Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Neb] Narconoha (JE 2010)

Aller en bas 
+2
Tricky
Nebb
6 participants
AuteurMessage
Nebb
intégré
intégré
Nebb


Nombre de messages : 74
Age : 83
Date d'inscription : 27/03/2010

[Neb] Narconoha (JE 2010) Empty
MessageSujet: [Neb] Narconoha (JE 2010)   [Neb] Narconoha (JE 2010) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:52

[Neb] Narconoha (JE 2010) Narconoha
Non vous ne revez pas (contrairement à l'heroine de mon AMV), vous vous situer bien sur un post d'un membre de la UFO et non d'un des STRIKERS.

Je voulais à travers cette AMV innover (qui à dit " encore Gurren ?? ") et proposer quelque chose de différent de ce que j'avais l'habitude de faire : vous le constaterez par vous même au niveau du genre d'AMV.

L'histoire de ce clip (si ça interresse quelques philosophes de cette communauté) : [SPOIL : à lire après avoir matter le clip]

J'ai bati mon idée de clip autour du theme de la Narcolépsie (je vous laisse cherhez la définition de cette maladie).
En effet comment se concentrer a l'école, comment faire la différence entre rêve et réalité, comment différencier les deux et surtout comment faire pour ne pas mélanger personnage virtuel avec l'irl.
L'histoire de ce clip c'est tout simplement le quotidien d'une fille narcoléptique qui a tout moment de la journée vie un enfer car elle est constamment en train de rever tout en étant connecter à la realité. Un sujet grâve traité avec de la legereté n'est ce pas?
Mais justement, je voulais jouer sur le côté : ne vous focaliser pas sur la forme mais sur le fond. ^^


Pour l'explication de mon titre qui intrigue aussi :
Donc nous avons NARCOLEPTIQUE + NANOHA (je voulais faire un clin d'oeil à la référence du genre) = NARCO NOHA

J'ai aimé faire ce "type" de clip sans prise de tête : ça m'a beaucoup amusé...j'espère qu'il saura vous amusez à votre tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Neb] Narconoha (JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Neb] Narconoha (JE 2010)   [Neb] Narconoha (JE 2010) Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:07

J'aime !

Le montage est propre et l'ambiance est là, aucun effet vient gâcher le tout, l'anime fait déjà tout le boulot, la synchro est correct ( bon quelques erreurs mais hein ^^ ), un bon clip qui en vaut la route et qui mérite sa sélection quand même !
Bonus pour la musique de Mario galaxy en intro [Neb] Narconoha (JE 2010) 195953
Revenir en haut Aller en bas
kaitoji
intégré
intégré
kaitoji


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2010

[Neb] Narconoha (JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Neb] Narconoha (JE 2010)   [Neb] Narconoha (JE 2010) Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:48

Déja comment à la soul et comme je l'ai dit malgrés le style, j'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Neb] Narconoha (JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Neb] Narconoha (JE 2010)   [Neb] Narconoha (JE 2010) Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:12

Clip trés sympas !

Si non le concepte est tout simplement énorme , mais je trouve ça trés dommage qu'il ne sois pas mieux exploiter que ça , j'avoue aussi que j'ai pas du tout compris le concepte jusqu'a ce que je lise ta description ....en plus ( perso ) , je trouve que le sujet est plutôt dramatique , je l'aurais bien vue dans un truc plus psychedelic ( mais c'est juste un avis perso )

Bref montage trés propre , mais on vois que tu ne t'ai pas casser la téte ( d'ailleurs c'est plutôt bien , parce que c'est pas nécessaire de toujours se casser la téte ) ....mais il faut aussi avouer que la musique aide beaucoup pour cette ambiance agréable

Enfin GG à toi , et bravo pour ta place à la JE =)
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Neb] Narconoha (JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Neb] Narconoha (JE 2010)   [Neb] Narconoha (JE 2010) Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:47

Je suis désolé je n'aime pas du tout, par contre chapeau pour le concept ! j'avais adoré ton Evatar que j'ai encore, mais la non c'est pas pour moi je n'aime pas trop la zik ça m'empêche de rentrer dedans, puis manque de boulot mas c'est un IC donc pas de reproche quoi xD .
J'attends ton prochain clip qui sera plus travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
tartine
SNK
SNK
tartine


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

[Neb] Narconoha (JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Neb] Narconoha (JE 2010)   [Neb] Narconoha (JE 2010) Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:16

j'ai bien aimer
juste dommage que tu l'ais fait en ic car ça aurait été vraiment un très bon clip si tu l'avais bosser
en tout cas bravo pour ta place à la JE^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neb] Narconoha (JE 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Neb] Narconoha (JE 2010)   [Neb] Narconoha (JE 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neb] Narconoha (JE 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enix] Beyond - G-Anime 2010 -
» MEP - Soul's Team 2010
» [Fatal Team] C W F ( G-Anime 2010)
» [AMV] Darkstalker - Distort (G anime 2010)
» [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser