| Just For FUn | |
|
+24Nyala angetrigger Dearka Omega CnK kogals Koys pizz Vєgєтo Elosia Origine Ruen vlex Cross X-Bibi Fairy-girl C.nedra tchii MagicDarkLight angelface Cosplayette *DeDg* Lensta Wombat 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 25 Juin - 10:17 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- C'est moche xD
XD + 1 Darkwolf je veu bien mais je suis pas tres doué donc je pourais pas t'apprendre grand chose | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 25 Juin - 10:22 | |
| Reste dans le style de ta sign L, tu maitrises grave ce concept, ca va parfaitement avec ton style en plus | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 25 Juin - 10:44 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- C'est moche xD
Je l'aurais jamais dis aussi cru mais bon voilà +1 ><" Ca ne s'adapte pas avec le personnage de rigth la ban n'est pas assez ténébreuse ça ne va pas ensemble (je me cromprends XD) Les couleurs sont saturées fait gaffe à ça =) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 25 Juin - 10:56 | |
| j'aime pas ta derniere, et pus c'est bourré de brush et comme la Miss a dit sa s'adapte pas trop a Light ^^ | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 25 Juin - 10:59 | |
| Je suis 100% d'acord avec se que vous dites ^^ bon allé au boulot je fais mon wall ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 25 Juin - 11:16 | |
| - Lensta a écrit:
- j'aime pas ta derniere, et pus c'est bourré de brush et comme la Miss a dit sa s'adapte pas trop a Light ^^
+1 , en + la couleur du fond j'aimme pas avec tout les brushes que ta utilisé :/ | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 27 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 27 Juin - 11:55 | |
| bah ta créas est homogène, mais je suis pas fan de ce genre de style, mais t'as fait des progrès dans l'incrustation, et dans l'ensemble le fond je le trouve pas assez travailler et ta créas aussi un peu trop claire, la police sa va
bonne continuation | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 27 Juin - 13:02 | |
| - Wombat a écrit:
J'trouve ça moche. On voit pas très bien Tsuna et puis c'est un peu vide je trouve. Le stle de ta bannière L etait bien j'trouve, tu devrais t'entrainer là dessus =D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 27 Juin - 15:14 | |
| - Origine a écrit:
- Wombat a écrit:
J'trouve ça moche. On voit pas très bien Tsuna et puis c'est un peu vide je trouve. Le stle de ta bannière L etait bien j'trouve, tu devrais t'entrainer là dessus =D +2 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 27 Juin - 17:44 | |
| Bof. Ca ressemble à ce que pourrait faire un gars d'anvers et tu es un verviétois, tu devrais faire mieux xD | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 2 Juil - 0:35 | |
| Allé tien tchii :p ps : origine pas oublié ta commande c juste que j'ai du mal xD | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 2 Juil - 0:42 | |
| C'est plu propre que ta précédente, mais je n'accroche toujours pas, il manque encore la pointe qui fait que,.... mais tu maitrise de plus en plus les bases | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 2 Juil - 0:50 | |
| bon jtai deja dit...puis comment ta utilise le render pour faire le fond est vachement trop visible et pas propre(en bas a droite surtout)....mais comme la dit saki tu maitrise les bases de plus en plus il te reste plus qu'a peaufiner ce que tu fais pour rendre qqchose de plus prore | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 2 Juil - 7:29 | |
| Ordre du sensei (tu a les base):
trouve se qui te plais dans se que tu a appris comme technique et laisse toi aller dans ta création et fait nous de l'originalité ! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 2 Juil - 9:16 | |
| - Lensta a écrit:
- bon jtai deja dit...puis comment ta utilise le render pour faire le fond est vachement trop visible et pas propre(en bas a droite surtout)....mais comme la dit saki tu maitrise les bases de plus en plus il te reste plus qu'a peaufiner ce que tu fais pour rendre qqchose de plus prore
+2 (trop la flemme de commenté désoler) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 2 Juil - 12:01 | |
| - Wombat a écrit:
Allé tien tchii :p
ps : origine pas oublié ta commande c juste que j'ai du mal xD J'aime pas du tout :p Mon Rensta n'a moi a tout dit =) Et t'inquiète pas pour ma commande j't'ai dit de prendre ton temps alors prend ton temps ^^ Y'a aucun souci pour que tu fasse d'autre sign a la place hein xD J'te demanderais juste une chose... Met une majusucle quand t'ecris Origine ... *sors* =3 Je rigolait bien sur ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 2 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 2 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 2 Juil - 18:57 | |
| Je suis assez fiere de moi car j'ai fai plein de modif sur le render ^^ voila le render d'Origine (J'ai mis une maj a Origine Oo) - Spoiler:
| |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 2 Juil - 19:02 | |
| Wowwwwwww Oo Je l'adore merci !!!!! ^o^ Je prefere ton rendu du render a l'originale xD Bravo ^^ PS: le coté est un epu vide je pense ^^ mais pas tant que ca ^^ C pas trop grave ^-^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 2 Juil - 20:50 | |
| wai pas mal mais je le trouve vide | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 2 Juil - 22:07 | |
| pas mal mais jtrouve le fon un peu trop rouge et aussi jaime pas trop la police | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 2 Juil - 22:39 | |
| J'aime pas trop là, t'as créas n'a rien d'original, c'est juste un fond, un perso (avec des motifs pas originaux pour moi), une police le tout dans les mêmes tons de couleurs | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Just For FUn Jeu 3 Juil - 7:57 | |
| Le render prend toutes la sign XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just For FUn | |
| |
|
| |
| Just For FUn | |
|