Donc je te dis bravo, mais je t'attends sur de plus gros projet.

A+ Mon Lapin d'amour

Un concept ? où ça ? clown Si ca t'a plu, c'est l'important Wink. Au faite, musique de Metroid Prime, pas Metroid Razz.
Ah la base, je ne voulais ni faire d'intro, ni d'outro, mais tout d'un bloc avec le clip, mais au final non donc j'ai fait à l'arrache pour la police.
Pour l'effet TV et pixel, ils t'emmerdent clown. Plus concretement, j'avoue que par moment, je trouve qu'ils font taches mais au final non, je ne saurai dire pourquoi. Et ton tilt est justifié, j'aurai pu prendre d'autre scène j'avoue.
La deuxième partie, c'est plus du montage que de l'effet, difficile a comprendre si on n'a pas vu les 6eps. Et j'avoue c'est crade vers la fin.

Si t''es fan, ferme ta gueule et idolatre moi clown.

Et vive les lapins crétins *o*
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:21

lol bas que dire ???

bas dans un premier temps je vais dire que j ai rien a reprocher a ton clip il est beau visuellement parlement les cromi et tout se que tu a fait en en fessant beuguer les image rende le clip fluide


mais j ai pas aimer (pas dans le sense j aime pas dans le seunce il me laisse indifférant) sur tout que ton concept aurais pu etre 10fois plus claire ton clip ne me parle pas directement tu aurais pu utiliser un mix pale cocon blame pour bien metre la nuance entre le clip et la vérité ou mettre que des image bizard dans le clip et utiliser des perso pour la vérité enfin niveau montage et choix de scene tu aurais pu rendre sa plus claire je pense ...

personnellement je trouve que ton clip ne reflet pas ta définition donc petit déception a se niveau mais comme je l ai dit plus haut il est visuellement irréprochable et pour sa bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:26

Voici donc mon commentaire
110011110011100011010101011101010101100
110011110011100011010101011101010101100
001111010100001001111011111100111100111
111000111101010101111101010111010101111
000101010111101000010101010111101010101
010101010111111101010101111010101011101
011010101111101010100000101010101000010
001010101110101010101011010101110101011
011101010000010011111010101010110010011
000101000101000001000011111100000111111

Et voici la traduction pour ceux qui ne comprennent pas xD :


1)Technique : Excellente .
a-Synchronisation : une trés bonne métrise de la syncro , t'as garder cette syncro du début à la fin , et autant qu'amv-makers on comprend que cela n'as pas due être facile , et chapeau pour cela
b-Effets Globals : Les effets TV , les effets "noise" , les espéces d'éclaires coloré , le pourcentages....etc , tout ceci colle bien a l'univers du Bug , donc là aussi GG

2) Story : Avant de lire ton spoil , j'avais une autre vision de ton clip ...pour moi c'étais un Bug , sans histoire derrière , même si je savais que les scènes choisit n'étais pas random , mais je n'arrivais pas a connaitre le vrai sens de ton amv .... c'est dommage ton amv ne parle pas de la même façon que ta vision des choses
Mais , après avoir lus ton spoil , j'ai trouver que l'amv roxxer encore plus qu'avant *___*
Donc là aussi GG [Cross] System -BUG- 195953


3)Originalité : J'adore *___*
Que ce soit pour la musique ou pour l'anime , GG , t'as fait une trés bonne recherche , d'autant plus ton histoire sur la description m'as bien plut ^^

4)Concepte :
Coté concepte , j'ai trouver cela Excellent , un concept OSER , et bien réfléchis ...et donc un big GG dans ce coté là aussi , j'ai adoré =D



Voila , j'ai un amv bien kiffant , l'un de tes meuilleur clip , je pense .
Bonne chance pour l'akross Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:43

Spoiler:

Ah un comm de Rox, ca ca fait plaisir Very Happy. Bah le clip devait etre à la base une fusion des deux mais le mariage des animes était très ... zarb. J'avoue, c'est unn gros bordel visuel au niveau du concept. Dommage qu'il ne t'ai pas plus dans le sens dont tu parles.
Oh faite pour les images à proprement dit ravi que l'esthétique t'es plu Very Happy

Spoiler:

T'essaye de me draguer ? Désolé mais mon coeur appartient à un hérison I love you
Sinon merci de ce comm.
1) C'est l'un des points les plus immportants de ce clip qui repose sur une sinchros très poussé via les effets, qui sont presque omniprésent, la seconde partie prend une sinchro plus longue basé sur les sons plus "doux"
2)un echec sur ce point là encore =/, pas grave Smile
3) Moi aussi jtdr Razz
4) je trouve le concept pas assez poussé perso mais ca c'est juste un point de vu perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Nouveau venu
Nouveau venu
F@b


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:00

Yo Cross !
Pour commencer au vue des sources, je me suis sentie vraiment obliger de DL ton clip: et je ne suis pas déçu, t'as carrement touché un point sensible là ! I love you
Je vais peut être répeter ce que les autres ont déjà dis mais bon flemme de lire les coms précédents.
Déjà une ambiance de ouf, je suis entré dedans dès les premières secondes. Quand à l'originalité et le concept j'ai vraiment rien à dire: surement l'un des clips le plus original du moment. Côté technique et visuel, ça pique un peu les yeux au début surtout si on est pas habituer (heuresement que c'est pas du 720p xD) mais avec cette ambiance de malade on ne fait même plus attention.
Et pour finir ce qui m'a vraiment plus c'est ton montage assez appronfondie: surtout les jeux de couleurs là je dis waouh ! *o*

Par contre attention au scènes parfois répétitives (je comprends, pour 30minutes tu t'es vraiment bien débrouiller quand même) car en plus de la musique qui se répète aussi on pourrait avoir l'impression que c'est linéaire (mais bon ta très bonne gestion du rythme te sauve ici).
Je rajouterais aussi attention à l'aliasing ou le pixelisage bizzare. Je sais pas si c'était fais exprès mais en tout cas j'ai pas trouvé sa top même peut être en trop.

Spoiler:

Voilà un clip que j'ai vraiment adoré et que je rematterais surement de temps en temps.
J'espère que les juges aimeront autant que moi ton clip: Bonne chance pour l'Akross !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:31

Mec, je te le dis et redis, tu es un Phoenix, un Phoenix flamboyant de l'arborescence terminale du 21 jusqu'aux racines de l'arbre de vie. Tout ça pour dire que ton électronégativité nous amène à dire que ton clip déchire et ROXXE. Il brûle et j'aime ça.
Bon alors je vais commencer par le commencement, les trucs à part, c'est à dire l'intro et l'outro. Donc déjà je trouve on rentre direct dans l'ambiance avec ça, c'est bien, car t'aurais pu mettre une intro hs, mais tu l'as pas fait, après les p'tits contours blancs, bof mais c'était nécessaire et grâce à ça j'ai eu une idée que j'ai pas pu finir pour la promo Fairy Tail mais bon bref XD Donc GG Simple, dans le thème et efficace.

La synchro putain, sur la première partie, c'est d'un mythique monstre, et tu nous envoies la sauce dès le début, même sur une scène fixe t'arrives à nous faire une synchro de taré, qui suit carrément les sons, j'ai envie de dire, fuck une croix. XD

Spoiler:

J'ai trouvé que le tunnel allait parfaitement à la musique, c'est dingue! XD Y a pleins de bons moments comme ça, sérieusement un point où t'as géré mais à mort.

Spoiler:

Niveau synchro, pour moi la partie 1 elle est carrément parfaite. Par contre la 2, un peu moins xD Que tu marques plus les sons de partout, ok, c'est normal, t'as plus de bugs, mais quand même... Genre là, les sons "à tunnels" ça fait vachement vide xD

Spoiler:

M'enfin voilà, c'est un peu le concept qui a voulu ça. Puis ça reste bon, juste que ça choque après le trip des bugs, tu vois XD
Le rapport animé/musique, ben que dire, quand tu vois Metroid tu penses à cet écran de démarrage avec des genres de trucs celluleux là MDR m'enfin bref, ça déchire, comme tu dis, c'est LA musique, et ça fait plaisir d'entendre des OSTs d'un aussi bon jeu dans un amv, travaillé et qui roxxe à fond en plus =D Sinon, la longueur, t'as vraiment bien fait, la musique semble même pas répétitive, et l'amv n'est pas lourd à regarder du tout et se renouvèle très bien, j'avoue que ça aurait été chaud de gérer plus x)
La qualité, elle est pas niiickel, mais bon, tu sais, on s'en fout pas mal, elle est cool, elle gêne pas, ça suffit, pas de conneries de débutants, c'est nickel quoi.
Le concept est vachement original en plus, ça déchire quoi, tout comme l'animé ou la musique, faut oser clipper sur un truc de 30 minutes pleins de plans fixes x)
Alors l'ambiance/story, pour moi, la story est évidente, c'est juste que dans nos têtes, on a pas forcément le même mot donc on a l'impression de pas avoir compris après avoir lu le p'tit texte en spoiler. Mais bon, de toutes façons, j'm'en fous de savoir si t'as fait ce que tu voulais ou pas, le plus important c'est quand même l'ambiance bug, puis l'ambiance antivirus XD Car sérieux, si la synchro déchire, l'ambiance, c'est l'apogée XD Tu vois des scènes randoms mais pas tant que ça au début, vu que c'est carrément buguant. Par exemple cette scène, bah on pige cash que le mec il est devant son windows comme l'allemand qui pète un câble sur Unreal Tournament XD
Spoiler:
Les pourcents ils niquent, mais côté technique putain, il y a trop à dire XD J'avoue certains effets sont un peu gore mais d'un autre côté, c'est encore une fois bien dans le concept, donc finalement, ils gênent pas du tout et même apportent vachement à l'ambiance =P La chromi là elle roxxe trop (y en a une dans la partie 2 j'sais plus où), j'ai dû faire pause pour la voir tellement elle gère, le genre de liquide bleu là ça déchire, le décalage du cadrage, les zooms, les changements de côté, les p'tits mouvements de caméras, ça pète quoi. En fait j'ai la flemme de détailler mais sache que tu as roxxé tel Dr Dick, tu as été DEEPER dans la création de ton amv MDRRRRRRRRRRRRRR

Bref, tu as géré, tu as roxxé, tu as enculé les russes comme il se devait et vive la Phoenix, mec ce clip, c'est la puissance, c'est le 21, c'est Cross, et je dis FUCKKKK
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:16

ENORME
RIEN D AUTRE A DIRE :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:35

[Cross] System -BUG- Error404notfound-e0b26aeb83
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:51

Pour l info je l ai sauvegarder tellement j adore Very Happy
en plus la zik de Samus AHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:11



Pour commencer : Tu as sortie ton clipp un peu après que j'ai choppé un virus sur mon PC , donc sa colle parfaitement [Cross] System -BUG- 195953

Pour dire : La musique de métroid ne m'a JAMAIS inspiré ! Sauf pour allumer ma wii mais sans plus O.O , j'aurais jamais crus que sa aurait été abordable de faire un clipp ou même d'être inspiré dans un cerveau dit ... humain . Et avec cet animé qui m'a toujours intrigué mais que j'ai jamais pus finir ! Car l'adaptation en anime m'a déçu , le côté graphique du mangas est largement mieux ... vraiment Shocked .


Voilà maintenant que j'ai finis de dire les choses " extérieurs " à l'amv j'vais pas faire un truc dit " excellent " car ... C'est pas ma façon de critiquer , j'me base sur l'amv mais avant tout sur le clippeur , parceque les choses sur l'amv sont dites et redites !
J'vous caches pas que j'ai lue aucun des commentaires plus haut parceque il me faut mon propre point de vue etc... enfin bref !

J'vais suivre un ordre chronologique et si sa roxx t'auras le droit à une nouvelle page Tonic+++ ! ( mais pas de Tonic+++ MDRRR xD Trop valorisant pour toi XDDD )

Bon j'retire s'que j'ai dit parceque dans ton clipp on peut pas trop faire par chronologie car O.O .... Y'EN A PAS !! O___O Et sa roxxx O___O !!
J'ai beau essaiyé de dire tel ou tel passage sa reste désordonné et j'sais pas si c'est volontaire ou non mais sa correspond parfaitement au concept ! Et franchement j'te félicite mec O.o !
Y'a qu'un truc que j'trouve dommage c'est la Police , elle reste naturelle , oui mais non ! J'la trouve trop banal vers le milieu du clipp xDD
La synchro est super bien gérré ( j'aurais pas pus faire mieux franchement XDDD )

Le gros + de l'amv je trouve que c'est les couleurs !! Tes un adepte des couleurs , même dans ton clipp pour la Japan expo y'avait un gout de couleur vraiment bien gérré !
Ensuite niveau fluidité j'trouve que sa roxx et la technique va de paire avec cette fluiditée qui casse des noisettes avec son cul c'est .. *_____*
A 31 secondes ... Juste parfait la synchro MDRRR xD Sa a l'air de rien mais sa m'a fait accroché sérieux xD
J'trouve dommage que tu es pas utilisés la " marche arrière " et les autres effets sont parfaits pour le concept et trés bien gérés
[Cross] System -BUG- 778126

Moi j'veux te féliciter mec ... Et j'te dit rendez-vous au prochain clipp ( un peu plus naturel pour que j'puisse critiquer à ma façon MDRRRRR xD )

Ah et ... Comme prévu ! Voilà tes pages :

[Cross] System -BUG- 091129011438772555
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:17

Dsl de ne pas répondre à vos comms qui me touchent tous très sincèrement, je vous promez de le faire le plus vite possible mais je suis très touché par vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:19

Cross a écrit:
Dsl de ne pas répondre à vos comms qui me touchent tous très sincèrement, je vous promez de le faire le plus vite possible mais je suis très touché par vos avis Wink

Mais qui êtes vous ? Qu'avez vous fait à Cross ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:04

Tricky a écrit:
Cross a écrit:
Dsl de ne pas répondre à vos comms qui me touchent tous très sincèrement, je vous promez de le faire le plus vite possible mais je suis très touché par vos avis Wink

Mais qui êtes vous ? Qu'avez vous fait à Cross ? Neutral
Cross est peu être sadique avec beaucoup de répondant mais il est aussi sensible le petit lapin! clown
Revenir en haut Aller en bas
Oro$hi
Soul's team
Soul's team
Oro$hi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : soul's Island
Date d'inscription : 15/08/2009

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:25

la premier fois que j'ai vus ton clip, je me suis dis ohh le monde des amvs n'est pas mort... ca c'est du jamais vus, ca fais plaisir de voir des nouveaux idées, parce que le Déja-vus... (tell me about it) bon sinon un bon clip fraiche, bug xD l'important c'est que té arriver a nous ressentir ce que tu veut dire, tu peut faire mieux la prochaine fois si tu continue dans ce style, ce sera cool =)
well GG man good luck with the contest and sorry for my french ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://oroshi.tk
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:59

Spoiler:

Pour commencer, ouai source de la mort Cool
Ah tu as les yeux qui ont piqués, tu as un léger début d'epilepsie, suicide toi maintenant, ça évitera une longue thérapie Twisted Evil . Par contre les jeux de couleurs, disons que je n'ai pas fait attention à ce détail mais je m'arrange pour qu'il y ait une coherence
Pour les répétition, j'avoue j'aurai pu faire attention. Pour la pixellisation aussi, par contre l'aliasing, c'est un défaut d'encodage. Pour l'akross, j'en sais rien faut voir demain MOUAHAHAHAHAHAHA.

Spoiler:

Mec, un phoenix, ça encule les grands mères des Gualapagos sur 28 000 générations tellement c'est des fils de pute d'anciens nazis qui furent des bourreaux d'enfants -PRIVATE JOKE-
Mec, la sinchro c'est ma marque, by les cours de DeDg, ce connard qui vient hanter le fofo quand il n'a rien d'autre à foutre XD. La seconde partie sera retravaill (grâce à une certaine Aya Wink ). Et vive Nintendo, vive Metroid, vive Samus, a mort Ridley quoi XD.
La qualité m'a bien décu perso, je pense le refaire aussi pour ce défaut
Merci gars pour ce comm qui me donne ultra raison quoi, tu as enfin compris que mes défaites passées n'étaient que des erreurs de concentration de chakra pas assez DEEP à cause de mon FABULOUS STICK quoi XD.

Spoiler:

IDEM, ton comm je ne peux mêmle pas y répondre, c'est le genre de comm, tu te dis : voila, j'ai fait un amv et j'ai la récompense, un comm de warrior, celui qui critique sans critiquer, profond et recherché...
Merci gars, tu es comme Luffy, la puissance incarné. ET ICE TEA TONIC +++++++++++++++++ POWAAAAAAAAAAAAAA

Oro$hi a écrit:
la premier fois que j'ai vus ton clip, je me suis dis ohh le monde des amvs n'est pas mort... ca c'est du jamais vus, ca fais plaisir de voir des nouveaux idées, parce que le Déja-vus... (tell me about it) bon sinon un bon clip fraiche, bug xD l'important c'est que té arriver a nous ressentir ce que tu veut dire, tu peut faire mieux la prochaine fois si tu continue dans ce style, ce sera cool =)
well GG man good luck with the contest and sorry for my french ^^'

Il y a toujours mlatière à creer, tant qu'il y aura des oeuvres, il y aura du nouveau, mais les clippeurs ne le voyent plus, ils sont maintenant sur le visuel pur. Ce genre de comm c'est du plaisir à lire car on sent qu'il y a encore des pionniers, des amv makers qui cherchent la perle rare, le clip qui fera qu'ils seront fier de l'avoir fait meme si c'est pas une bête.
Tu es l'un des rares clippeurs que je considère come étant une bête donc ton comm me fait très plaisir Wink.

M%ERCI DE VOS COMMS
Revenir en haut Aller en bas
Tanenbeau
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2009

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:44

jé r1 pigé o clip
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:45

Pas grave Tanenbeau, merci de l'avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:46

Mais alors toi Cross mais MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:49

xDDDDDDDDDD ca ma fait marrer [Cross] System -BUG- 880973 [Cross] System -BUG- 84573
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:58

Alle s'time to commenter. Désolé du retard mec et en plus jpourrai pas faire warrior com xD (m'enfin t'en as pas besoin now xD).

Alors ton ti (oui il est ptit et curt clown) clip j'aime bien comment il est monté et ton choix de musique aussi la ou tu dis bien marquer ta synchro et ta tout plein de sons a ton usage et a exploité a que ca rox (c#est chiant aussi hein XD). Pour l'idée GG, on devrait t'foutre dans la matrice ton clip XD. Nan sérieux j'ai bien kiffé, mais c'est surtout la 1ere partie que j'aime le plus (synchro plus appuyé, plus marque et tout) sa suit mieux le rythme. La deuxieme partie ca reprend le cous noraml mais le rythme se fait moins ressentir, et c'pour ca que j'aime moins. Question répétitivite ca m'a pas dérange mais ca a du te gaver MDR. Tes polices facon console 8bit des années 70 la, c'est trop moche xD.

Donc en grs voila mon ptit com, pour ton ptit clip clown.

GG [Cross] System -BUG- 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Contenu sponsorisé





[Cross] System -BUG- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] System -BUG-   [Cross] System -BUG- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] System -BUG-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]
» [Cross] - The Law Of ...
» Cross vs Dearka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser