| Signer ~AF~ | |
|
+42S.Yuuki RoxStar Dydy.F Oxide ThePooh Omega Shimigari Luciole Urumi Shadox imukkat El.G Nexx FST Origine Minasa Elosia Nyala Rebirty_Kiba Ony Videl22 Jedg Genesis Vєgєтo Dearka X-Bibi Koys Cosplayette C.nedra kogals Fadoo-Sama coco tchii MagicDarkLight Fairy-girl Sheena Cross vlex Wombat Lensta *DeDg* angelface 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mar 4 Nov - 21:49 | |
| ah merci je m'ennui a ma job en ce moment XD
pour ta banniere, pas mal, mais oublie moi ce genre de bordure, tu te restrint trop, ca marche que sur les fonds noirs, en graph faut que ce que tu fais va sur tout =) apres j'aurai peut-etre vu un fond dans les meme tons de couleur que le smudge enlentour du perso, ou sinon un peu gommer le smudge =) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mer 5 Nov - 12:08 | |
| Merci du conseil vlex...a vrai dire comme je l'ai dit je chercher pas a me casser la téte , je voulais faire un truc simple c'est pour ça que je l'ai mit dans un fond noir , et puis je voulais essayé certains trucs avant de m'aventuré sur d'autre plus complex
Bref j'en prend conseil =) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mer 5 Nov - 12:50 | |
| Apres longtemp que tu n'es rien fait j'aime moi. t'a fait simple et jaime bien. continue comme ca. et comme a dit vlex pour le smudge gomme un peu ou bien fais un fond de la meme couleur | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mer 5 Nov - 14:18 | |
| perso je suis du même avie de Vlex le genre de contour que j'aime pas trop ^.^ Mais c'est assez joli | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mer 5 Nov - 15:15 | |
| Moi j'aime trop bravo | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mer 5 Nov - 16:01 | |
| J'ai l'impression que ça pixellise non ? Euh, sinon je ne suis pas fan du cadre, ça le fait pas avec le bleu, je reste neutre avec cette création | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Dim 9 Nov - 17:05 | |
| Merci a tous pour vos com Bin voila j'enchaine avec cette fois un kit pour moi , avec mon perso , et ce n'est pas avec un jaune oranger xD ....c'est avec une de mes couleur préféré , j'ai essayer un nouveau truc , j'espére que ça va vous plaire ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Dim 9 Nov - 17:09 | |
| Oh toi ça sent le tuto ou pas Ouè c pas mal mieux que ta dernière. Fait attention aux couleurs et incruste de tes CD4, pas top maîtrisé dans son ensemble, ça passe pas top. La typo est pas mal et pas mal placé, je suis surprise pour ça XD! Ouè c bien continue à t'entraîner et prendre des tutos C good bonne continuation miss | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Dim 9 Nov - 17:20 | |
| oui c'est des tutos xD
Mais c'est fou comment on peu apprendre par des tutos ...C'est vrai que je m'entraine qu'avec des tutos pour le moment....
DSL de te décevoir dandy , mais il y a pas eu de C4D dans ce tuto , ni comment faire la typo....
Bref merci a toi ^^ | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Dim 9 Nov - 17:27 | |
| Pô mal du tout Mais gaffe aux redimensions du render, car il la tête aplatie | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Dim 9 Nov - 17:50 | |
| Wow j'aime beaucoup *_____________* Superbe couleur =D | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Dim 9 Nov - 17:59 | |
| @ Nyala ===> je vios que t'es pas neutre cette fois ci , et dsl si le perso a l'ai aplatie xD
@ C.nedra===> merci beaucoup , moi aussi j'adore cette couleur ( c'est mieu que le jaune oranger xD ) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Dim 9 Nov - 18:17 | |
| j'aaaadoooooooore *o* ennnffiinn sa change du jaune oranger parce que même si c'était pas pour moi sa me soulé de voir tout le temps cette couleur avec maka xDD gg j'aime bien | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Dim 9 Nov - 18:35 | |
| J'adore l'effet. Enfin j'adore tout xD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Dim 9 Nov - 19:16 | |
| V'la l'apprentie et devenue jeune sorcière XD trop bien bravo à toi =) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Dim 9 Nov - 20:16 | |
| rha jai toujours eu envie de faire ce tuto, mais a la fin la flem xD. en tout cas c'est bien si tu apprend des truc avec tu pourra progresser.
Bonne continuation a toi Angie ! | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Dim 9 Nov - 20:42 | |
| C'est de la... pur merveille bravo | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Dim 9 Nov - 20:53 | |
| Trop stylé astérisque_astérisque
xD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Lun 10 Nov - 10:24 | |
| - Citation :
- Mais c'est fou comment on peu apprendre par des tuto
De toi à moi, je me sert pas de tuto, sauf pour des détails que je veux savoir faire, sinon maintenant je demande à mon prof de graph de me montrer c'est bien plus pratique XD!!! Une fois que tu as pigé la chose, tu le fais à ta sauce. Mais au bout d'un moment pour faire d'autre chose & te renouveller ouè, tu es un peu obligé de passer par là. - Citation :
- DSL de te décevoir dandy , mais il y a pas eu de C4D dans ce tuto , ni comment faire la typo....
J'ai hésité XD tant pis je suis dans le mauvais là XD!! Ba continue comme ca, en tout cas c bien pour un début avec tuto | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Lun 10 Nov - 10:53 | |
| Merci a tous , je savait pas que ça allait plaire autant @Lensta ===> oui t'aurais du le faire , car il est pas si difficile que ça le tto @Dandy===> Naniiiiii t'utilise pas de tuto O.o.....Mais t'as un sensei c'est trooop coool Mais c'est vrai que c'est bien de mettre sa touche perso , c'est comme la cuisine , faut jamais suivre les recettes d'un livre , si non ton plat sera merdique , faut toujourd ajouter des ingrédients au pif xD ( mais pas vraiment au pif ) Encore merci a tout le monde ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Lun 10 Nov - 13:29 | |
| - Citation :
- @Dandy===> Naniiiiii t'utilise pas de tuto O.o.....Mais t'as un sensei c'est trooop coool
Retouche photo uniquement XD !!! Elle me montre juste, les manip's je les refaits et applique sur des trucs que j'aime faire, que sur des exo's qu'elle nous donne à faire en cours XD !! | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mar 11 Nov - 0:15 | |
| pas mal du tout malgré peut etre le fait que le perso soit un tantinet pixelisé T'inquietes suis passé aussi par la case tuto La j'en regarde encore quelques uns pour combler deux trois techniques qui sont pas tout a fait au point un cadre plus visible aurait été cool aussi | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mer 24 Déc - 21:51 | |
| Et voila une autre crea , plus tot une commande ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Jeu 25 Déc - 0:02 | |
| J'aime pas trop le fond et le render est déformé non? Si non, on dirait Oo Mais la police est cool et les trucs là sur le côté aussi, j'aime bien ça, sinon pas trop mais c'est cool quand même | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Jeu 25 Déc - 0:32 | |
| JOYEUX NOEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signer ~AF~ | |
| |
|
| |
| Signer ~AF~ | |
|