Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK]

4 participants
AuteurMessage
Luciole
SNK
SNK
Luciole

Masculin Nombre de messages : 1339

Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK] Empty
MessageSujet: Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK]   Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:56

Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK] 100127115519792709

Bon alors voila notre tout dernier mep,réalisé par 4 membres de la SNK (Echo,Sai,Sasukalex,et Luciole)
Pas vraiment de thème,juste 48h,en mode "style libre"....juste une chose,sur 16 tracks,8 ont étaient clipées avec des musiques inconnues aux clippeurs (donc 2 tracks sur musique inconnue par clipeur,et 2 tracks avec musique choisis par lui-même...fallais bien se donner un petit défi clown)

Bref,ya de tout xD
Enjoy !!!

Intro : Luciole

Track 01 : Haruhi - Sai
Track 02 : Eyeshield 21 - Luciole
Track 03 : Naruto Shippuden - Sasukalex
Track 04 : TTGL PW - Echo
Track 05 : Ergo Proxy - Sasukalex
Track 06 : Basquash - Sai
Track 07 : Naruto Shippuden - Luciole
Track 08 : Fairy Tail - Echo
Track 09 : Soul Eater - Sasukalex
Track 10 : Afro Samurai - Luciole
Track 11 : Blue Drop - Sai
Track 12 : Elfen Lied - Echo
Track 13 : Death Note - Sasukalex
Track 14 : One Piece - Luciole
Track 15 : Get Backers - Echo
Track 16 : Tales Of Memorie - Sai

Outro : Sai

Lien mp4 : http://www.mediafire.com/?zmy2ruzfdnn

EDIT : Streaming

Voila ! Je suis fier de nous en tout cas j'ai kiffé xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK]   Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:36

MDRRR les ziks de l'IC là XD
Breef, moi j'ai bien kiffé les mecs, y avait des bons montages, c'était bien GG, dans l'ensemble pour moi Luciole t'as vraiment assuré là tes tracks déchirent bien! Montage rythmé et stylé, c'est bien fait quoi bravo

Echo aussi bon GG, sauf ta track Get Backers carrément sans rythme pour moi, la FT, et puis la Elfen Lied elles sont très bonnes j'ai vraiment kiffé xD

Sinon Sai, ben certaines tracks sympas mais dans l'ensemble j'ai pas trop kiffé, c'était un peu brouillon et pas très rythmé parfois tes tracks mais ça va bien joué quand même

Sasukalex, bah trop brouillon pour moi et pas assez géré, désolé mec j'ai pas trop aimé tes tracks.

Voilà dans l'ensemble c'est bien sympa et l'intro est à chier MDRRRRRRRRRRRR Nan mais voilà quoi le Gokudera tu lui as coupé laggle en deux mec MDR L'outro déchire bien par contre GG Voilà j'dis pas je vais le rematter 10 fois mais c'est bien clippé dans l'ensemble et moi je dis Luciole ça fait plaisir de te voir bien clipper comme ça car fuck j'en avais marre de pas te voir clipper bref XD
GG à la SNK Cool
https://phoenix-team.forum-actif.net
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK]   Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:48

Sa sens le concept du bordel royal à 30km What a Face . Sans attaque de ce point de vue je rassure.

Je dirait trop long j'ai pas accrocher du au coupur en faite, j'ai donc fait une pause et repris après XD (vue que c'est un zaping sa dérange pas XD)

Sinon dans l'ensemble je rejoint MDL.

Bravo à vous!
Luciole
SNK
SNK
Luciole

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK]   Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:51

Citation :
Voilà dans l'ensemble c'est bien sympa et l'intro est à chier MDRRRRRRRRRRRR Nan mais voilà quoi le Gokudera tu lui as coupé laggle en deux mec MDR

PTDRRRRRRR mais ta gueule elle est parfaite mon intro mddrrrrrr xD a nan mitik x)
Bon sinon merci enfoiré c'est cool !

Citation :
et moi je dis Luciole ça fait plaisir de te voir bien clipper comme ça car fuck j'en avais marre de pas te voir clipper bref XD

Mdr sisi xD nan srx sa fait plais' mec Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK] 778126

cheers

Citation :
Sa sens le concept du bordel royal à 30km

Non,sa sens l'ic fatal team qui a déjénéré mddr

Sinon merci a toi Bibi ^^
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK]   Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:13

[quote="Luciole"]
Citation :
Citation :
Sa sens le concept du bordel royal à 30km

Non,sa sens l'ic fatal team qui a déjénéré mddr

Sinon merci a toi Bibi ^^
Autant pour moi XD, sinon encor bravo vous vous faites remarquer en se moment afro
Sai
Nouveau venu
Nouveau venu
Sai

MessageSujet: Re: Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK]   Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:43

J'avou qui a encore pas mal de défaut mais bon en 48heure et avec l'ambiance qu'on c'est mis j'ai tout simplement adoré le faire avec ces 3 flamby de la SNK Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK]   Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK] Icon_minitime

Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK]
Page 1 sur 1