| Dessin Xieri | |
|
+20X-Bibi Shizuka imukkat Sheena S.Yuuki Koys sailisky Takeshi Tsukiyo RoxStar tartine OkilL angelface Kamiko bnJ Lensta Vєgєтo Luciole MagicDarkLight Xieri 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xieri intégré
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : là ou tu ne sais pas, là où je sais Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Dessin Xieri Mer 15 Sep - 10:37 | |
| thx | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Dessin Xieri Mer 15 Sep - 12:03 | |
| J'aime beaucoup les derniers, ainsi que le pikachu que j'avais pas vu xD Ca roxxe, bien joué!! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Dessin Xieri Mer 15 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
Xieri intégré
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : là ou tu ne sais pas, là où je sais Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Dessin Xieri Jeu 16 Sep - 17:42 | |
| Merciii beaucoup D'ailleurs, en ce moment, je fais un amv...mais c'est loin d'être fini | |
|
| |
Xieri intégré
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 11 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 11 Déc - 17:36 | |
| - Xieri a écrit:
C'est magnifique *_______* GG | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 11 Déc - 18:03 | |
| Le premier est stylé, juste ses doigts là à l'avant plan, j'sais pas si t'as voulu faire un effet en tout cas ça fait bizarre XD
Le deuxième j'aime pas le style du perso' mais à part ça tu l'as bien gérée et colorée. Juste son corps semble s'agrandit soudainement pour prendre ses seins XD (à droite) C'est pas grave si la ligne du corps est pas plus grande que celle des seins, limite j'ai envie de dire, comme elle est pas plate, au contraire. (Comm' difficile à écrire je trouve MDR )
GG c'est bien foutu =D | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 11 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Xieri intégré
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 11 Déc - 22:39 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Le premier est stylé, juste ses doigts là à l'avant plan, j'sais pas si t'as voulu faire un effet en tout cas ça fait bizarre XD
Le deuxième j'aime pas le style du perso' mais à part ça tu l'as bien gérée et colorée. Juste son corps semble s'agrandit soudainement pour prendre ses seins XD (à droite) C'est pas grave si la ligne du corps est pas plus grande que celle des seins, limite j'ai envie de dire, comme elle est pas plate, au contraire. (Comm' difficile à écrire je trouve MDR )
GG c'est bien foutu =D Ha oui ! je sais pour les doigts! ct censé etre un effet en perspective..mais loupé m'en suis rendue compte trop tard ! Quand au dernier...ben...oui xD j'ai "raté" avec l'encre de chine du coup ça a fait un truc zarb que j'ai du rattraper..enfin bref merci à tous ! j'ai encore progressé depuis je les mettrai demain ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dessin Xieri Dim 12 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
Xieri intégré
| Sujet: Re: Dessin Xieri Lun 13 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Dessin Xieri Lun 13 Déc - 22:28 | |
| Le premier est très bon, j'aime. Le deuxième également, t'as bien géré le tout! J'adore les cheveux ainsi que les visages, surtout les yeux =D Les lèvres sont très bien faites mais pour question de goût, j'aime pas quand on les voit autant (manga manga manga XD) mais ça déchire, bravo! | |
|
| |
Xieri intégré
| Sujet: Re: Dessin Xieri Ven 4 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 5 Fév - 16:50 | |
| Trop stylé tes dessins Un jour je te ferais une commande x) ( mais faudra que tu passes plus souvent à la Px ) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 5 Fév - 17:48 | |
| Bien classe, j'aurais mis l'oeil plus haut par contre ou bien l'oreille plus bas... j'sais pas y a un truc à bouger xD Mais GG c'est beau avec les ombres et tout | |
|
| |
Shizuka Nouveau venu
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Terre Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 5 Fév - 20:48 | |
| Tes dessins sont vraiment tres humains, c'est super bien fait. Mais, ta un probleme avec les nez, dans le premier, il est mal placé à cause de la main, et dans le deuxieme et le troisieme le nez est trop large par rapport à la taille du visage. L'oreille dans le premier est aussi assez mal placée. Et dans le troisieme elle est trop basse. Sinon pour les yeux avec leurs sourcils, va falloir que tu m'explique comment tu fait, ils sont magnifiques >.<, les ombres sont bien à leur place. Tu peux encore t'ameliorer mais c'est déjà genial. Sache que les critiques ne sont là que pour que tu t'ameliore | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 5 Fév - 21:59 | |
| Le 1er je le vois pas =/ mais le 2éme il est bien classe sérieux t'as un bon coup de crayon =D | |
|
| |
Xieri intégré
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 12 Fév - 12:06 | |
| Merci encore pour vos comz ! sachez que je vais envoyer mes dernières oeuvres ! jespere quelles vous plairont | |
|
| |
Xieri intégré
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 12 Fév - 12:16 | |
| THEME : LES MONSTRES désolée, si vous le souhaitez je re-photographierai le dessin Un prof m'a inspiré, lol | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 12 Fév - 13:03 | |
| Je trouve que pour des monstres ils ont de belles formes sinon c'est bien dessiné j'aime bien! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 12 Fév - 13:16 | |
| Déchire tes derniers sérieux! La centaure c'est ma préférée, je regrette même que ça soit une centaure XD J'trouve quand même le flingue un peu petit ou p'tête pas assez détaillé m'enfin c'était pas forcément le but GG tu roxxes! | |
|
| |
Xieri intégré
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 12 Fév - 13:36 | |
| Ha merci C'est vrai que le flingue est petit...mais je n'avais pas à ce moment là, d'idées pour le dessineer...donc il est flou | |
|
| |
Xieri intégré
| Sujet: Re: Dessin Xieri Ven 4 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Dessin Xieri Ven 4 Mar - 19:13 | |
| J'aime, rien à redire sur celui-là, les couleurs bleues déchirent =D Bravo! | |
|
| |
Xieri intégré
| Sujet: Re: Dessin Xieri Sam 5 Mar - 8:47 | |
| Merci ce dessin, je crois que c'est mon préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin Xieri | |
| |
|
| |
| Dessin Xieri | |
|