| Just For FUn | |
|
+24Nyala angetrigger Dearka Omega CnK kogals Koys pizz Vєgєтo Elosia Origine Ruen vlex Cross X-Bibi Fairy-girl C.nedra tchii MagicDarkLight angelface Cosplayette *DeDg* Lensta Wombat 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Jeu 3 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Jeu 3 Juil - 12:35 | |
| Trop sombre mais tu rentre dans le style.. | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Jeu 3 Juil - 14:24 | |
| jtavais dit que la police n'allait pas mais tu l'a quan meme gardé elle fait tache.
EDIT: Ta change la police mais c'est toujours resté dans le meme style ^^"
Dernière édition par Lensta le Jeu 3 Juil - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Jeu 3 Juil - 16:28 | |
| je suis d'accord avec Lesta pour la police, sinon l'ensemble fait trop foncé je trouve et ce genre de cadre j'ai jamais aimer | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Jeu 3 Juil - 18:02 | |
| a par la police je trouve sa bien dedg aniki va être content | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Jeu 3 Juil - 18:06 | |
| - Lensta a écrit:
- jtavais dit que la police n'allait pas mais tu l'a quan meme gardé elle fait tache.
+1 je t'avais dit aussi que la police et pas bon ! sinon j'aime bien le reste | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Jeu 3 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Jeu 3 Juil - 19:46 | |
| Je la prefere a ton avant derniere mais je trouve la police pas vrmt bien ... un peu mal placé puis pas tellement incrusté ^^' Sinon c cool ^^ Mais tu en a fait des meilleurs | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Just For FUn Jeu 3 Juil - 21:45 | |
| Ben c'est pas mal la, mais la police encor eune fois fait tache. En regardant ta créa mon premier regard se tourne direct sur la police, hors ca ne devrait pas etre le cas. Pense a L'incrusté et aussi choisi en qui colle plus avec l'ambiance de ta créa...la on aurait dit c'est un anniversaire ou ya une fete alors que ta créa ne representa pas sa. Sinon autre, le sang de sasuke est tres prenant sur la créa jpense que tu aurais du varié ton fond en te basant sur ca aussi^^ Et aussi pense a gommer les bords sa aide pour lincrustation du render^^
Bonne continuation | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Jeu 3 Juil - 22:02 | |
| - Lensta a écrit:
- le sang de sasuke
c'est Itachi pas sasuke ^^ sinon les autre on deja tout dit | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 4 Juil - 7:12 | |
| - Wombat a écrit:
Vraiment tu ma un peu dessus sur celle la tu peut faire beaucoup mieux à une prochaine | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 4 Juil - 11:35 | |
| Mais moi la j'esseye pas de vous faire aimé mes créa ^^ je test des truc pour les incrustation des effet sur les fond et tous et tous donc c normal que vous n'aimé pas ! et pour la typo je commence a en avoir marre qu'on me dise qu'elle fai tache a chaque foi car j'esseye mais j'arrive pas donc donné moi des tutos ou je ne sais quoi car je n'y arrive pas ... ( pas la peine de donné dafont.com je connais . ) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 4 Juil - 13:06 | |
| Des tutos pour les polices ?! Oo" Oulà... C'est une des choses les plus simple et tu demandes un tuto pour ça Moi j'te conseille de t'entrainer en touchant un peu a tout (opacité, effet du calque et tout ça). Tu sais que t'as mon adresse msn hein =) Si t'as besoin d'aide tu peux venir me demander j'vais pas te bouffer (quoi que... avant il serait préférable que tu me demande de quelle humeur je suis xD). Enfin... Voilà ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 4 Juil - 13:27 | |
| La police tu la rate tout le temp parce que tu veux trop la compliqué...reste dans la simplicité, tu fous pleins d'effets inuiles ou bien tu fous une police a apparence qui colle pas avec ton fond, reste dans des polices simples, ya meme deja les polices intégré qui sont utiles....donc voila. Et les tutos polices c'est pour des effets dessus donc t'en as pas besoin pour l'instant | |
|
| |
angetrigger Nouveau venu
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 4 Juil - 16:33 | |
| juste un conseil les police de base sont toujour mieux aprcécier^^ - Spoiler:
j'utilise le plus souvent la papyrus(pour moi c'est la meilleure)
| |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: Just For FUn Lun 7 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Lun 7 Juil - 1:22 | |
| J'aime pas du tout. Le perso est mal incrusté. Quand a la police essaye de la mettre en incrustation (le mode du calque là xD j'ai pas toshop d'ouvert j'peux pas dire de tete) puis de dupliquer et tout ça quoi. A mon avis tu dois pas faire beaucoup d'effortpour t'améliorer en ce qui concerne les polices xD | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: Just For FUn Lun 7 Juil - 2:07 | |
| Ben si j'esseye mais avec peu de succes :p | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Lun 7 Juil - 10:16 | |
| Tu as essayer "Impact", ca irais bien avec ton style, sinon c'est très.................................................... horrible | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Lun 7 Juil - 10:27 | |
| Celui j'aime moins ^_^
La couleur de l'écriture et l'image est un peu large ^_^ | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Lun 7 Juil - 11:31 | |
| on dirait que ton render à été déformé, et pas incrusté du tout et le fond bof, rien d'original et un peu vide, le cadre j'en parle pas, bonne continuation | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: Just For FUn Lun 7 Juil - 17:47 | |
| Ta commende Origine Désolé si je l'ai ratée | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
| Sujet: Re: Just For FUn Lun 7 Juil - 18:41 | |
| t'a fait la même boulette que ta sign actuel, sa coupe brusque et net en haut et en bas, mais l'incrus est meilleur que sur ta sign actuel | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Lun 7 Juil - 18:44 | |
| ah ! C trop dommage que tu les coupé si bruskement >_< Sinon elle est super ^^ fin moi j'aime bien ^-^ | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: Just For FUn Lun 7 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just For FUn | |
| |
|
| |
| Just For FUn | |
|