Moi je te conseil d'aller sur la bonne partie te présenter et ici ce n'est pas le KFC, ce n'est pas un fast food (je veux un vegas avec une petite musique et un anime)
https://phoenix-team.forum-actif.net/presentation-des-membres-f2/ (ICI pour les présentation mon petit)
Sinon pour ton clip le MDL, tu as fait quoi là ? Tu as vraiment sortie un clip ? Non c'est un fake, je vais voir le lien Youtube, tu as du piqué un truc pour te dire je clip ... Putain non c'est un vrai compte MagicDarkLight venant de la Belgique, bah merde
Bon fini la comédie là, passons au vif du sujet : TON AMV
Les gros points faibles, c'est ces evenements marquant de l'histoire de Grand Line ... Les famaux To Leave, War Exist et People Fight qui auront ensanglantés la vie de Luffy ... Meme la volonté du D n'a pas pu y résisté XD
Non mais certains textes sont bien fait comme l'intro avec Luffy (avec un zoom moche en guise de transi en passant x) ) et ce passage mythique a 0.11 quoi, sublime (et un peu le moon walk de Luffy sous une pluie de luciole).
Tu as un bon choix de scene (le moment ou Merry rend l'âme, le passage où Luffy perd son équipage) mais soit tu ne suis pas le rythme (la fin du Luccy vs Luffy), soit tu as foutu un filtre qui casse la puissance de la scene, genre quand Luffy arrive au Tenryobu, un passage limite sacré où tu fous des moments mythique et dès fois des filtres moches ... Désolé je n'ai pas pu passer à côté.
L'outro, meme soucis, sauf que la tu gère mal le halo ... trop rapide puis on voit les bord de tes scenes mais le moment est bien choisis là aussi connard, tu mélange le Epic Win au Epic Fail, toujours et encore XD.
Bref un clip sympa mais sans plus pour moi mais tu me poutreras au G-Anime car rien n'arrete la volonté du D XD