| [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness | |
|
+10kaitoji Sheena Lensta OkilL El.G Tricky MagicDarkLight $antana Luciole Origine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Lun 28 Juin - 21:49 | |
| Oyé ! Oyé ! Je m'excuse pour cette bannière de merde mais j'en ai eu marre j'me suis lachée mdr.Donc voici un clip fait en 48h +++ (ouais enfin plus de 48h quoi). C'est un clip réalisé à 3 pour l'IC de la Simulate team. Bah c'est tout je crois hein... Oui y a pas grand chose à dire xD Musique : The Pure and The Tainted - Blue Stahli Track 1Clippeur : Origine Anime : DOGS Bullets and Carnage Track 2Clippeur : Tricky Anime : Samurai Champloo Track 3Clippeur : MDL Anime : Angel Beats Outro : MDL LIEN DL : http://www.mediafire.com/?domzzmh0xmj
Dernière édition par Origine le Lun 28 Juin - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Lun 28 Juin - 22:01 | |
| Désolé pour vous pour la bann c'est dur ptdrrr xD + serieux,bien aimé votre IC. CDC pour la track de Trickouille,elle gère mec ! Bien aimé les autres aussi,mais moins x) Bon'IC en tout cas,GG à vous ! ps : l'outro elle déchire | |
|
| |
$antana floodeur
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Lun 28 Juin - 22:11 | |
| Je laisse mon avi ^^ pour plus -tard , tous ce que je dis c'est que l'outro déchire xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Lun 28 Juin - 22:32 | |
| [Origine-Tricky-MDL] Borken Pureness, relis ce que t'as écrit xD Edite-moi ce vieux titre XD Bon sinon, moi j'ai kiffé notre IC, vous le savez, malgré que j'ai eu des problèmes au montage et à l'enco etc. XD Mais franchement c'est du bon, très content du boulot qu'on a eu maintenant! On va être 2ème parce que j'ai pas envie d'être Iron master Je sais pas quoi dire MDR GG! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Lun 28 Juin - 22:45 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- [Origine-Tricky-MDL] Borken Pureness, relis ce que t'as écrit xD
Mais de quoi parles tu ? (a) | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Lun 28 Juin - 23:06 | |
| Origine : MDL : HAHAHAHAHA SACREW HAKIM, TOUJOURS LE MOT POUR RIRE HAHAHAHAHA SN OF A BITCH | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Mar 29 Juin - 0:51 | |
| J'ai surkiffé j'vous l'ai dis , et l'outro is mas meilleur que the first générique quoi | |
|
| |
OkilL SNK
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Mar 29 Juin - 9:18 | |
| Sa va pour la bannière elle est pas si nul XD Sinon l'ic est très bon puis l'outro *o* une bombe atomique. Ma track préferer c'est la angel Beats d'ailleurs faut que j'regarde cet anime GG à vous 3 du bon travail ! | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Mar 29 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Mar 29 Juin - 15:33 | |
| Yeaaaah moi j'ai bein kiffé votre IC GG a vous 3. J'vais pas faire de com détaillant ls défauts ou autres. Tout du long ca bouge bien, ca poutre bien, ca rox. Ma track fav c'est celle de Tricky sur Samurai Champloo et comme jte l'ai dis en plsu ca me fait penser au clip de p0d sync. mais avec plus de rythme et plus de mouvement. GG a toi petit homme. GG a vous aussi Origine et MDL =O.
GG l'outro xD. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Mar 29 Juin - 17:16 | |
| Kiffant *___* c'est un super IC de plus vous avez tous les trois utilisés des animes que j'adore *.*!! La track d'Origine est ma préférée je trouve que tu as fait du super boulot les scénes s'enchainent bien et les effets sont bien foutus et discret, Tricky la tienne aussi est super bien j'ai aimé le rythme assez speed même si ca ma donné un peu mal au crane ta synchro est vraiment bien géré et MDL super aussi déja t'as utilisé Angel Beats alors =D et GG pour l'outro MDL elle est super !! | |
|
| |
OkilL SNK
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Mar 29 Juin - 19:57 | |
| Enfait le seul truc qui m'a gêné c'est quand j'ai appris que sa serais cette musique je m'imaginais déjà dans vos tracks les effets style " bug video" pour aller avec la musique et puis c'est ce qui s'est passé y'a que MDL qui a pu s'en passer (dans le sens ou c'était original de le faire comme sa sachant que moi aussi j'aurai fait cet effet bug video XD) après sa n'enlève rien au clip il roxx méchamment | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Mar 29 Juin - 20:07 | |
| Clairement l'effet bug vidéo, je vois même pas ce qu'il vient foutre là ça m'a pas du tout traversé la tête quoi XD
Merci à tout le monde pour vos comm's qui sont positifs pour la plupart, ça fait bien plaisir! =P | |
|
| |
kaitoji intégré
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Mar 29 Juin - 21:12 | |
| Mais qu'est ce que vous avez avec ce groupe sans déconné, je vois des clips dessus de partout. J'en suis même venu à le detester, malgrés que je l'ai trouvé stylé avec delight. Enfin c'est un iron chef, c'est pas votre faute.
En tout cas j'ai kiffé, ça bouge bien surtout celui d'angel beats et les guitares, ça change des guns, et des épées. Par contre quelques passages pas trés synchros pour shamploo, j'ai l'impression. Enfin quoi dire d'autre, c'est un iron chef, et ily a quasi pas de défaut, respect ! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Mer 30 Juin - 15:35 | |
| I like It.
grand bravo à vous trois j'aime bien aimé votre petit IC, c'est passé niquel avec une bonne préférence pour la track de trickouille le roux qui rouille. Par contre le truc qui me gène le plus c'est la difference de qualité des animés. quand tu passes de trickouille la bite à jacouille puis à MDL c'est trop flagrand. Bravo j'ai aimé ! | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Mer 30 Juin - 15:53 | |
| J'ai aussi clipper sur cette musique avec Resident Evil mais vous c'est bien meilleur que moi Gj! J'adore* ^* | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Mer 30 Juin - 16:08 | |
| - Shimi a écrit:
Par contre le truc qui me gène le plus c'est la difference de qualité des animés. quand tu passes de trickouille la bite à jacouille puis à MDL c'est trop flagrand. Ca c'est trickouille qui s'est pas se fournir du Samurai Champloo en bonne qualité le pauvre, il doit vouloir se suicider il est tellement sensible | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Mer 30 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Killy Askadelya Circle
Nombre de messages : 154 Localisation : @Spira Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Mer 30 Juin - 18:24 | |
| Sympa. Quelques erreurs niveau montage pas très très clean genre les repeat pas terrible est les mouvements de cam sur la dernière track qui son "vulgaire".Bien joué le trio ! | |
|
| |
$antana floodeur
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Jeu 1 Juil - 16:16 | |
| Bon je vous dois un commentaire Déja ma note pour vous étais 21.75/25 , je vous éxplique mon point de vue plus clairement *Track Origine : +Bon , de bonnes transitions +la montée en puissance vers 0.26 "déchire , je dois avouer" +Bonne synchro -Ola quelques chrominances qui m'ont vraiment fait peur : 0.11s / 0.15s .. -Vraiment le rythme au début ne suis pas du tout , le mec qui rigole et fais des grimaces la xD , avec ce genre de zik , j'ai vraiment pas aimé . -La scène a "0.3s , pourquoi cet effet la ??!! " vraiment inutile -Manque de synchro au début :/ Généralement assez déçu de la track , je pense que tu pouvais faire mieux *Track Tricky : je dis ni positif ni négatif , a part la scène "répétition" a la 0.45s , j'ai trouvé sa propre , vraiment du punch a volonté , tes répétitions avec la zik sa déchire "rien a dire" , et finalement tes enchainements vraiment bien foutu , aussi ton filtre éclairage , bien utilisé Track que j'ai aimé le plus dans le "MEP" Bravo *Track MDL : Très bonne track , j'adore la facon dont tu a utilisé tes flous mec , tes enchainements de scénes , tes zooms"bon 1/2 qui sont moches xD" ,de très bonnes transitions je pense que c'est propre et très beau a voir ^^ , rien a dire j'adore "Voila en général j'ai beaucoup aimé votre boulot , pour un Ic c'étais vraiment du bon 2éme place mérité " Ps: L'outro déboite xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness Jeu 1 Juil - 20:08 | |
| - Koys a écrit:
- Sympa.
Quelques erreurs niveau montage pas très très clean genre les repeat pas terrible est les mouvements de cam sur la dernière track qui son "vulgaire".Bien joué le trio ! XD Je savais qu'ça allait tomber ça, perso' je me suis surpris moi-même quand j'ai vu qu'ils passaient bien, faudra que je me rende compte tout seul quand j'ai foiré Enfin voilà, merci à toi et à Santana et content de la 2ème place! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness | |
| |
|
| |
| [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness | |
|