| [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] | |
|
+6Luciole Elosia Vєgєтo Shadox Laharl MagicDarkLight 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Lun 26 Jan - 19:50 | |
| Titre: MEGA DROP LEVELLING SYSTEMAnimés: Various (non exhaustif: Code Geass, Kanokon, Suzumiya Haruhi no yuutsu, Lucky Star, Gundam 00, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Rosario + Vampire, One Piece, Nogizaka Haruka no Himitsu) Musique 1: Hold Style - Drop the BOMB! Musique 2: Flutlicht - The Fall Commentaire en plus: Clip de GUERRIER fait pour la Phoenix Academy, la Phoenix Team etc. La "contrainte"? Cette zik, c'est pas une contrainte les gens! Zik imposée comme ça, j'en veux tous les jours! J'l'ai fait en 3 jours, car c'était le contrat! C'était super bon de clipper comme ça, ça fait plaisir! Cette contrainte, c'était le feu qui m'a embrasé comme un fou, dommage pour tous les défauts oubliés, la montre s'arrête jamais, c'est la règle mais j'ai brûlé Vegas! C'est l'essentiel! Il est minuit, date limite, ça fait plus stylé de poster juste à la fin! ENJOY! Lien DDl: http://www.mediafire.com/?xnwxzcjzz5wLien Streaming: https://www.dailymotion.com/video/x85riw_mega-drop-levelling-system_creation Pour la première fois je me dis que Daily c'est de la merde! Edit: Le truc de poster à minuit, bah désolé les gars, vous ressentez pas l'excitation hain! Normal, j'l'ai posté lundi passé et posté à minuit entre lundi et mardi, voilà l'explication!
Dernière édition par MagicDarkLight le Mer 2 Sep - 19:13, édité 3 fois | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Lun 26 Jan - 20:58 | |
| Alors :
+Moyen de transition +Qualitée +Musique +Rythme
-Sobre -Anti-Effet ? XD
Bon je m'explique la qualitée, la musique et le rythme est bien. Mais le mieux c'est les transitions entre tes scènes. Ce qui me dérange c'est que c'est 1 peu plat et sans effet sa aurait énormément renforcez le cotée de l'amv. | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Lun 26 Jan - 21:00 | |
| Bah pour commencer le graphe que ta mis sur le fofo est moche xD
Sinon cotée AMV :
j'adère pas trop, c'est trop plat a mon goût, l'originalité ca peu allez car quand on voit one piece, soul eater... (toujours les mêmes scènes dans un amv c'est un peu soulant a force) La qualité est bien. j'préfère la musique original (perso)
Y'a des efforts même si c'est un peu relacher a des moments.
ps : j'aime bien la banniere reborn dans ton credit xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Lun 26 Jan - 21:06 | |
| C'est même plus un graph à ce niveau-là XD Wé c'est pourri comme graph xD @Laharl: Y a pas que les effets dans la vie, j'ai utilisé des filtres, j'me suis presque chié dessus avec, (presque? Complètement ou pas du tout, franchement j'sais même pas XD) j'pense que c'est suffisant, c'est sûr que je suis plus transi! @Shadox: J'avoue toujours les mêmes scènes, y a trop de scènes utilisées dans mon amv même s'il n'y a pas que ça ^^ La zik originale O_O Tu parles de laquelle? J'aimerais bien l'entendre Et la bannière Reborn, ça c'est le feu du Phoenix, mais Lensta est têtu XD Merci des comms
Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 26 Jan - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Lun 26 Jan - 21:09 | |
| Bouffon je kiff la zik XDD le clip: -syncro bien -bouge oui pas trop mal même si des fois sa relâche sévère ^^' -effets certain sont pas mal bien mis en valeur certain sont complètement à coté de la plaque XDD -sa dance bien je te l'avoue donc bien
Ps: l'image est horrible XD pour la prochaine demande moi je te la ferais XDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Lun 26 Jan - 21:10 | |
| Vazy il est pas trop tard pour faire une image qui poutre! XD Merci pour le comm gars =) | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Lun 26 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Mar 27 Jan - 11:51 | |
| Lut !
C'est sympa pour le peu de temps que tu lui as consacré, ça sera sans plus pour ma part j'en suis désolée ^^' C'est flashouille, random les séquences ne se dispaches pas assez, malgré le fait d'avoir vue quelques transitions sympa et pas mal ficelées. Les animes utilisées ne s'y prêtes pas tout à fait. Le montage est bon c'est ce qui te sauve le plus à mes yeux.
C'est perfectible pour du 3 jours, donc GG à toi. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Mar 27 Jan - 15:39 | |
| Si le montage est bon, c'est cool Merci Dandy =) @Shadox: Wé j'sais pas, les deux sont biens xD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Mar 27 Jan - 16:23 | |
| Je pense que One Piece est de trop dans ce clip ^^ Sinon pour 3 jours,c'est du beau travail.Mais bon,c'est pas trop mon kif ce style d'amv ^^
Ciaossu. | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Mar 27 Jan - 17:01 | |
| dsl ,j'ai pas trop aimer, sur zik comme faut que sa pulse et j'ai trouver sa plutot mou, sinn sa reste bien monter | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Mar 27 Jan - 18:02 | |
| Bha coomme je t'avis dja dit j'aime assez bien, mais ca pourrai etre bien mieux avec du temp et du travail (a) (ou ja conet XD)
Bref donc ce qui est sympa cest certaines transition, mais pour moi ca manque quand meme plus de fluidite de et pulsation, jtrouve que plusieurs transitons se font trop sechement 'cets pour ca. Les scenes t'a fait avec ce que t'avais mais jsuis sur que tu pouvais viré du Haruhi XD. Plus punch et plus de snes a ton montage renderait le tout mieux =)
Au final c'est un clip MDL, donc tsais deja ce que ca veut dire xD | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Mar 27 Jan - 18:16 | |
| OOOOOOOH LA FURIE INTERNATIONNALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O____O J'ai trop kiffé serieux xDDDDDDDDDD ! Sa met du punch en plus ta pas honte !!! xDDDD Tu devrais te mettre à la RedBull MDRRRR xDD Tu connais mon goût par rapport à l'amv j'ai rien à rajouter tout à etait dit niveau technique quoi xDDD !! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Mar 27 Jan - 18:29 | |
| Non mon gars, j'pouvais pas virer de Haruhi XD Merci du comm, tu sais déjà les clips à la MDL ça pown qui tu sais XD LG: YEAH Luciole: One Piece était obligatoire, pas parce que j'avais pas de scène (si quand même XDDD) mais pour rentrer dans l'esprit du clip, un crossover entre deux trucs, c'est ça que je voulais montrer, mais si vous voyez pas c'est que c'est foiré ; ) Ikkyu: Déso que t'as pas kiffé! J'avoue, pulse pas assez! | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Mar 27 Jan - 19:03 | |
| le qui tu sais t'emmerde XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] | |
|