Phoenix Team Bienvenue sur le Forum |
|
| Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) | |
|
+13Dydy.F Luciole Shimigari El.G Origine vaglight imukkat MagicDarkLight sphenix Lensta $antana Tricky Cross 17 participants | Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Sam 20 Mar - 19:04 | |
| By Luciole - Spoiler:
Bonjour à tous, bonjour à toutes, C'est en jour venteux de Mars que je décide de poster mon clip Big Contest. Pour les trois paumés du fond, le Big Contest est un concours d'amv organisé par l'association AMVNews (qui est russe), et qui devient de plus en plus populaire dans le monde de l'amv making. Etant feignant de nature, je clip rarement sans moticvation, et donc je me suis dit : "fait le preux guerrier, tu as deux mains, un vegas, des eps hideux de Cowboy Bebop, éclate du ruskov pov'noob". Passons dans du concret maintenant, ceux qui ont une culture videoludique, vous aurez vu que le titre fait référence à un jeu vidéo dont je suis fan : "Hitman" (dont le prochain opus est pour cette année *o*). Hitman, quésako ? Si je vous dis un chauve avec un code barre et en costard italien ? Non ? Même si je vous dis 47 ? Bah voila, nous avons notre homme. Codename 47 est un tueur à gage parfait dont le code génétique est composé des 5 criminels les plus recherchés du monde. En effet, 47 est un clone, mais tellement réussi qu'il possède des émotions, des sentiments comparé à ses pairs. J'ai donc transposé une partie de l'histoire de "Hitman : Codename 47" dans mon clip . Je ne vais pas spoiler l'anime mais dans un certains sens, les deux se rapprochent assez. Donc Spike devient 47 (j'ai mis 42 car ca fait trop classe quoi, hein nihuhu ?), Vicious devient un assasin de la série 43 (les 48 dans Hitman, faut avoir jouer au jeu oui), les autres sont les cibles (gangs, le mec du début). La relation entre Vicious et Spike est "je te croise sur mon terrain je t'explose la gueule". J'ai aussi utilisé des OST ayant un rapport direct avec la franchise et j'ai aussi repris la police. Sur l'anime, j'ai volontairement bouder le film qui n'a pas l'ambiance que je cherchais (trop américain comparé à l'anime qui s'inspire de cette culture mais pas à ce point, pas vraiment mon trip), j'ai volontairement pris l'anime malgré la qualité de mes sources que j'ai amélioré au possible. J'ai découvert un superbe anime, grâce à mon amv, avec de nombreuses références. Je le conseille. Côté technique, pas grand chose, j'ai tappé dans les rotos et les chromis, j'ai fait quelque modification de couleurs et de très rare incrustation ... L'ambience est volontairement noir, bah oui si c'était les bisounours, on le saurait. On est pas dans un Max Payne, ni dans un polar à la Parain ou à la French Connection, mais j'ai essayé de m'approcher de ce côté un peu pesant même si ce n'était pas mon but premier. Voila voila, je remercie Immukat qui à vu le projet se dérouler, Lensta aussi, et MimS/Kain et tout ceux qui m'ont donnés des conseils (dans les Thanks, ya juste les principaux). J'espère être bien classer (en gros, pwned du russes) et je vous remercie de bien vouloir voir mon clip (avec un peu de chance vous aurez le montage de l'outro en supplement si je suis sympa ) Anime : Cowboy Bebop (Anime) ATTENTION SPOIL IMPORTANTMusique : Jesper Kyd - Hitman Contracts (Main Theme) , Hitman Blood Money (Main Title) ; Goeff Zanelli - My Name is 47 Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=9Z7GW6N5Lien Mediafire : http://www.mediafire.com/?xtnvyzinyijLien Fufox : http://www.fufox.com/?d=2EDC96C1C48ELien Org : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=175252Lien AMV News : Stream ALMV News : Stream Youtube : - Spoiler:
Dernière édition par Cross le Sam 20 Mar - 22:35, édité 4 fois | |
| | | Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Sam 20 Mar - 21:02 | |
| Alors alors, d'abord merci pour la petite dédicasse à la fin, ça fait plaisir . Je vais déjà commencé en critiquant globalement, dans l'ensemble c'est un très bon clip, le rythme est bien respecté ( quelque relachement mais pas vraiment trop long ou trop génant à la vue ). La qualité est plutôt bof, on peut voir avec certaines roto ou même des scènes normal que ça pixelise et j'pense que ça peut bouffer des points, j'suis pas vraiment fan de la musique mais la cohérence anime/musique est vraiment bonne, ça colle très très bien, n'ayant jamais vu l'anime tu m'as presque donné envie de le voir, ou pas, mais c'est parce que j'ai la flemme de matter des animes en ce moment XD. Pour ce qui est de la story, je t'avourai que j'ai pas compris grand chose étant donné que j'ai pas joué au jeu à la base, mais c'est plutôt bien recherché, j'ai relu vite fait la story après le clip puis je l'ai rematté et j'me suis dit "ouais ça va y respecte bien même si j'ai pas tout pigé" XD. Donc globalement c'est un putain de bon clip qui va faire manger des pixels et du bon aux ruskov. Alors commençons par le commencement et oui, une histoire ne commence pas par la fin haha !( Sauf c'est con de japonais ), une petite intro bien sympas avec une transition qui ressemble à une... étoile ou du sable, chais pas ? Pas grand chose à dire dessus. On commence directement avec une partie sombre qu'est bien géré au niveau du montage, u filtre pas trop degueu mais avec la qualité ça red moche sur certaines images, et c'est ça le problème, c'est que la fluidité est complétement gaché avec des putains de pixels quoi, mais le pire 'est que c'est pas des pixels dailymotionien là c'est des pixels qui se foutent juste sur le contour des personnages et c'est chiant, ok un noob lui y s'attardera pas sur un détail comme ça, mais ceux qui ont un minimum de niveau en encodage ( Pas El.G ) y feront directement gaffe. - Spoiler:
Après ce petit passage y'a une scène que vraiment j'overkiff, où on voit la caméra dans les yeux du type, j'adore trop ce genre de scène quoi Bon voila c'était ma p'tite gueulante, parce que c'est vraiment un bon clip et se taper une qualité comme ça c'est chiant quoi, c'est la faute de tes sources ouais mais ça fait chier XD, le montage de la première partie assez sombre où on découvre le personnage principal de la story est super bien géré, l'ambiance dark est bien retranscrite et les transitions sont vachement bonne ! La fluidité est bonne, les images s'enchainent et on rentre directement dans le clip, et ça c'est bien, un bon début bien comme y faut, parce que comme tu me l'as dit un jour, si le début et la fin sont putain de bien on peut oublier le milieu de merde ( attention j'ai pas dit que le milieu c'était de la merde ). Y'a une transi que j'ai vraiment bien aimé dans le clip c'est celle-ci : - Spoiler:
On retrouve la technique de Desert's Legend ! Après la musique commence à changer de rythme ( heuresement ) pendant à peu près 30sec 1min on est bien dans le noeud de ton clip, ce que j'entend par noeud c'est qu'on est bien dans les moments principals du clip, c'est là que commence l'intrigue de l'histoire, c'est le moment important du clip qui va nous faire voir si c'est bien ou si c'est nul, et là le rythme est super bien géré comme dans tous tes clips tu l'as dans la peau, on peut voir quand même un relâchement que je t'avais déjà dit sur MSN là quand le mec utilise son pompe sur le banc d'église ( si c'est un banc d'église ), car on entend le 1er coup quand il est dans sa pose et le 2eme coup il y est encore donc ça fait un relachement, pas vraiment génant étant donné que c'est juste le seul de cette partie, la "montée en puissance", si je peux appeler ça comme ça étant donné que toue la musique se ressemble ( ou presque, cf la musique de Dragon ball sur nes ). C'est peut être même ma partie préféré du clip . Par contre je savais pas que Hitman y pilotait des vaisseaux ( j'te taquine ) : - Spoiler:
Ensuite la musique relâche et comme je te l'ai dit aussi sur msn moi j'aime ces passages de musique qu'on trouve aussi dans d'autre musique car le suel moyen de l'appliquer sur les scène sc'est de foutre des flous directionnel qui la plupart du temps sont assez crade, là y'a une scène en particulier où ça rend vraiment pas bien car on voit bien la gueule de Spike directionnalisé- Spoiler:
J'me demande si sur ce genre de passage on pourrait pas essayer de faire un effet de chaleur, comme quand on est sur un longue autoroute droite et qui fait chaud, on voit l'image qui sue, enfin j'me comprends xD Ce passage est aussi vachement bien géré car on retrouve le même style de musique qu'au début, mais, tu as reproduis presque une meilleur ambiance sans le filtre ce qui rend l'image plus lisible j'ai envie de dire, le montage est pas remplis de transitions trop compliqué ce qui rend le tout agréable, une ou deux rotos ( ou chromi sale flemmard ) qui rende ça bien fluide, sauf un truc qu'est assez moche c'est ces trucs verts là : - Spoiler:
Je suppose à 99.9% que tu as fait une chromi, et on voit trop les bords noir et un léger flou sur les trucs verts, bibi y m'avait filé une astuce en mettant la scène sur une timeline en ajout là, ch'ais pas si ça aurait pu mieux rendre ou pas vu le type de scène que c'est. T'utilises beaucoup les scène sde l'opening (enfin j'pense que les trucs avec les bande snoirs et les textes c'est l'opening ), ce qui rend bien aussi, des fois moins mais ça rend le clip plus varié qu'une suite d'image du même gars qui va par ci ou par là etc etc. Après cette partie y'a une putain de scène à la première personne je kiff trop, on rentre trop bien dans les story avec ça, pas seulement de voir tous le temps le personnage, mais voir sa vision et tout ! En plus la scène qu'on voit est classe ! - Spoiler:
Pour finir on entre dans la dernière montée en puissance ( après qui s'est pris la balle là ), et elle est tout simplement P-A-R-F-A-I-T-E, j'adore trop, la fin de Spike et tout simplement 3000 fois meilleur que celle de Desert's Legend, c'est plus travaillé, y'a des moments moins fluide mais ça fait pas vraiment d'effet, le rythme est putain de bien géré, l'histoire se finit vachement bien, enfin je trouve, on retrouve une fin pas vraiment surchargé d'effet à par un filtre vers la fin fin, mais t'as super bien géré la fluidité avec les impacts des flingues qui tirent, de la fumée, avec le mouvement des personnages et tout, tout ça sa forme une fusion que même Yugioh y connait pas tu vois ? XDDDDD Pour l'outro moi, j'aime vraiment bien le style, la police est plutôt bien choisi et puis c'est tout. Je vais finir ma critique en comparant ce clip à Desert's Legend, e toui, ils sont quand même assez ressemblant, on suit la vie du héros qui se tape etc etc, mais là dans SPike c'est vraiment mieux, le début des deux clips et putian de bien géré avec des transis en roto une rythme de fou une fluidité que même dieu y connait pas, puis après on voit que dans tout le clip, on retrouve pas le montage technique du début, car tu fais le début des deux clips en prennant bien ton temps, en réfléchissant e, cherchant des effets qui rendent bien, et après tu te ralâches complétement soit par manque de temps ou flemme je sais pas, mais t'imagines si t'avais un bon clips avec non seulement un début putain de bien travaillé comme là, et tout le reste aussi épique, encore plsu épique que ce que t'as déjà fait jusqu'à présent !? Donc moi je dis Spike c'est un putain de bon clip, et comme à Desert's Legend je lui donne une note de 4/5 car son rythme est génial, la story est pouaaaaah, la cohérence anime/musique est vachement bien, mais tu perds des points avec la qualité ( et oui ), puis un relâchement niveau technique quand même, mais dans Spike on note qu'il est moins important que Desert's Legend. DONC OUI TU VAS DEGOMER CES PUTAINS DE RUSKOV, T'AS INTERET A FINIR SUR LE PODIUM CAR LECHER LES PIEDS DES RUSSES, TO PAS AVOIR LE DROIT UGH ! | |
| | | $antana floodeur
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Sam 20 Mar - 21:03 | |
| Bon je commence déja par donner une note général a ton amv et j'éxplique : 30/50 Qualitée : Bon connaissons Cowboy Bebop , c'est pas l'un des animés 2010 donc je sais que c'est vraiment pas facile de trouvé de bonnes sources donc je pense que la qualitée est assez sympa pour un tel anime [4/5] Intro/Outro : Pas d'Intro mais c'est pas grave parceque l'amv commence bien , Outro pas trés bonne a mon gout et vraiment très séche :/ j'aime pas . [1.5/5] Originalité : Bon c'est sur que ton clipe est trés original , parceque j'ai jamais vu du bebop sur un tel style et zik , c'est pas ce qu'on voit chaque weekend . [8/10] Technique : C'est la ou j'ai vraiment été vachement décu parceque j'aime pas du tout la technique utilisé , surtout le noir vide dans la plus part des scenes de ton amv , j'ai pas du tout aimé , et cette image qui me fait peur - Spoiler:
, tes transitions je les ai trouvé pas mal et bien utilisé pendant la plus part du temps dans ton amv ^^ , mais parcontre j'ai trouvé la plus part de tes incrustation afreuse , et finalement quelques rotos "si je ne me trompe pas" assez sympa [4.5/10] Choix musique / Anime : Bon j'aime pas la zik pour etre franc ^^ , mais je trouve que sa colle plutot bien a l'anime , mais je redit que la zik m'a vraiment pas aidé a tenir tout le long de l'amv , c'est dommage :/ [2.5/5] Choix des scènes : Bon dans la plus part du temps je trouve que c'était bien réussi , a part quelques passage mais c'est pas sorcier donc je trouve que t'a bien géré cette partie la [3.5/5] Avi Perso : Bon j'aime bien en général , mais pas plus , je m'attendais vraiment a quelque chose de mieux . Mais bon sa reste vraiment un amv assez sympa a regardé , sa différe de ce qu'on vois souvent [6/10] Voila Bonne chance mec pour le concours | |
| | | Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Sam 20 Mar - 21:20 | |
| Bon mec déja GG pour clipper sur de l'aussi mauvaise qualité c'est si moche que j'aurais pas pu xD. Enfin t'as fait du nettoyage avec Mr Propre, mais meme pour lui il a pas sur cleaner tout ca XDDDD. Alors déja pour ma part j'aime =D. J'vais pas faire de comparaison avec Desert's Legend parce que c'est inutile, pas la peine d'avoir une référence a tes clips XD. Sinon a force ca doit bien faire chier les comparaisons: "Ah Desert's Legend était mieux...Ah Desert's Legend reste ton meilleur clip" Bref ce n'est que mon avis XD. Donc je disais j'aime bien ton clip, comme d'habitude tu sias bien tenir en rythme ton montage et l'associer au rythme de la musique GG. Les images s'enchainent bien c'est fluide ca rox. Ta un montage propre, malgré cette sale qualité. On ressens pas vraiment de relachement et sa sévolue comme il le faut. (J'préviens le mot qualité va revenir bcp, parce que je trouve que ca a pas juste un point négatif au niveau visuel, mais aussi techniquement ca affecte). Certaines parties dans l'AMV sont parfois trop sombre je trouve aussi (faute de qualité aussi?). Sinon tes chromis sont pour la plupart impec' Tes roto aussi xD. Celles vers les 31-45 secs ca poutre. Dommage a cause de la qualité ca aurait pu poutrer plus xD. Par moment ca fait aussi surchargé mais ca rend bien mieux que tes previews MP4 Vegas xD. Aussi a un moment tu fais des divisions de scenes (enfin je pense pas que se soit dans l'anime XD) je trouve ca assez inutile du au fait que les scenes défile vite. Sur la 1ere fois ca passe, mais la 2eme c'est vraiment trop rapide et ca apporte un style pas vrmnt necessaire. Aussi bien que la musique rox surtout quand ya les voix je trouve que ton montage, fais un peu répétitif vu que la musique en elle meme l'est. La 1ere moitié de ton clip fait plus varié que le reste qui est plutot une succession d'action et a ce moment la on a cette impression de déja vu et que le montage se repete un peu trop. Donc voila je pense que c'est tout pour ma part. Dans l'ensemble c'est bien sympa, mais la qualité te joue grand défaut, et ya un manque de variations arrivé a un certain moments. Pour ma part je kiff bien et GG! Ton outro pue a cause de ton effet TV, la police ca rox et tes images divise ca passe XDDD. Good Luck pour le Big Contest EDIT: J'avais pas vu les remerciements, thanks too
Dernière édition par Lensta le Sam 20 Mar - 21:38, édité 1 fois | |
| | | $antana floodeur
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Sam 20 Mar - 21:33 | |
| - Lensta a écrit:
- .
Good Luck pour l'akross
C'est pas le Big Contest ? parceque l'akross s'est fini a ce que je sache EDIT Lens': Thanks c'est réglé | |
| | | sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Sam 20 Mar - 22:29 | |
| cool un clip de cross
le seul truc qui me dérange c'est la résolution j'aime pas le 4:3 tu pouvais croper pour le mettre en 16:9 (sa passe mieux enfin pour moi)
sinon un bon clip noir sans l'être trop, même avec la musique qui est très répétitive le clip ne les pas
sinon va bouffer du ruskov et bonne chance
ps: tu te dit feignant mais tu nous a quand même fait l'akross le g amv et le big contest c'est pas rien | |
| | | MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Sam 20 Mar - 22:56 | |
| Yo. Bon, maintenant tu peux constater que la Phoenix t'encule profondément avec des comm's de 10km, constate, sale branleur. MDRRR Bon déjà je vais pas te faire chier sur la qualité, c'est bon je crois que tu le sais à la fin. J'ai vraiment bien kiffé ton clip. On sent bien ton style CROS² quoi, on sent les baobabs et les colonnes romaines nous traverser l'anus. PTDR Et puis 42 quoi, le double du 21, ça ne peut que roxxer Côté technique et montage, j'suis habitué à un montage nickel, sans bavure, avec des techniques de chromi qui poutrent, des transis rotos trop classes et de ce côté-là, y a pas à être déçu. Déjà la roto des cartes, à 00:54, quand il prend le flingue... Le vaisseau à 1:20, le poing à 1:27... bref je crois que t'as pigé, tu gères mec. Mais pour une fois je dois bien te dire qu'il y a un truc qui m'a un peu gêné, c'est l'Organic Fog de SpiceMaster, enfin ça dépend des fois mais sérieux, y en a où on s'en serait bien passé, rien que le premier au tout début du clip, ou bien à 00:55. La disparition du perso en vert à 00:38 aussi. Ca salit l'image parfois je trouve, et c'est bien dommage mais bon voilà. Tes filtres de noircissement roxxent! Et je sais que c'est difficile d'arriver à un bon résultat en voulant assombrir une image parfois donc là, applaudissement et all hail hypnotoad xD Y a aussi les flous à 1:10, des plus légers auraient fait l'affaire mais bon c'est un détail. Par contre gros kiff' sur les flous gaussiens et la caméra à 1:45, ça poutre! Ah oui et aussi des fois tu découpes ton image en 3, je trouve que les bords sont trops gros, j'aurais vu un truc plus fin, mais bon voilà, rien de trash xD. A 1:18, j'ai pas trop aimé, le fait que le truc derrière soit fixe cassait pas mal je trouve (je dis pas que ça doit péter de partout mais un léger mouvement quoi). Que le maître de la synchro soit avec vous, encore une fois, une démonstration de force sur cette zik pas simple à clipper du tout (deuxième fois que tu clippes des osts tiens, faut du courage XD) Bon voilà quoi, je n'ai rien à redire là-dessus moi, rien que les tremblements de l'oeil à la fin, c'est énorme quoi. Et même si le rythme peut paraître un peu violent pour cette zik', au final, il colle en fait parfaitement bien, les montées en puissance se sentent bien malgré la zik qui change pas trop et ça c'est puissant. L'ambiance merde, déjà ton filtre nous fout direct dans le trip, mais si en plus tu prends des mecs qui jouent au poker dans un bar puis des types en costars qui se balancent des grenades et qui se tirent dessus, on ne peut que kiffer. XD Non sérieusement, encore une fois un choix de scène très bon quoi, concernant la story, sans jouer au jeu on devine pas, c'est normal, mais bon, c'est pas important de toutes façons ça, enfin si c'est important mais je veux dire que de toutes façons, le clip se comprend et qu'il garde toute sa classe. Y a une scène que j'adore vraiment, mon moment préféré du clip, c'est à 2:24 t'as une vue d'en haut du trottoir puis t'as le billard là, c'est parfait ce moment je trouve, puis après la fin qui gère tout autant, j'ai vraiment kiffé. Bref tout ça se fait bien sentir, en plus avec la zik' qui l'intensifie encore plus, ça colle parfaitement bien. Voilà bonobo des prairies! Bon c'est vrai qu'ton montage pouvait paraître un peu répétitif mais vu la zik' ça se comprend et puis tu essaies tout de même de garder le clip intéressant avec tout ce que tu peux et ça marche très bien, au final, c'est vraiment très classe comme clip, je me le suis matté pas mal de fois rien que pour faire ce comm' et je m'en lasse pas XD Ah oui ton outro, à chier PTDR Même le logo Amv France est aliasé XD Les 4 images je suis pas fan et même si c'est la police de Hitman t'es pas obligé de la laisser se faire disparaître en un cut direct MDR Mais bon, en même temps, côté outro, je suis avec toi, c'est tellement chiant qu'on se casse pas trop la tête, tant qu'y a les infos c'est bon XD Donc GG. Et la prochaine fois, mets-moi dans le coup, ça fait bizarre de pas être dans les thnks d'un clip PX, ça me perturbe. PTDRRR Voilà, moi je te dirai pas d'éclater du russe au Big Contest non. Je te dirai de les exterminer, de les annihiler, sauf les filles que tu ramènes par (B)RUSSE-l Airline ou toute autre agence d'aviation, dans des sacs, bien fermés hermétiquement, avec de l'oxygène et de la volonté pour se nourrir. Nous vous souhaitons un agréable voyage sur l'avion n°42, bonne journée. PTDR PHOENIX TEAM POWAAA!!! BANG!!!
| |
| | | imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Sam 20 Mar - 23:36 | |
| Bon les com du haut étant long, j'ai lu que le tien et je te remercie du remerciement lol Pour ma part je t'ai tout dit sur msn mais le principal, c'est ton début où j'adhère complétement. Ta roto de l'arme que ton personnage prend a 39s. j'ai aussi adoré ce passage, dans ton montage y aussi les flou linéaire 58s., comme je te l'ai dit il passe bien, mais j'aurais vu sa un peu moins fort. Et là 1min11 faut le screen: - Spoiler:
Alors celle-ci, je l'ai totalement accroché, kiffer cette scéne je la trouve sublime sa apporte un petit côté humoristique avant une grande bataille et sa j'ai totalement adhérer. Ensuite à 1min29, la musique à suspense et la scène qui va avec, on rajoute une cam parfaitement maitriser a mon goût et sa donne un frisson presque gelant. Enfin voilà notre héros blessé, malmené et des transitions roto vachement bien fluide ainsi qu'une subtilité au niveau de la synchro comme tu me l'as dit ^^ Et là dernière partie,bar, billard tout y est. Donc voilà je fini sur sa avec merci pour ton remerciement et surtout FOUS LEUR UN BON COUP DE PIED AU DERRIERE DES RUSSES GG Cross Edit: dédicace --> remerciement "a cause du chipoteur en dessous qui joue sur les mots XD
Dernière édition par imukkat le Dim 21 Mar - 8:29, édité 1 fois | |
| | | Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Dim 21 Mar - 0:06 | |
| Mais arreter de croire qu'il vous dédicasse quoi que se soit XDDD. Il vous remerci et c'est tout. La dédicasse cpour Adrienne MDRRRR | |
| | | vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Dim 21 Mar - 11:16 | |
| Bon j'ai mâté ton clip , là j'ai pas trop le temps de faire un bon com' mais j'éditerais dès que je peux . J'dirais un +1 pour sphenx en se qui concerne la résolution j'ai pas trop l'habitude mais tu nous m'est (moi en tous cas xd) vraiment dans une ambiance plutôt spécial & stylé , ce qui donne en soit même une bonne dose d'originalité donc déjà gros GG pour ça . Je finirais mon com' plus tard et bonne chance pour le Big Contest (on va se les faire ces russkov =O) Déjà pour la story je la trouve un peu confus quand même mais de ce que j'ai compris au premier matage c'est l'histoire d'un tueurs à gage ou un type qui c'est retrouver dans une merde pas possible et qui essaye de s'en sortir ou un truc dans le genre xd . Niveau technique c'est pas mal les rotos sont bien faits/incrustés ( à par peut-être celle de l'avion à 1:17) , certains effet inutiles qui ne sont là que pour marqué la synchro mais qui n'apportent rien à l'amv (genre 01:13) , les transitions sont pas mal généralement ca passe tous seul à part 2 ou 3 genre à 00:55 j'aime pas trop . Pour l'ambiance/rythme/synchro ta déjà mon avis c'est spécial/stylé ca roxe et ça donne une bonne dose d'originalité le gros + de cet amv pour moi . Bon que dire de plus ... bah déjà l'intro/outro pas aimé =/ , tu fais une intro déjà pas très réussite avec des couleurs super clair pour nous mettre dans un amv plutôt sombre xD ca va pas du tous quoi et pour l'outro on a l'impression que tu la faites à l'arrache , mais ca ma pas trop trop déranger . Le gros - (le mot est peut-être un peu fort)de cet AMV pour moi c'est la story assez confuse qui donne une impression de random à certains moments peut être aussi un petit manque d'innovation dans la technique ... mais moi j'ai kiffé ton clip GG mec continue à progressez surtout ne lâche pas ton style l'ambiance c'est vraiment la clef maitresse d'un amv epic et tu la maitrise ca gère man et encore bonne chance pour le Big Contest collegue | |
| | | Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Dim 21 Mar - 13:03 | |
| Imu : - Spoiler:
Merci hombre, j'apprécie que tu apprécies, ça fait plaisir. Je sais que tu rêves d'utiliser un lance flamme pour allumer tes cigarettes, pas la peine de fantasmer dessus quoi x). Bref merci du com ^^
MDL : - Spoiler:
Mec, je constate, je constate, c'est frustant des comm de 10kilometre, j'en mérite au moins 21km tu vois PTDR. J'avoue, l'organic fog, j'arrive pas à faaire le putain de roumains qui arrive a vendre son pain 50€ quoi XD, c'est pas aussi simple que les chromis x). C'est comme les flous, je ne gere pas encore bien cet effet =/. Pour les musiques, j'ai décidé de clipper essentiellement des OST maintenant, je trouve qu'il y a carrement plus de potentiel que des musiques "normales" et l'on ne me cassera pas les couilles avec les paroles quoi XD. Mec, j'ai repris l'esprit Reborn des costards, car un costards à la mafieux, ça le fait trop quoi tu vois ? XD Mec, le logo amv france est aliasé de base, je suis formel et honnete XD. Et pendant un moment, je voulais te mettre dans les thanks, mais ton pseudo était trop long quoi x) ca rentrait pas dans le carré XD.
Merci guy, j'irai enculer du ruskov avec la technique de mon anneau de la terre que Lensta m'a donné lors de mon entrée dans la Phoenix. Sphenix : - Spoiler:
Si j'avais mis en 16:9, ca faisait des déails en moins, je verrais pour une version 16:9 Et j'avais des objectifs dans le G-AMV et Akross, le premier c'était pour Vlex et l'autre c'était pwned Kain qui m'a owned au final XD Merci du com
Lensta : - Spoiler:
Arrete, monsieur Propre, il a fini par se suicider tellement il était surexploité XD Merci mec, Desert's Legend me gave à force qu'on le cite, on dirait que je m'auto copie quoi XD. j'avoue pour la sombreur, j'ai trop sombré dans le sombre et au final sa a trop assombrit, et j'avoue que j'ai voulu trop en mettre par moment =/. Par contre mes divisions de scenes poutrent, sale exilié de guadeloupe XD. Pour la répétition, je pense que j'ai du mal géré à un certains moment, je ferais gaffe la prochaine fois.
Primero, tu confonds les concours now ? x) Santana : - Spoiler:
Ya une intro, car meme un tueur à gage, si il est à moitié mort, il ne revient pas faire le dingue en péruvien en sirotant une tequila quoi XD. Pour la technique, je ne vois pas de quoi tu parles par noir/vide, et par incrustation, je n'en ai fait que 2, c'est les moments avec flou directionnel, les scenes orange, le reste ce ne sont pas des incrustes. Faut lire mes pavés car je n'aime pas redire ce que je developpe. Et tu aurais pu prendre l'image du clip avec la qualité légérement améliorée quoi =/. Enfin, merci du comm
Tricky : J'avais fait une super réponse mais ca l'a sup donc mec je te dis BIG MERCI et arrete de te branler sur Desert's Legend XD | |
| | | Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Dim 21 Mar - 16:23 | |
| Bonjouuuuur Fraaaaaanque ! Bon alors aujourd'hui, dimanche 21 mars 20010 à 16h46, Origine à décidé de commenter ton clip. Souviens toi de ça x'D. Tout d'abord on commence par le début parce que j'arrive pas à le lire à l'envers l'amv de toute façon (j'aime les portes) - Spoiler:
Cette image rox ! Mais... - Spoiler:
Là ça rox moins les p'tits pixels bizarres >_<". Et c'est dommage que ça soit tout le long de l'amv comme ça. Mais bon apparement c'est tes sources hein, alors après tout on s'en tape x'D (mais c'est dommage quand même..... bref). Nous voilà débarassé du problème de pixels. - Spoiler:
Première impression : OMG !!!! UNE CHOPPE VOLAAANTE !... Et c'est seulement après que j'me suis dis "Oh ! Une transition pas conne !" xD - Spoiler:
Là avec le fond ça rox. En général j'aime bien ces passages là avec des bidules top cool ! xDD Même si ça fait un peu beaucoup chargé aussi, j'trouve ça plutot original. - Spoiler:
On l'a déjà dit mais ces flous là sont pas très beau. S'ils avaient été moins importants ou peut-etre remplacés par des mini vibrations je pense que ça l'aurais fait plus. - Spoiler:
Et là l'image qui tue et qui prouve bien que ton mec là c'est un putain de super héro à la San Goku. WTF ?! IL VOOOOOLE ! ET IL FAIT EXPLOSER L BIDULE D UNE PICHNETTE DU PIED !!!! *o* L'outro fait peur par contre. Bon bref voilà il est pas super mon commentaire mais j'ai dit ce que j'pensais en re-regardant ton clip une seule fois, j'ai pas fait d'étude approfondie comme Trickouille et tout xDD Globalement c'est plutot bon mais c'est pas mon clip préféré. Un peu trop sombre à mon gout et la musique saoule assez rapidement aussi. Mais bon c'est vrai que y a de bons essais de transitions (pas tous réussi parce que sinon j'me serais pas dis qu'une choppe volait mdr) et que le rythme est assez bien marqué. Ca a pas du etre simple de clipper la musique quand même. FIN. Je t'aime Franque x'D | |
| | | sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Dim 21 Mar - 21:39 | |
| jvien de remarquer que cross et le clippeur fr dont j'ai le plus de clip de lui sur mon DD
on s'en fou mais je le dit quand même | |
| | | El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Lun 22 Mar - 16:57 | |
| Hola amigo ! Bon , j'vais tout de suite démarrer . On t'as déja faites les reproches sur les pixels etc... J'vais pas m'attarder dessus tu le sais déja , mais sérieusement O.O sa m'a rien fait les pixels XDDDDD !! ( J'te Fuck Tricky au passage ) J'ai l'habitude de clipper sur de l'ancien et se format me plait , à quoi bon passer sur le 16:9 si c'est pour clipper sur ce qu'on aime pas ? Alors que tout notre plaisir se trouve dans le 4:3 ! Ô ultime 4:3 ! Qui surpasse les 16:9 Et combat les fanatiques Qui se disent " pratiquent " Passons à quelque chose de plus sérieux et de plus important ( pour moi ) . Ton AMV , il est bien , certe ! Mais j'ai rien ressentis . J'essaierais de le regarder un autre jour , je sais pas si c'est le moment , j'ai eu beau le reregarder 4fois , j'ai vraiment pas ressentis quelque chose . C'est sure on a une story line , vue que tu nous le dis , je l'ai comprise au bout de la 3eme répétition ... Tu as surement choisis une story bien trop compliqué pour le moment ? Le problème je crois l'avoir choppé . Alors je te poses 3solutions probables : - La musique ne s'associe pas avec la story ? On nous rentres dans une ambiance " Autre " ? * Ambiance - La synchro ne te permettait pas d'accentuer sur les scénes clés de la story ? * Rapidité - La technique utilisé est mal selectionné et nous imprimes pas le but que tu désires ? * Technique Réfléchis y bien mec , sa pourrait te faire progresser dans n'importe quel cas . Passons à autre chose d'autant plus interessant . D'accord , j'ai rien ressentis à cause de l'ambiance , la rapiditée ou la technique . Mais l'anime en est aussi la cause , Coboy bepop pour quelqu'un qui n'a jamais vue l'anime , c'est avant tout du style et du gun , ET ! C'est parceque dans ton AMV les scénes sont souvent composés de shoot et de gun qu'on aurait pus penser que c'est un amv sans story ? Juste un amv Coboy bepop techniquement pas mal fait par un fan pour se faire plaisir et faire plaisir aux fans ? Admettons , Quand j'ai réalisé Fake , j'aurais pus mettre du punch & du rasengan ... Maintenant t'imaginnes que je l'aurais fait ? ... Combien de fanatique auraient rien compris et auraient pris cet amv pour un amv Naruto . Et ben voila , tu as fait a peu prés la même chose , mise à part quelques exceptions , il y a du Coboy bepop à l'etat pur ... malheuresement je pense que tu aurais due incister sur des scénes qui ne sont pas clichés de Coboy bepop . Voila , Il en est ou le fan ? Et bah le fan j'vais te le dire , il a fait un amv de fan pour des fans ! Et c'est excellent comme sa ! Puisque tu as pris plaisir en clippant ( ne me dit pas nan ou j'tenfonce la nouvelle recette des monkeys dafinois ) ... Et sa on le voit via ton intro , je suis casiment sure que tu as surovertuédelamortquitue-kiffé cette scéne du " Bang " ( my baby shoot me down ) , et tu l'as mise en tant que fan AVANT TOUT ! Pour avoir LA CLASSE ! Le Bepop Spirit & DIRE QUE TU ES CROSS ! Voila , j'en reste sur sa , en espééérant que sa puisse te faire progresser , puisque de nos jours les commentaires peuvent être long si ils ne sont recherchés sur quelques défaults techniques d'innatention sa fait pas " vraiiiiment " progresser le clippeur . J'ai fais au mieux . Pas de screen ? Non , tu connais ton clipp XDDDDDDDDD Pour ma part maintenant tu sais : J'ai rien ressentis j'ai ni aimé ni pas aimé . J'ai juste pris des notes . Au prochain clipp , Cross , et cette fois-ci n'oublies pas le spirit , l'ambiance , les frissons qu'on devrait avoir ! ( Et oui , si tu nous aurais rentré dans l'ambiance etc... on en aurait eu ! Progresses dans les OST et sa arrivera ! Dis toi , pendant que tu clipps que sa doit être CETTE scéne et PAS une autre ! ) GG ! See you soon | |
| | | Cross Phoenix
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Lun 22 Mar - 20:01 | |
| Origine :
Aujourd'hui, Cross répond à ton comm, le 22Mars 2010 à 20h40, souviens toi de ça petite. Déjà, tu as bon gout pour le début, GG, je te féélicite d'avoir trouver la puissance de la Famillia Fenixia, Primero sera fier de toi . Comme j'ai dit, c'est de l'aliasing, c'est une erreur dans mes scripts de base, j'avais oublié Sangnom Ouai, c'est le super sayen légendaire, celui dont Freezer avait peur, sauf que lui, pas de cheveux or XD, il balance une grenade si tu fais gaffe. Musique de merde
Je t'aime aussi, MELISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NON NE PLEURE PAS .... WOHOUHOHOUHO WOHOUHOHOUHO
El.G :
J'ai été traumatisé par la philo today, dsl mais ton comm m'a niqué le cerveau PTDR | |
| | | Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Lun 22 Mar - 20:08 | |
| Bah moi j'ai bien apprécié ton amv, il est assez noir en lui même. Tu nous as montré encore une fois qu'avec des trucs simples, nous pouvons faire des bonnes choses. Mais bon je ne sais pas pourquoi je reste bloqué sur Slave of Chaos MDRR PUIS MOI JE SUIS LE BATARD DU 24 IL FAUT RENOUVELER TON STYLE DE MONTAGE ! oui en faite c'est souvent pareil tes montages change ! xD putain j'ai vu un truc sur un cour d'éco mais je ne me rappel plus c'est un bonne methode ne fonctionne qu'une fois donc voilà tu peux rester sur le même thème mais change de style de montage.
Concernant l'amv les défauts tu dois les avoir, je vais fermer ma gueule sur les sources car j'ai les mêmes MDR Une bonne impression, par contre ta story, je n'ai rien compris moi c'est que du PAN PAN que je comprends ! | |
| | | Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Mar 23 Mar - 20:09 | |
| Bon ba moi j'ai kiffé. Le clip s'enchaine super bien,le montage est bien fluide.
On s'ennui pas,et pour moi c'est le plus important dans un clip.
Ensuite la story et juste mitik,sa ressort trop bien avec la musique en plus.Après ouais ya quelques scènes un peu "trop" sombre mais bon,ça m'a pas géné + que ça.
Bon ensuite j'ai pas vu l'anime donc je peu pas comparer etc...mais d'aprés Echo (sur la SNK), ta bien réussis a tourner le truc,donc GG pour ça !
Voila voila,donc ba j'èspère que ton clip descendra bien les ruskov's comme il se doit Bonne chance en tout cas !
ps : aie la bannière de tueur | |
| | | Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Mer 24 Mar - 0:05 | |
| Bon ben moi aussi j'ai kiffé l'ambiance, l'animé (GG pour avoir clippé dessus). Après , c'est vrai que tu fais souvent le même type de montag, transis incrust , rotos, mais moi ça ne me dérange pas , ça m'apprend même bcp de choses XD. Moi je trouve que ton choix de scène colle vraiment bien, la story, je l'ai euuh..sentie XD, mais pas totalement comprise du premier coup. Il m'a fallu plusieurs visionnages pour à peu près la comprendre XD. Le gros défaut de cet amv, c'est la qualité d'image je pense, surement à cause de ta source et selon tes dires, de quelques erreurs de scripts. Il y a parfois des passages sombres, mais on arrive quand même à voir ce qu'il se passe, et certains passages comme celui avec les talon m'ont bien fait kiffé. Allez mec, on va tout burnn au BC et peu importe les dires. On a passé le check test ensemble, on va tout poutrer ensemble! XDDDDD Attention Russia, un raz de marrée de magma approche pour tout réduire en cendre! | |
| | | MimS intégré
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Mer 24 Mar - 18:27 | |
| T'as vu la taille des coms que tu reçois là Crossiño?
T'en auras un comme ça de ma part le jour où tu me sortiras un clip au-dessus du stade "j'aime bien" : P. Si tu veux, je peux te beta sérieusement : ) | |
| | | angelface Soul's team
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Jeu 25 Mar - 19:13 | |
| - dydyfredosh a écrit:
- Bon ben moi aussi j'ai kiffé l'ambiance, l'animé (GG pour avoir clippé dessus). Après , c'est vrai que tu fais souvent le même type de montag, transis incrust , rotos!
Alors moi je pense à peu prés la même chose ....maintenant oui on connais ton type de montage, des clips avec une fluidité de dingue , une syncro qui pète tout , et des rotos ( chromi)/transi qui sont super classe ... mais voila je suis un peu comme MimS , ça reste toujours dans le stade "j'aime ", à part pour systéme bug ( qui pour moi sortais un peu du lot par rapport à tes autres clip ) .... mais voila j'attend encore LE clip , sur le quel je dirait " whaaaaaaaaa j'en suis FAN " , il manque encore un truc dans tes clips ( même si tes clips ne cessent d'évoluer techniquement et surtout niveau ambiance ) ...mais il manque ce truc , cette petite touche perso qui rendra ton clip parfait ! Bref , Bonne chance au Big Contest , et j'espère que tu pourra écraser les russes PS : j'aime pas l'outro ! | |
| | | Cross Phoenix
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Jeu 25 Mar - 20:54 | |
| je vais commencer par rep au comm de MimS :
Que tu trouves mon clip sympa ... ok pas de prob, que tu ne fasses pas un comm de dingue je m'en fous royalement. Que tu viennes dire que j'aurai un comm comme ça le jour où je ferai un clip qui tu kiffs là faut clairement arrêter, si tu veux vraiment des clips au dela de "tu aimes", tu n'as qu'à réellement comm, car qu'on prenne de haut comme ça je ne tolére vraiment pas. Quand je t'envois des previews, j'ai limite que dalle comme retour de ta part. Qu'on m'envoit chier, qu'on me dise ta gueule, qu'on me donne des ordres pour un projet commun, ça ne veut pas dire que je vais me laisser écraser. Je ne dois rien aux autres, je fais des V2 pour ceux qui la veulent vraiment comme System -Bug-, j'ai aucun interet à le faire. La gloire ? j'ai qu'a posté sur daily, etre un winner ? en effet c'est gratifiant d'être bien classer mais au final le Big Contest je lui pisse dessus, c'est juste un motif pour clipper. Que tu dises 100 fois "c'est sympa" d'accord, que tu viennes sur le forum de ma team me dire ce genre de choses, je trouve ça clairement insultant alors que tu aurais pu dire directement ce que tu detestes et aimes dans mon clip plusieurs fois. Peut être que j'exagère mais bon, à un moment faut arreter, je clip pour moi, pour ma team et pour mon entourage direct et indirect. Un beta test ne fait pas tout, à un moment faut savoir prendre son envole, je vole peut etre encore un peu bas, mais si Dn@, Fadoo, Pooh et les membres de ma team ne m'avait jamais fais de comm, je n'aurai jamais continuer les amvs ou jamais progresser. Si tu veux ta tuerie, fais moi un comm avec ton opinion, et là tu auras peut etre la bete que tu attends.
Sinon les autres vos comm se rapprochent, je vais changer mon style de montage, je crois que j'essaye depuis quelque temps de faire des clips de façon "scolaire", faut que je décide de prendre mon élan et de me lancer clairement. Au fond j'ai l'impression de clairement stagner. J'ai l'impression de me sous estimer, alors que je sais que j'ai la technique et le montage, maintenant il faut la prise de risque. En changeant de style je m'imposerai le fait de changer mon style de montage. Merci de votre soutient à tous | |
| | | MimS intégré
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Jeu 25 Mar - 21:38 | |
| W00t...
Sorry Cross, c'était pas mon intention de te vexer ou de t'insulter. Juste en fait: Il n'y a rien que je n'aime pas dans ton clip ._. (ou qui en tout cas me choque) Je trouve juste que ça manque d'un petit plus et ça désolé mais je pense pas pouvoir te l'apporter, c'est quelque chose qui dépend que de toi (à mon sens). Maintenant je suis surpris que tu le prennes comme ça car c'est connu que quand un truc me plait pas, je le dis sans hésiter. Donc, oui, quand tu me files une prev, si je te dis pas grand chose, c'est que je n'ai effectivement rien à te reprocher.
Voili voilou o/
P.S: Et sache que t'es un mec que je respecte dans le fond car depuis ton clip Trigun, y'a vraiment une vraie évolution (oh oui, y'a plus ces rotos fixes que tu maitrises comme un fou huhu). Ce genre de com, c'est juste pour te faire chier pas pour tirer une balle dans le pied. | |
| | | *DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Ven 2 Avr - 23:16 | |
| je sais même pas quoi dire avec tout les grand roman que ta reçu lol putin xD en tout cas j'ai bien kiffé l'amv l'ambiance et tout nikel quoi PS : ça ma bien donné envi de regarder l'anime ou flim lol | |
| | | Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) Sam 3 Avr - 16:48 | |
| rien a dire moi je sent bien le cross style laa touche perso qui tue a mes yeux GG man
ps: tu va trop vite man arrête de te dopé xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) | |
| |
| | | | Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest) | |
|