Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!

+7
Dydy.F
Aken
Yuwyn
tartine
MagicDarkLight
El.G
Luciole
11 participants
AuteurMessage
Luciole
SNK
SNK
Luciole

Masculin Nombre de messages : 1339

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:15

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! 101012115721637669
DDLM - Echo - Yue - Tartine - Luciole

Yosh !!!

Bon et bien voila , après un volume 1 plutôt apprécié de tous , j'ai décidé la semaine dernière d'organiser le volume 2 pour ce week end !!
Je parle bien évidement de la mep SNK "Aleatoire Show" !!!

Donc petit récapitulatif du concept :

C'est une mep IC (48h) de 3 tracks chacun , où chaque participant choisis la musique des autres excepté pour une track , ou le participant clippera la musique qu'il souhaite.

Anime : Baccano , Black rock shooter , Bleach , Clannad , Code geass , Devil may cry , Durarara , Get backers , Gundam 00 , HOTD , One piece , Reborn! , Samurai champloo , TTGL , True tears.

Lien DL : http://www.mediafire.com/?8c4vqcznw575o2u

En code si sa marche pas :
Code:
http://www.mediafire.com/?8c4vqcznw575o2u

Stream pour les faux type :

Enjoy !! C'était parfait ce week end en tout cas xD

ps : largement mieux que le premier en tout cas cheers

ps 2 : transi entre track en mode Hito vs Tyler xDD

Dernière édition par Luciole le Mar 12 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G

Masculin Nombre de messages : 1816

MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:19

OMGGGGG CEST PLUS QUE PARFAIIIIT QUOI COMMENT VOUS AVEZ ROXXEY !!!! ET DEPUIS QUAND TU SAIS CLIPPER YUE !? Saloooop !!
MDRRRRRRRRRRR Vous êtes trop mythique , et la track One Piece juste parfaiiiite !!! Comment vous avez imposés votre style quoi sans faire un bordel ! Trop parfait !

J'vais détailer plus tard la j'suis en retard , j'éditerais ou j'ferais un nouveau post , mais j'garde ça dans mon disque hard !
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:14

Ouaaaais j'ai vraiment kiffé bande de vieux fous!! J'ai reconnu du premier coup 4/5 des tracks avec vos ziks persos XD On reconnaît assez bien vos ziks ;P
Bon déjà, GG Yue pour la progression, je plussoie El.G! PTDRRRRRRRR Nan sérieux tes tracks roxxent bien, bravo mec, la HOTD dommage qu'elle soit si courte xD La Durara, pas assez bien montée pour être epic malheureusement et la baccano est très sympa

Bravo Tartine pour tes tracks on reconnaît bien ta façon de clipper puis le Gundam quoi! Pulse bien sur du jrock bien parfait, la Clannad vraiment très sympa aussi, puis la Code Geass mdrr tu t'es bien débrouillé =P C'est pas ma préférée d'eminem xD Mais dans l'ensemble je trouve tes zooms pas très fluides.
Big up DDLM pour la track Bleach old school, c'est parfait ça démarre très bien la mep et aussi pour la Black Rock Shooter que j'ai vraiment bien kiffé! Par contre dommage pour la TTGL avec les lips bidons quoi xD

Enorme up Echotroopeeer le bourreau des coeurs, tu nous montres que tu sais clipper bien très vite, même si t'as la track True Tears avec deux trois trucs un peu sale, à côté on a la Samurai Champloo avec un concept un peu trop repris sur cet animé mais qui déchire! Et surtout la DMC que j'ai littéralement surkiffé, du très bon boulot dessus GG mec!

Puis enfin, ce petit batard de Luciole, bordel, tes tracks je les ai surkiffées quoi, les meilleurs pour moi, la Get Backers envoie du très lourd même si c'est que de l'opening j'surkiffe. Puis la Reborn Gokudera, ça va hyper bien avec la zik' et t'as bien foutu ton truc, super hommage à l'homme dynamite cheers puis enfin... la One Piece où t'as juste enculé le monde entier bordel, tes transis rotos sont trop epic quoi et le faux twitch ça rend trop bien bordel, ma track préférée du mep, bien joué!

Voilà quoi dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié, ça fait plaisir de voir une mep SNK, vous montrez votre style et ça roxxe, j'garde ce clip, putain ça me fait penser j'ai plus aleatoire show 1 XD Mais le 2 le détruit, bien joué à tous pour la progression et le clip!! [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! 195953
https://phoenix-team.forum-actif.net
tartine
SNK
SNK
tartine

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:18

parfait
à consommer sans modération [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! 778126
Luciole
SNK
SNK
Luciole

MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:40

Sisi parfait les coms cheers
Content que t'ai kiffé mes track Hakim xD

El.g j'attends le tiens [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! 566675
Yuwyn
Nouveau venu
Nouveau venu
Yuwyn

MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:12

J'adore ! :-)
C'est du très beau travail ^^
Aken
floodeur
floodeur
Aken

MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:40

vous savez quoi les enfants? ben vous le savez xD
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F

MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:33

Le vrai problème est l'heterogénéité des tracks et pas forçément le côté aléatoire. Vous aurez pu faire Une mep aléatoire mais dien coordonées avec des transitions cohérentes entre les tracks.
Après, il y a des bonnes tracks d'autres moins bien mais aussi des tracks superfresh comme la première track à Luciole. Putin tu roxes mec! Echo aussi j'ai aimé ta track sur la song nothing but you. Ton choix d'anime colle super bien avec! Après, j'aime moins tes textes hyper rapides là et la transition un peu strange de la vague.
Yue, je n'ai pas encore vu un clip venant de toi, mais je pense que tu as certainement progressé car il y a de bonnes choses dans track.

Voilà, à votre next MEP!
PS: l'intro est simple mais je kiff le graph et j'aime bien ce genre de songs pour les intros XD, celles dans le genre de Vortex.
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:35

Alors moi j'ai pas trop acrocher à votre trip , désolée les gars =/

C'est sûrement fun à faire et tout , mais voila j'ai juste pas accrocher ...En plus c'étais un peu trop long , je pense qu'une track par membre aurais suffit =O

Si non , oui il y avais quand même quelques tracks qui m'ont plut , comme la track d'Echo sur True tears ( c'étais la petite bouffer d'air frais ! ) ... ou bien la Track de Luciole sur One piece ( toujours avec le style Dynamique Wink )

Bref , bonne chance pour la suite Wink

RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:41

bas c'est quand mm les clip les plus drole a faire et vu la bande je doute pas que a du etre mythique apres j ai plien de chose a dire mais la flemme de metre mes idées en ordre alors petit comme perso

on commence par yue parce que wtf ta clipé quoi xD
yue: bas mon petit Aurélien un efford de ta par sur les transi roto (les transi roto durarara son pas top trop brutal) mais bon rien que voire "yue" on se dit wtf avant mm que la track commence

tartine: légé manque rythme général mais j ai bcp aimé le rendu final en général on se dit que sa aurais fait un bon clip si c'était pas une mep Very Happy

echo: bas desoller pour les autre track mais la shamploo merde quoi O___o sur le cul vraiment du bon taf "les effet"(ou découpage verlant) bien que déjà vu sur l anime son putin de bien foutu gg pour la track

luciole: bon on va pas chiée tu a fait de l'ombre a tout le monde batard
track avec le perso a echo: elle surprend dans le sence ou tu a super bien utilisé la musique repesenté en image se que tu entend (se dont je tavais parlé sur ton clip blck star) tres tres propre
track gokudera: mec tu a fait la bete story a goky mais mtn j ai vu sa je me dit que on pourais tros faire un clip la vangence de gokudera a qui on a tué sa femme et son gosse xD mais bon on s'en fou hien ...oui bon ok je passe a la suivente
one piece.... bon LE passage de ta track avec les enchainement de baston bas... c'est cassiment LE meilleur enchainement de scène que je t'ai vu faire sa rend trooop bien...

ddlm: bas mon roudoudou je vais parler que de ta black rock car les autre son naze (la bleach a un passage bien et un autre naze) mais la black rock sa va mais ta un grop pb de sincro on a l impretion que tu clip que sous after xD sans passé par un vegas ou un 1er tu dois vraiment chopé le son et le faire tien sinon il m'enque un truc Razz

aller snk see you later [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! 610833
Luciole
SNK
SNK
Luciole

MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:19

Sisi merci vous tous cheers
Content de savoir que mes tracks vous ont plu Razz

ps : pour moi c'est Echo qui s'en sort le mieux xD sa track SC et DMC elles sont plus que parfaite quoi
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:50

SC elle puls mais ton enchainement OP il est mythique faut pas chiée carré pour le voire xD
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:06

Tracks de batard !!
Track one piece propre fluide TERRIBLE !!
http://www.puissancesayen.com
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan

MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:32

Sans doute l'une des meps les plus tarées que j'ai vues XD Le concept est juste phénoménal !
Continuez à nous faire réver cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitime

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!
Page 1 sur 1